Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous des couples où...
k
23 juin 2009 14:52
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Je connais une meuf qui et plus grande et plus grosse. Le mec est tout beau et mince.
Il vont vraiment pas ensemble!

sérieux?
mais ca se voit kils se kiffent? In love

Serieux!
Je les calcule pas trop, la meuf je la connaissais du college et le mec je le connais parce'que j'an dernier il m'avait dragué.

Mais sinon c'est le meme caractere
C
23 juin 2009 14:54
Citation
princess819 a écrit:
maintenant on veut savoir pourquoi ?

Elle lui a sauvé la vie ? grinning smiley

C'était son premier amour de jeunesse qu'il a jamais oublié ?

IL l'a rencontré mince au début ? grinning smiley

quel scenario princess grinning smiley
O
23 juin 2009 14:54
Disons qu'à l'époque il étaient sortis ensemble, et il était assez enveloppé donc ca passait plutot bien

et maintenant, quelques années apres, il lui dit kil ne l'a jamais oublié kil veut la khtab, et entre temps il a pas mal maigri

et là la nana se sent assez mal à l'aise , elle a peur "du regards des autres" et puis elle a l'impression d'etre plus "imposante" que lui...


c'est con je sais mais c des trucs qui lui viennent en tete
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
k
23 juin 2009 14:55
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Je connais une meuf qui et plus grande et plus grosse. Le mec est tout beau et mince.

Il vont vraiment pas ensemble!

oh c pas bien ce que tu dis , peut être que leurs âmes vont ensemble
grinning smiley


Effectivement, c'est pas très sympa ce qu'elle dit là mais comprends-la meskina ; elle n'a que 18 ans grinning smiley
Apparemment elle n'a pas totalement atteint le stade de la maturité !!

Au fait, kawai-beurette, tu veux un 2ème biberon?? whistling smiley

Hahahaha, c'est sencé etre drole!!! spinning smiley sticking its tongue out

Das c'est bon tu peux te le garder ton biberon à deux balle,. J'ai 17ans et ça fait quoi, fiere de les avoir, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pas de meskina aussi qui tienne
h
23 juin 2009 14:55
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,



Oui j'en connais

Habib Oupsptdrptdr

perplexe
assalam o alykoum
k
23 juin 2009 14:56
Citation
habib75 a écrit:
est ce que vous allez arreter de discuter sur la forme? pour mieux comprendre le fond

C'est quand même la 1ere chose qu'on voit chez une personne. si deja la ça colle pas le reste meme pas la peine.
k
23 juin 2009 14:57
Citation
princess819 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Je connais une meuf qui et plus grande et plus grosse. Le mec est tout beau et mince.

Il vont vraiment pas ensemble!

oh c pas bien ce que tu dis , peut être que leurs âmes vont ensemble grinning smiley

Lool ouai c'est possible.
p
23 juin 2009 14:57
Citation
Oumayma a écrit:
Disons qu'à l'époque il étaient sortis ensemble, et il était assez enveloppé donc ca passait plutot bien

et maintenant, quelques années apres, il lui dit kil ne l'a jamais oublié kil veut la khtab, et entre temps il a pas mal maigri

et là la nana se sent assez mal à l'aise , elle a peur "du regards des autres" et puis elle a l'impression d'etre plus "imposante" que lui...


c'est con je sais mais c des trucs qui lui viennent en tete


tu vois crystal94 , j 'y étais presque , il fallait bien une explication logique.

C'est que dans les films qu'on voit le bogoss aimait une grosse , la réalité est dure mais elle est ainsi sad smiley
C
23 juin 2009 15:02
princess819 thumbs up tu y etait presque

oumayma mais la difference est vraiment flagrante ou pas
genre 5 kilos de plus que le mec et 2 cm de plus
23 juin 2009 15:05
Salam,

Tu peux essayer de faire un régime...pendant que lui fait un stage MacDo grinning smiley

Sinon oui t'en fais pas ca existe...parfois meme par dessus la marché la femme est plus moche grinning smiley
C
23 juin 2009 15:06
Citation
qayss a écrit:
Salam,

Tu peux essayer de faire un régime...pendant que lui fait un stage MacDo grinning smiley

Sinon oui t'en fais pas ca existe...parfois meme par dessus la marché la femme est plus moche grinning smiley

T GRAVE lol
O
23 juin 2009 15:07
Citation
qayss a écrit:
Salam,

Tu peux essayer de faire un régime...pendant que lui fait un stage MacDo grinning smiley

Sinon oui t'en fais pas ca existe...parfois meme par dessus la marché la femme est plus moche grinning smiley

mdrr grinning smiley

ne cumulons pas, déjà plus grande, plus grosse, alors si plus moche, le mec il va se barrer vers la concurrence!! grinning smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
C
23 juin 2009 15:11
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

Tu peux essayer de faire un régime...pendant que lui fait un stage MacDo grinning smiley

Sinon oui t'en fais pas ca existe...parfois meme par dessus la marché la femme est plus moche grinning smiley

mdrr grinning smiley

ne cumulons pas, déjà plus grande, plus grosse, alors si plus moche, le mec il va se barrer vers la concurrence!! grinning smiley


bein à ce stade la, c'est plus que probable
s
23 juin 2009 15:14
Citation
Oumayma a écrit:
Disons qu'à l'époque il étaient sortis ensemble, et il était assez enveloppé donc ca passait plutot bien

et maintenant, quelques années apres, il lui dit kil ne l'a jamais oublié kil veut la khtab, et entre temps il a pas mal maigri

et là la nana se sent assez mal à l'aise , elle a peur "du regards des autres" et puis elle a l'impression d'etre plus "imposante" que lui...


c'est con je sais mais c des trucs qui lui viennent en tete

Le regard des autres... C'est une excuse a deux balles ça. Si toi t'es bien, qu'est-ce que t'as à faire du regard des autres ?
23 juin 2009 15:15
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

Tu peux essayer de faire un régime...pendant que lui fait un stage MacDo grinning smiley

Sinon oui t'en fais pas ca existe...parfois meme par dessus la marché la femme est plus moche grinning smiley

mdrr grinning smiley

ne cumulons pas, déjà plus grande, plus grosse, alors si plus moche, le mec il va se barrer vers la concurrence!! grinning smiley

Ca dépend ....si lui est plus bete par exemple c possible grinning smiley

Ou encore si elle est plus riche tongue sticking out smiley

On peut tjrs compenser koula wa7ad w les atouts dialou grinning smiley
k
23 juin 2009 15:15
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

Tu peux essayer de faire un régime...pendant que lui fait un stage MacDo grinning smiley

Sinon oui t'en fais pas ca existe...parfois meme par dessus la marché la femme est plus moche grinning smiley

mdrr grinning smiley

ne cumulons pas, déjà plus grande, plus grosse, alors si plus moche, le mec il va se barrer vers la concurrence!! grinning smiley

mdrrrrr
C
23 juin 2009 15:16
Citation
sun flower a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Disons qu'à l'époque il étaient sortis ensemble, et il était assez enveloppé donc ca passait plutot bien

et maintenant, quelques années apres, il lui dit kil ne l'a jamais oublié kil veut la khtab, et entre temps il a pas mal maigri

et là la nana se sent assez mal à l'aise , elle a peur "du regards des autres" et puis elle a l'impression d'etre plus "imposante" que lui...


c'est con je sais mais c des trucs qui lui viennent en tete

Le regard des autres... C'est une excuse a deux balles ça. Si toi t'es bien, qu'est-ce que t'as à faire du regard des autres ?

ouai c est ce qu on se di parfois mais le regard des autres est parfois difficil nan Heu
s
23 juin 2009 15:20
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Disons qu'à l'époque il étaient sortis ensemble, et il était assez enveloppé donc ca passait plutot bien

et maintenant, quelques années apres, il lui dit kil ne l'a jamais oublié kil veut la khtab, et entre temps il a pas mal maigri

et là la nana se sent assez mal à l'aise , elle a peur "du regards des autres" et puis elle a l'impression d'etre plus "imposante" que lui...


c'est con je sais mais c des trucs qui lui viennent en tete

Le regard des autres... C'est une excuse a deux balles ça. Si toi t'es bien, qu'est-ce que t'as à faire du regard des autres ?

ouai c est ce qu on se di parfois mais le regard des autres est parfois difficil nan Heu

oui et alors ? la vie aussi est difficile, et c'est pas pour ça qu'on choisit d'y mettre fin prématurément. Si tu vies pour l'approbation pour les autres, alors vas jusqu'au bout et laisse les choisir pour toi, laisse les vivre à ta place. Et on viendra te carresser les cheveux ou te taper dans le dos en trouvant que t'es une brave fille.
Tu y gagnes quoi au final ?

Si tu crois en un truc pour de vrai, je vois pas pourquoi l'avis des autres viendrait t'ébranler. Ou alors c'est parce que t'es pas convaincue de ton truc. ça c'est une autre histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/09 15:21 par sun flower.
C
23 juin 2009 15:23
Citation
sun flower a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Disons qu'à l'époque il étaient sortis ensemble, et il était assez enveloppé donc ca passait plutot bien

et maintenant, quelques années apres, il lui dit kil ne l'a jamais oublié kil veut la khtab, et entre temps il a pas mal maigri

et là la nana se sent assez mal à l'aise , elle a peur "du regards des autres" et puis elle a l'impression d'etre plus "imposante" que lui...


c'est con je sais mais c des trucs qui lui viennent en tete

Le regard des autres... C'est une excuse a deux balles ça. Si toi t'es bien, qu'est-ce que t'as à faire du regard des autres ?

ouai c est ce qu on se di parfois mais le regard des autres est parfois difficil nan Heu

oui et alors ? la vie aussi est difficile, et c'est pas pour ça qu'on choisit d'y mettre fin prématurément. Si tu vies pour l'approbation pour les autres, alors vas jusqu'au bout et laisse les choisir pour toi, laisse les vivre à ta place. Et on viendra te carresser les cheveux ou te taper dans le dos en trouvant que t'es une brave fille.
Tu y gagnes quoi au final ?

Si tu crois en un truc pour de vrai, je vois pas pourquoi l'avis des autres viendrait t'ébranler. Ou alors c'est parce que t'es pas convaincue de ton truc. ça c'est une autre histoire.

attend j arrive plus a etre serieuse la
je viens de lire une de tes reponses sur le stress lolll et je suis mdrrrr
mais attend je reviens au sujet de la posteuse c etait quoi deja
ah oui la nana plus grande et plus grosse que son mec
bein kan meme arrete tes conneries ca fait rugbiman ca
a
23 juin 2009 15:26
Bon oumayma, tu nous explique le pourquoi de ta question!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook