Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissance femme alentour
H
21 octobre 2017 10:02
Salam je suis nouvelle, et ne connaissant pas grand monde ds ma ville je souhaiterais elargir mon reseau lol amicalement bien sur c reservee aux femmes . Je suis mariee sans enfant si certaines st ds la meme situation ....
M
21 octobre 2017 10:36
je suis dans le même cas d'ou venez vous
21 octobre 2017 10:48
Wa3alayka salam.
Franchement tu perd rien on es mieux seule le jour ou les gens comprendront ça ils iront parfaitement mieux et manquerons de rien .
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
21 octobre 2017 11:01
bien parlé bravo
j
21 octobre 2017 11:01
Tu devrais à mon sens plutôt participer à des réseaux associatifs dans ta ville, des associations de femmes, des associations caritatives...Il y a mille fois plus de choses à faire et mille fois plus de gens à rencontrer dans la vraie vie...Welcome

Citation
Hasninouche a écrit:
Salam je suis nouvelle, et ne connaissant pas grand monde ds ma ville je souhaiterais elargir mon reseau lol amicalement bien sur c reservee aux femmes . Je suis mariee sans enfant si certaines st ds la meme situation ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 11:22 par jepostuledoncjesuis.
21 octobre 2017 11:07
Je ne sais pas ou tu habite, mais si sa t'interesse de travailler benevollement avec moi a la mosquee repond moi en mp.

Citation
Hasninouche a écrit:
Salam je suis nouvelle, et ne connaissant pas grand monde ds ma ville je souhaiterais elargir mon reseau lol amicalement bien sur c reservee aux femmes . Je suis mariee sans enfant si certaines st ds la meme situation ....
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
21 octobre 2017 11:09
On se place mine de rien..whistling smiley
Citation
AhmadAllah a écrit:
Je ne sais pas ou tu habite, mais si sa t'interesse de travailler benevollement avec moi a la mosquee repond moi en mp.
21 octobre 2017 11:11
Tu veux faire la vaisselle lors des sadaka et les couscous du vendredi??
Citation
chrisado a écrit:
On se place mine de rien..whistling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
21 octobre 2017 11:13
Je ne suis pas tenté par les taches subalternesptdr
Citation
AhmadAllah a écrit:
Tu veux faire la vaisselle lors des sadaka et les couscous du vendredi??
21 octobre 2017 11:22
C'est que tu ne sais pas ce que cela représente.smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Je ne suis pas tenté par les taches subalternesptdr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
21 octobre 2017 11:24
Oh que si...j'ai été de corvée de plonge à l'armée et ai bosse dans des cuisines étant etudiant..!
Citation
AhmadAllah a écrit:
C'est que tu ne sais pas ce que cela représente.smiling smiley
j
21 octobre 2017 11:34
A mon avis, la posteuse ne va plus revenir...Oups
Citation
AhmadAllah a écrit:
Tu veux faire la vaisselle lors des sadaka et les couscous du vendredi??
H
24 octobre 2017 10:10
C bisar tout de meme je parle de connaissance de soeur et je ne vois que des post d hommes en fait je vois que vous n avez pas compris grand choses bien sur qu on est souvent mieux seul . La il s agit de reseau vous savez quoi oublions tout cela bonne continuation a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook