Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez - vous ?
l
11 mai 2011 15:59
Bonjour à tous,

Connaissez vous cette montre et quel!e marque préférez - vous ?[www.google.fr]


C'est pour mon travail.

Merci de vos réponses
L
11 mai 2011 16:19
Salam déesse Chou,

Je la connais de vue et j'en vois de plus en plus dans les rues.

Quand tu parles de préférence de marque tu parles des marques de montres en général ou bien des marques qui font ce genre de modèle ?
a
11 mai 2011 16:24
Je n'aime pas du tout : ça fait cheap, en plastique, on dirait les montres qu'on gagne à la fête foraine. C'est à la mode??
L
11 mai 2011 16:28
Citation
azzzozza a écrit:
Je n'aime pas du tout : ça fait cheap, en plastique, on dirait les montres qu'on gagne à la fête foraine. C'est à la mode??

Chez les ados aux USA oui et les fans de Justin Bieber ^^ par contre il y en a qui sont chers même si ça a l'air cheap. Moi j'ai une amie qui a 32 ans et qui en a une en Orange !

Personnellement j'aime pas.
l
11 mai 2011 16:30
Citation
LeeLoo8 a écrit:
Salam déesse Chou,

Je la connais de vue et j'en vois de plus en plus dans les rues.

Quand tu parles de préférence de marque tu parles des marques de montres en général ou bien des marques qui font ce genre de modèle ?

De marques qui la font .
L
11 mai 2011 16:58
Salam,

Comme moi je suis pas amatrice de ces montres j'ai demandé à mon amie qui l'a. Elle en a une en orange de CASIO G-Shock et une autre de Marc Jacobs un peu dans le même style en noir.

Voilà bon courage à toi
11 mai 2011 17:21
En fait, il n'y a que la couleur qui change, c'est bien ça ?

J'aime bcp la blanche
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
11 mai 2011 17:30
Citation
LeeLoo8 a écrit:
Salam,

Comme moi je suis pas amatrice de ces montres j'ai demandé à mon amie qui l'a. Elle en a une en orange de CASIO G-Shock et une autre de Marc Jacobs un peu dans le même style en noir.

Voilà bon courage à toi

Merci leeloo, ça confirme pour casio et je note l'autre meme si la deuxieme m'inspire pas trop...
l
11 mai 2011 17:33
Citation
azzzozza a écrit:
Je n'aime pas du tout : ça fait cheap, en plastique, on dirait les montres qu'on gagne à la fête foraine. C'est à la mode??


je te comprends mais c'est mieux que les diamants .......Y'auras pas de mort pour du plastique.
11 mai 2011 21:01
J ai vu les pubs dans les mag et j en ai vu au centre commercial.
Bah c est pour les ados, Je préfère les swatch elles sont moins imposante.
C est rihanna d ailleurs l égérie pour swatch.
Même louis pion les a copié et t en trouve chez Claire's et compagnie a 10 euros a peu près
( je connais parce que j ai des petites sœurs)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook