Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaisseurs d allah svp aidez moi?
d
2 mai 2006 15:45
voila j ai 25 ans fiancé a un homme depuis 5 ans et le mariage est prévu our cét été et on se dispute toujours sans raison et j ai la sensation de l aimer parfois et parfois de le detester ,,
j ai peur d etre atteint par un djinn , la nuit je parle seul et parfois j ai l impression de ressentir des choses que je comprends pas ? haine envers ma famille et sa famille,,je sais pas pourquoi?
Je voudrais savoir si je suis atteint par un djinn, comment savoir et quoi faire ? MERCI
s
2 mai 2006 16:07
Citation
dhafa a écrit:
voila j ai 25 ans fiancé a un homme depuis 5 ans et le mariage est prévu our cét été et on se dispute toujours sans raison et j ai la sensation de l aimer parfois et parfois de le detester ,,
j ai peur d etre atteint par un djinn , la nuit je parle seul et parfois j ai l impression de ressentir des choses que je comprends pas ? haine envers ma famille et sa famille,,je sais pas pourquoi?
Je voudrais savoir si je suis atteint par un djinn, comment savoir et quoi faire ? MERCI

salamallah alaycoum
ba mon premier conseil sa serai de te dire de pas te prendre la téte avec les jnouns lol mais si ta des doutes tu peu tjrs aller voir un fki ki pratike l'exorcisme et soubhannallah yavai un post sur les symptomes d'une eventuel possession je vai le chercher ukhti mais te prend pas la téte parce ke apré tu devien dingue ke du bien inchallah
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
p
2 mai 2006 16:23
Bah deja, tu devrai commencé par reciter ce que le porphéte nous a laissé contre le djinn. Et si ca persiste... tu vas voir un fkih ( en dernier recours, car y a bcp de charlatan )

Dans l'amour y a toujours des hauts et des bas, c'est normal et je pense qu'on passe tous par ces moments... Faut pas trop t'inkiéter la dessus.
d
2 mai 2006 20:23
merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook