Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous...?
w
24 janvier 2006 14:57
Bonjour,

Je recherche un fabricant de tente au Maroc. Je sais qu'il y a des artisans du côté de Casa mais je n'arrive pas à obtenir leur coordonnées. J'ai pensé à l'Ambassade du Maroc mais celui-ci ne me donne pas signe de vie alors c'est vers la communauté de la toile que je me tourne.
Merci par avance pour toutes les personnes qui voudront bien se donner la peine de me répondre.

Salutations.
a
24 janvier 2006 20:35
Citation
weddel a écrit:
Bonjour,

Je recherche un fabricant de tente au Maroc. Je sais qu'il y a des artisans du côté de Casa mais je n'arrive pas à obtenir leur coordonnées. J'ai pensé à l'Ambassade du Maroc mais celui-ci ne me donne pas signe de vie alors c'est vers la communauté de la toile que je me tourne.
Merci par avance pour toutes les personnes qui voudront bien se donner la peine de me répondre.

Salutations.
vois sur la chine au maroc il y a que des artisants pour 1 ou 2 piece ou vois avec la chambres de commerces de casa bonne chance mais pour le cout voie avec la chambres de commerce chinoise a paris qui a un representatiopn a leur embassades et eutx il vont vite te reponde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook