Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous ?
14 octobre 2022 19:50
Quand vous discutez avec des inconnus ou des proches , qu’elle image renvoyée vous aux autres , selon vous ? Quelqu’un de polie , sage … mature pour votre âge ? Méchant ? Confiant ?

L’image qu’avez vous de vous , est elle la même image que les autres voit chez vous ?


Connaissez vous réellement vos capacités intellectuelles , savez vous de quoi êtes vous capables face aux autres , peux être que vous vous sur estimée ? Ou sous estimée ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
14 octobre 2022 19:54
On senfiche de Ce que pensent Les autres.

On est Les autres pour Les autres.

Ce qui importe c'est Ce que PenSe celui qui nous a crée Tous y compris Les autres.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/22 20:03 par Karim599.
K
14 octobre 2022 20:02
Sinon si on parle colleagues de travail et Ce quils pensent.
Ce sont Les resultats qui parlent.

Exemple
Si on te donne une mission don't tu connais rien et tarrives a TE demmerder avec le moins dassistance c'est que TU NES pas nul.

Je sais pas si tu connais le domaine du consulting. Mais ils sont Les champions dans sa.
Ils tenvoient chez un client pour traiter un sujet que TU connais a peine .
Mais on te presente comme un gars qui connait .
Et tu dois venir , apprendre Cr qui SE passe et delivrer Ce qui est demander .
Si tu Nas pas UNE capacite a absorber bcp dinfos en UN laps de tps et te rendre operational . Le consulting nest pas pr toi.

Vaut mieux faire prof ou tu repetes la meme chose pendant Des annees
14 octobre 2022 20:37
Je renvoie l'image d'une femme timide, polie, sage et gentille.

J'ai peut être l'air d'une femme plate et ennuyeuse.
Je ne parle pas beaucoup.

Étant introvertie, ma "vie interieur" n'est pas visible.
14 octobre 2022 21:02
Calme, mature, drôle
Citation
Hous's a écrit:
Quand vous discutez avec des inconnus ou des proches , qu’elle image renvoyée vous aux autres , selon vous ? Quelqu’un de polie , sage … mature pour votre âge ? Méchant ? Confiant ?

L’image qu’avez vous de vous , est elle la même image que les autres voit chez vous ?


Connaissez vous réellement vos capacités intellectuelles , savez vous de quoi êtes vous capables face aux autres , peux être que vous vous sur estimée ? Ou sous estimée ?
R
14 octobre 2022 21:10
Je renvoie aucune image,suis ni un photographe ni autre chose en lien avec les images et photos
'
14 octobre 2022 21:11
Oups
Citation
Raisin sucré a écrit:
Je renvoie aucune image,suis ni un photographe ni autre chose en lien avec les images et photos
R
14 octobre 2022 21:12
Tu veux ma photo ?
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Oups
'
14 octobre 2022 21:14
C'est pas possible d'être aussi premier degré.

J'espère que tu es ironique.
Citation
Raisin sucré a écrit:
Tu veux ma photo ?
R
14 octobre 2022 21:15
Non, il fait 18 degrés là ou je suis !!
Citation
SalomaWhat? a écrit:
C'est pas possible d'être aussi premier degré.

J'espère que tu es ironique.
N
14 octobre 2022 21:21
Je parais froide méchante et fiére il y a que le dernier point qui est véridique lolilol
15 octobre 2022 07:31
Édit contenu trop court



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/22 07:37 par Oceanbleu*.
15 octobre 2022 07:53
Sociable,souriant, gentil, confiant limite trop de confiance lol...pour l'intelligence j'ai pas un level de fou mais jsuis qd mm pas une bettrave ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Quand vous discutez avec des inconnus ou des proches , qu’elle image renvoyée vous aux autres , selon vous ? Quelqu’un de polie , sage … mature pour votre âge ? Méchant ? Confiant ?

L’image qu’avez vous de vous , est elle la même image que les autres voit chez vous ?


Connaissez vous réellement vos capacités intellectuelles , savez vous de quoi êtes vous capables face aux autres , peux être que vous vous sur estimée ? Ou sous estimée ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook