Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous un dermatologue ou centre de laser sérieux (Ile-de-France)?
A
27 octobre 2013 14:45
Connaissez-vous un dermatologue ou un centre de laser très sérieux s'il vous plaît??!!! Je souhaite recourir au laser pour des épilations définitives mais j'ai peur de me faire arnaquer. Je cherche avant tout un praticien sérieux, peu importe le prix et en région parisienne. De préférence une femme aussi.
Merci
[i]Recommencer, jamais renoncer...[color=#DC143C][/color][/i]
27 octobre 2013 22:47
Salam

Je voulais savoir, c'est pas hram ?
Etant donné que tu te modifies "définitivement", même si c'est pas non plus de la chirurgie esthétique..
Je demande parce que je voudrais le faire aussi !
A
28 octobre 2013 09:55
Citation
dollhouse a écrit:
Salam

Je voulais savoir, c'est pas hram ?
Etant donné que tu te modifies "définitivement", même si c'est pas non plus de la chirurgie esthétique..
Je demande parce que je voudrais le faire aussi !

Je ne pense pas que ce soit hram, puisque à force de s'épiler à la cire, on détruit aussi définitivement le poil mais ça met plus de temps. Où as-tu entendu ça??? franchement c'est pas plus hram que le maquillage, les teintures ou défrisage...lol
a
28 octobre 2013 21:43
si ta des bons retours, partage avec moi stp
j'ai posté plusieurs post pr avoir des conseils mais personne...
A
29 octobre 2013 00:41
pas de soucis winking smiley t de quelle région?
m
29 octobre 2013 15:21
Salam,


je l'ai fait sur les Champs-Élysées, j'ai demandé que mes séances soient faites par un dermato et ma demandé a été respectée


"Centre Marceau"
57 Avenue Marceau – 75116 Paris –
Tél : 01 44 31 66 66 –
mail : [email protected]

Métro RER -A - Charles de Gaulle Étoile

je vous mets leur site pour, les tarifs et plus de renseignements

Site : www.centremarceau.com


la première fois on vous fait un diagnostic, et tout de suite après un dermato vous reçoit, et vous explique la procédure, le nombre de séances....



@ aleyl

désolée je n'ai pas vu ton post ou ta demande, je suis moins présente ces deniers temps sur le forum manque d temps
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
29 octobre 2013 15:36
Citation
dollhouse a écrit:
Salam

Je voulais savoir, c'est pas hram ?
Etant donné que tu te modifies "définitivement"

Salam,

et quand tu t'épiles ou tu te rases ce n'est pas haram grinning smiley ben tu modifies ton corps et tu retires tes poils, à moins que tu gardes tes poiles et tu ressembles à une gorille ou une portugaise et la ça change tout ptdr

faut arrêter avec vos harams exagérés sur le forum
ce qui vous convient n'est pas haram et ce qui ne vous convient pas c'est haram perplexe
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
29 octobre 2013 20:38
merci ma casa smiling smiley
A
29 octobre 2013 21:05
Merciii énormément!:!! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook