Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissance soeurs region parisienne
s
11 octobre 2011 12:19
salam alykoum wrb

cherche à connaitre des soeurs filah dans le dine , celibataire ou divorcées region parisienne

kheir inshaallah
l
17 octobre 2011 17:45
moi j'aimerai rentre corectement dans le dine et je recherche une soeur qui ai bien dedan pour m'aider si t'ai intereseer fai signe je suis enceinte separe jespere que cela ne te posera pas de probleme
winking smiley
l
17 octobre 2011 18:51
Waliom salam

Moi je suis comme lynda mariée séparé sans enfants je cherche a approfondir mon dine je suis pas encore voilée mais j'espère très vite inchAllah donc si tu es intéressé tiens moi au courant !
s
17 octobre 2011 22:10
salam alykoum wrb

les soeurs lima95& lynda-75 je suis la
nhesitez pas à me mp inshaallah à bientot
m
22 octobre 2011 15:59
bonjour,
j'ai 30 ans élevée à l'origine dans l'islam car je suis d'origine maghrébine, j'ai été éduquée "à l'européenne"!
j'ai réalisé beaucoup de choses ces derniers temps et je me suis remise à faire le ramadan depuis ces 2 dernières années. je veux maintenant apprendre à faire la prière et j'aimerai connaitre des soeurs qui pourraient me guider et me donner les bons conseils pour suivre ma religion inchallah.
je vis dans le 12eme arrondissement de Paris donc si il y en a entre vous qui serait prete à m'aider dans ma démarche, je voulais aller à la mosquée mais j'ai peur d'y aller seule et d'être un peu perdue!
Je compte sur vous!
k
22 octobre 2011 20:55
salam alaykoum,
ça fait 1 an que j'essaie d'avancer dans mon dine.
Je vient d'un métissage donc je n'ai eu aucune éducation religieuse. Je pratiquais seulement s'y j'en avais envi...

Depuis ma dernière repture il y a environ 1 semaine, j'ai décidé de faire du mieux que je peux tout dans le hallal.

Si ça intéresse certaine, je vais essayer d'aller à la mosquée vendredi incha'allah pour la prière.
J'aimerais beaucoup y aller avec quelqu'un

je porte le hijab mais ma famille ne le sait pas pour le moment. Il y a 1 an elle l'a super mal pris donc là j'ose pas leur dire que je le porte.

Si vous avez besoin n'hésitez pas
m
22 octobre 2011 22:01
bonsoir,
malheureusement je travaille vendredi prochain!
comme toi j'essaye de me mettre ds le dine du mieux que je peux...je suis avec qqun qui prie mais je ne le sens pas clair avec moi, je pense plutot qu'il veut s'amuser, donc je prefere utiliser mon energie pr ma religion que pour qqun qui ne m'apporte rien.
k
22 octobre 2011 23:00
je sais ce que c'est.
J'avais la même sensation avec certains de mes ex.
C'est pour ça que j'ai décidé de tout arrêter et d'attendre qu'on vienne me kthoba.
J'en ai marre des paroles en l'air...
Donc je veux du hallal maintenant
m
22 octobre 2011 23:09
moi je n'arrive pas à me mettre ds le dine car avec lui je ne fais que du halam; je n'arrive pas à me dire que je dois poser mon front au sol et aller dormir chez lui apres...même si c'est ce qu'il fait avec moi! je ne comprends pas qu'on puisse prier et vivre ds le haram apres! tout ce qu'il sait me dire c'est "je reste un homme!" pffff donc je me dit que je devrais faire un choix entre lui et l'islam!
k
23 octobre 2011 02:07
quand j'avais l'intention de porter mon hijab, mon copain m'a dit c'est soit moi soit le hijab, je respecte ton choix.
J'ai réfléchi alors que j'aurais jamais du et je lui ai dit tant pis salut.
L'autre est un gars avec qui j'étais mais on avait du rompre et il m'a demandé une nouvelle chance.
J'ai dit ok mais je porte le voile et je veux du hallal entre nous.
Il n'a pas tenu 2 semaines qu'il m'a laissé alors qu'il parlait mariage...

C'est pour ça maintenant je me mets dans le dine et je veux aucun homme. Celui qui veut faire connaissance pour envisager un hallal ok. S'il veut plus, qu'il vienne me kthoba. Je verrais vraiment qu'il tient à moi et m'accepte comme je suis
m
23 octobre 2011 03:20
tu as bien raison ma soeur, je pense que je vais avoir une discussion avec ma pseudo moitié, mais comme je sais qu'il fera le choix de pratiquer sa religion et faire ses sales affaires à coté, je pense que je ne vais pas tarder à être celibataire!lol
je vais avoir mal et je sais que ca va être dur à l'oublier encore une fois, mais il est clair que je ferai le choix de l'islam.
k
23 octobre 2011 10:16
je te dis franchement ma soeur, moi aussi j'ai eu énormément mal.
Le premier (chrétien) me parlait bébé, de se poser, de faire les présentation mais de l'autre il voulait pas de mariage, ni entendre parler de hijab... Mais le pire c'est qu'il me disait tu m'as changé. Normalement j'aurais déjà été voir une autre fille... Mais je tiens tellement à toi que je ne peux pas.

L'autre un musulman n'arrêtait pas de me dire, c'est toi que je veux, je veux demander ta main comme promis... Mais il n'a pas supporté que je veuille rien faire. Il m'a même dit vient on le fait une fois et on se pose sérieusement après. J'ai dit non, je veux que tu tiennes juste ta promesse.
Delà plus de nouvelles. J'ai pleuré énormément et je demande beaucoup d'aide à Allah
m
23 octobre 2011 13:20
nan mais c'est quoi ces mecs là???? j'hallucine!

moi je sais que je suis tombée sur qqun qui ne fera aucun effort pour me garder et je n'ose pas lui dire mais j'ai fait ma priere pour la 1ere fois hier soir. je sais que si je lui dit que je prie je ne serai pas crédible à ses yeux et ilva vouloir qu on se voit comme avant. Mais pour moi ce n'est pas cohérent, il va donc m'envoyer bouler.

Après je me dis que c'est le destin, et je sais pertinemment qu'il ne me mérite pas, j'ai beaucoup fait pour m'investir dans cette histoire c'est tjs moi qui lui court après. Il ne me sert à rien si ce n'est m'apporter de la tristesse.
f
24 octobre 2011 18:03
salemalikom les filles

moi je suis du 93

sinon machallah vous avez raison de choisir votre dine ;il y aura toujours de la déception par rapport à l être humain,vaut mieux s'en remettre à notre Créateur

bon courage
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
o
26 octobre 2011 23:48
wa aleykoum salam soeur islam!
et tu as quoi contre celle qui sont marié =-(
s
23 novembre 2011 22:32
salam alykoum wrb

les soeurs merci je viens de vous rajouter à mes amies

lol
s
25 novembre 2011 12:11
salam alykoum wrb les soeurs smiling smiley

y a personne ????
s
27 novembre 2011 17:38
salam alykoum wrb

personne ?

up up up
s
3 février 2012 13:19
salam alykoum wrb mes soeur fi dinesmiling smiley

je remonte ce post : je recherche des soeurs avec qui echanger et aller à la mosquée inshaallah

faites moi signe ok smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook