Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous la boutique häagen dazs sur les champs elysée?
b
17 juillet 2007 14:12
c est un peu normal avec le monde qu il ya.faut etre patient pour avoir une place.la prochaine fois
je vais te faire passer en prorité...eye popping smiley
ce qu'il y a d'unique dans chaque etre humain.chaque granule homeopathique le respect.
y
17 juillet 2007 14:12
Moi les pots d'hagen tazz je les achete au hypermarché et tous les samedis soir c'est les champs elysées chez moi evil

Sinon j'y suis deja allé a celui de paris et c'etais thumbs up
c
17 juillet 2007 14:23
Tjrs bcp de monde c le revers de la médaille sans doute victime de son succès

la file d'attente est trop longue

c vrai faut vraiment s'armer de patience meme pour 1 gourmande en plus impatiente kome moisad smiley

Mais hummmmmmmmmmmmmmmm c trop bon super la qualité des glaces en tout genre winking smiley
b
17 juillet 2007 14:24
bof... ça ne vaut pas une bonne glace de chez Berthillon.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
w
17 juillet 2007 14:36
Citation
bouarfacity a écrit:
c est un peu normal avec le monde qu il ya.faut etre patient pour avoir une place.la prochaine fois
je vais te faire passer en prorité...eye popping smiley

chouia dial rachwasmoking smiley
I
17 juillet 2007 14:37
oh mais t'inuquiète j'ai dpu gueuler un ti peu parce que ça n'avançait pas et ils se sont vite occupé de moi et mes cousines grinning smiley



















bah nooooooooooon ils ne nous ont pas mis dehors mais on a eu une place vite fais bien faisClap
b
17 juillet 2007 14:46
Y'a pas de rachwa. c'est une technique aussi de se faire passer pour malade ou autre
ce qu'il y a d'unique dans chaque etre humain.chaque granule homeopathique le respect.
I
17 juillet 2007 14:59
t'es malade tu restes chez-toi point barre grinning smiley
r
17 juillet 2007 15:04
Citation
bouarfacity a écrit:
est ce que vous etes deja allé dans cette boutique?


oui surtout en ce moment avec le beau tempsgrinning smiley (je travaille à côté)
I
17 juillet 2007 15:04
de quel beau temps tu parles rania!!!moody smiley
b
17 juillet 2007 15:07
rania 55: tu travailles ou??
ce qu'il y a d'unique dans chaque etre humain.chaque granule homeopathique le respect.
s
17 juillet 2007 15:41
l'attente y est longue en été, il y'a une terrasse à l'exterieur, le rez de chaussé et le premier, mais c'est souvent remplie, je trouve que ca coute chere

mais bon, si c'est juste pour se faire plaisir de temps en temps, c'est a decouvrir
b
17 juillet 2007 16:01

Auteur: sawsen9 [MP]
Date: le 17 juillet 2007 à 15h41


l'attente y est longue en été, il y'a une terrasse à l'exterieur, le rez de chaussé et le premier, mais c'est souvent remplie, je trouve que ca coute chere

mais bon, si c'est juste pour se faire plaisir de temps en temps, c'est a decouvrir





TU VIENS SOUVENT LA BAS,??
ce qu'il y a d'unique dans chaque etre humain.chaque granule homeopathique le respect.
s
17 juillet 2007 16:07
oui quand je peux mais le probleme est que la plupart du temps j'abandonne car les gens sont meme à l'exterieur pour faire la queue
r
17 juillet 2007 16:22
Citation
Mme Brunette a écrit:
de quel beau temps tu parles rania!!!moody smiley


à paris il fait super beau 27°degré, et je vois de la fenêtre un super soleil

pourquoi toi il pleut ??
r
17 juillet 2007 16:28
moi tu me donnes trop envie la ....dc chutttttt


ds ma campagne , il y a un salon de thé qui vend des glaces et non un café simplement pour cela ...
j
17 juillet 2007 17:03
Citation
bouarfacity a écrit:
perplexepourquoi tu es d'ou?y'a surement un glacier ds ta ville,ms il faut choisir le bon.....
perplexeca va bouarfacityperplexe__________________perplexequestions _réponses perplexetu réponds a tes questions????perplexeeye rolling smiley

si non les glaces haagen dazs j'aime beaucoup mais cette boutique je ne connais pas,parce que g jamais été a parissad smileyconfused smiley dés que je pourrais je n'y manqurais pas de te rendre une ptite visiteAngel.En générale leurs boutiques sont thumbs upsmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/07 17:20 par jasmin 2000.
c
17 juillet 2007 18:31
häagen dazs j'ai une boutique au coin de la rue chez moi un vrai péché de goutter cette glace Cool
B
17 juillet 2007 19:41
Citation
bulle a écrit:
bof... ça ne vaut pas une bonne glace de chez Berthillon.


c'est ou çamoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
17 juillet 2007 20:55
Salamou Alykoum,

je connais mais quand j'etais sur Paris, elle etais en travaux pourtant j'aurais aimé y gouter grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook