Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissance d'une personne
20 septembre 2019 15:30
La sorcellerie n'existe que pour ceux qui y croient.
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Je suis sorti d'une relation difficile ou la personne m'a lâché avant le mariage .
J'ai décider de faire connaissance et de tourné la page sauf que la personne que j'ai rencontré est bizarre.
Il se dit avoir des pouvoirs que c'est un sheikh qu'il fait du shour, il m'a même sorti toute ma vie . Il m'a demandé de lui embrasser la main chose que j'ai refusé et la il me menace que tu verra ce qui va t'arriver. Sachant qu'il a ma photo
Bien-sûr j'ai coupé contact avec cette personne et que faire pour me protéger ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
20 septembre 2019 15:34
On va te jeter un sort toi evil
Citation
kaloupile a écrit:
La sorcellerie n'existe que pour ceux qui y croient.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
20 septembre 2019 15:45
Plutôt exaspérée grinning smiley
Citation
Houd-Houd a écrit:
Pauvre ta maman d'avoir un enfant comme toi, miskin elle doit être malheureuse là où elle est ?????????
T
20 septembre 2019 15:49
ptdr
Tu est drôle toi en fait, j'aime bien ton humour
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Tu es très bien tombé ici en tout cas on va te protéger de lui

 
سحور 0
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
20 septembre 2019 16:08
Ton histoire fait peur

Place ta confiance en Allah inchaAllah il ne t arrivera rien...

Et ne partage jamais tes photos
o
20 septembre 2019 16:30
tél: n°17
Citation
TajinePruneaux a écrit:
la priere et les invocations de tout ton coeur
F
20 septembre 2019 18:09
Je ne savais pas au début qu'il était comme sa , il va à la mosquée et fais ses prières donc je ne doutais pas . Oui c'est quand je l'ai rencontrer petit à petit j'ai vu son comportement bizzare , il me disait je suis sheikh je pensais qu'il rigolait jusqua ce qu'il me dit des choses bizzare . Je fais mes prières al hamdoulilah, Je ne dors qu'avec le Coran et en état d'abulition
Citation
om mounir a écrit:
evite les frequentations interdites en islam est ce juste pour notre bien
voila tu es sorti d une relation et tu as cherche un autre et tu sais qu il est sheikh
tu l as deja rencontre puisk il t a dit de lui embrasser la main ? ca se voit il est sorcier
tu lui a donne ta photo tu vois le mauvais chemin ya que de mauvaises consequences
tu cours des risques oui il peut te faire du mal ...
si tu n es pas pratiquante et tu as l habitude de faire dhikr et douas
le shour tiendra facilement ceux qui ne font pas leurs prieres etc
tu dois te repentir pour tes peches ..et pense a te marier sincerement avec un homme
pratiquant et que l acte de mariage se fera vite pas apres qlq annnees.
O
20 septembre 2019 19:16
Akhy Potter ptdr
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
il est marocain à 100% ton Akhy potter ptdr
F
20 septembre 2019 19:24
Oui la j'ai fais une erreur mais les photos ça peut être grave
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Ton histoire fait peur

Place ta confiance en Allah inchaAllah il ne t arrivera rien...

Et ne partage jamais tes photos
S
20 septembre 2019 19:31
Salam wa aleykoum,

FUIS FUIS ET FUIS.
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Je suis sorti d'une relation difficile ou la personne m'a lâché avant le mariage .
J'ai décider de faire connaissance et de tourné la page sauf que la personne que j'ai rencontré est bizarre.
Il se dit avoir des pouvoirs que c'est un sheikh qu'il fait du shour, il m'a même sorti toute ma vie . Il m'a demandé de lui embrasser la main chose que j'ai refusé et la il me menace que tu verra ce qui va t'arriver. Sachant qu'il a ma photo
Bien-sûr j'ai coupé contact avec cette personne et que faire pour me protéger ?
s
20 septembre 2019 20:20
Ses pouvoir son puissant ? perplexe
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Je suis sorti d'une relation difficile ou la personne m'a lâché avant le mariage .
J'ai décider de faire connaissance et de tourné la page sauf que la personne que j'ai rencontré est bizarre.
Il se dit avoir des pouvoirs que c'est un sheikh qu'il fait du shour, il m'a même sorti toute ma vie . Il m'a demandé de lui embrasser la main chose que j'ai refusé et la il me menace que tu verra ce qui va t'arriver. Sachant qu'il a ma photo
Bien-sûr j'ai coupé contact avec cette personne et que faire pour me protéger ?
n
20 septembre 2019 20:37
Mdr les yabie faut me dire ou elle font ces rencontre la
o
20 septembre 2019 23:06
oui avec les photos il peut faire un mal
mais puisque tu es pratiquante hamdolillah demande Allah ta3ala de te pardonner
et d eloigner ce sorcier de ton chemin ..
s il te contacte tu lui dis ton pere t interdit de faire connaissance avec les hommes.
faut jamais donner ses photos a n importe juste une fois mariee tu peux le faire
avec ton mari photo ensemble et surtout mon conseil a tous eviter de faire les photos
ca sert a rien un grand nombre de photos.
Citation
Fastf a écrit:
Oui la j'ai fais une erreur mais les photos ça peut être grave
l
20 septembre 2019 23:49
Putain de merde ... c flippant
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Je suis sorti d'une relation difficile ou la personne m'a lâché avant le mariage .
J'ai décider de faire connaissance et de tourné la page sauf que la personne que j'ai rencontré est bizarre.
Il se dit avoir des pouvoirs que c'est un sheikh qu'il fait du shour, il m'a même sorti toute ma vie . Il m'a demandé de lui embrasser la main chose que j'ai refusé et la il me menace que tu verra ce qui va t'arriver. Sachant qu'il a ma photo
Bien-sûr j'ai coupé contact avec cette personne et que faire pour me protéger ?
21 septembre 2019 10:48
Mais non rien ne peut t'arriver si tu est respectueuse envers ton Seigneur c'est à dire si tu fais les 5 prières par jours, si tu lis le Quran tout les jours, tu jeûnes chaque Lundi et Jeudi, Il ne pourra rien faire au contraire toi, tout ce qu'il fera se retournera contre lui, il risque même de mourir car ce genre de truc ça marche, j'ai vécu l'expérience je sais ce que je dis, mais par contre il peut du mal pour les personnes souillées, ou qui n'ont aucune pratique religieuse, ni croyance dont ces gens là sont plus vulnérables, donc ils sont plus exposés à ce truc maléfique et enfin...donnes ta grande confiance en ALLAH tu verras la suite.

Citation
Fastf a écrit:
Oui la j'ai fais une erreur mais les photos ça peut être grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 23:05 par Houd-Houd.
J
22 septembre 2019 11:08
Salam
La recette magique et simple arrete de croire tout se qu'on te dit et oublie.

En se qui concerne ton état tu ne doit pas te rejetait dans une relation pansement et envoyer ta photo à des étranger No no


Resentre toi sur TOI .C'est un traumatisme que tu a du vivre qu'Allah te guerise.Mais à tu fait un travail d'intérieur sur toi car pour mon ç un non car tu à estimer revenir sur ton passé en début de texte sur ton poste !


Les plus belle rencontre sont celle que l'on attend pas .

Salam.
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Je suis sorti d'une relation difficile ou la personne m'a lâché avant le mariage .
J'ai décider de faire connaissance et de tourné la page sauf que la personne que j'ai rencontré est bizarre.
Il se dit avoir des pouvoirs que c'est un sheikh qu'il fait du shour, il m'a même sorti toute ma vie . Il m'a demandé de lui embrasser la main chose que j'ai refusé et la il me menace que tu verra ce qui va t'arriver. Sachant qu'il a ma photo
Bien-sûr j'ai coupé contact avec cette personne et que faire pour me protéger ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook