Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissance avec un Homme
7 juin 2020 14:06
Salam,

Je viens vers vous pour avoir vos avis . Je discute avec un homme depuis peu , il m’as avoué qu’il avait 35 ans j’en ai 23 et qu’il a déjà été mariée et a une fille de 17 ans. Le problème c’est que quand je lui demande pourquoi il a divorcé il se braque et me dit c’est des choses privés et que ça ne de dit et m’a dit mais pourquoi toi non plus tu me racontes pas ton passé? Le truc c’est que je n’ai jamais été ni fiancée ni mariée que je n’ai pas d’enfant donc c pas du tt equitable . J’aurais été mariée avec des gosses jsuis sur qu’il m’aurais meme pas calculé. Enfin bref, franchement ça ma refroidis bcp de choses m’ont refroidis chez lui deja son age , ensuite enfant de 17 ans et cerise sur le gâteau il ne veut meme pas m’expliquer les raisons de don divorce , ce qui prouve qu’il est en tord probablement et qu’il ne veut pas assumer.

Vos avis les yabis?
l
7 juin 2020 14:13
Laisse le faire le mystérieux tt seul
Casse pas ta tête
Y en a plein d autres et de ton âge

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam,

Je viens vers vous pour avoir vos avis . Je discute avec un homme depuis peu , il m’as avoué qu’il avait 35 ans j’en ai 23 et qu’il a déjà été mariée et a une fille de 17 ans. Le problème c’est que quand je lui demande pourquoi il a divorcé il se braque et me dit c’est des choses privés et que ça ne de dit et m’a dit mais pourquoi toi non plus tu me racontes pas ton passé? Le truc c’est que je n’ai jamais été ni fiancée ni mariée que je n’ai pas d’enfant donc c pas du tt equitable . J’aurais été mariée avec des gosses jsuis sur qu’il m’aurais meme pas calculé. Enfin bref, franchement ça ma refroidis bcp de choses m’ont refroidis chez lui deja son age , ensuite enfant de 17 ans et cerise sur le gâteau il ne veut meme pas m’expliquer les raisons de don divorce , ce qui prouve qu’il est en tord probablement et qu’il ne veut pas assumer.

Vos avis les yabis?
7 juin 2020 14:13
Wa3leykoum a selem , c'est vrai que c'est pas net il y a anguille sous roche là ?

tu ne connais pas quelqu'un de son entourage qui pourrait te renseigné à ce sujet ? Parce que c'est vrai que c'est louche...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam,

Je viens vers vous pour avoir vos avis . Je discute avec un homme depuis peu , il m’as avoué qu’il avait 35 ans j’en ai 23 et qu’il a déjà été mariée et a une fille de 17 ans. Le problème c’est que quand je lui demande pourquoi il a divorcé il se braque et me dit c’est des choses privés et que ça ne de dit et m’a dit mais pourquoi toi non plus tu me racontes pas ton passé? Le truc c’est que je n’ai jamais été ni fiancée ni mariée que je n’ai pas d’enfant donc c pas du tt equitable . J’aurais été mariée avec des gosses jsuis sur qu’il m’aurais meme pas calculé. Enfin bref, franchement ça ma refroidis bcp de choses m’ont refroidis chez lui deja son age , ensuite enfant de 17 ans et cerise sur le gâteau il ne veut meme pas m’expliquer les raisons de don divorce , ce qui prouve qu’il est en tord probablement et qu’il ne veut pas assumer.

Vos avis les yabis?
7 juin 2020 14:14
Tu te vois devenir belle-mère d'une ado de 17 ans à ton âge? Rien que ca ca m'aurait refroidi personnellement
7 juin 2020 14:15
En soit qu'il soit marier à une femme de 17 ans n'est pas quelque choses d'anormal puisque à 17 ans on a déjà un corps de femme
Après je suis d'accord avec toi, si il te cache la raison de son divorce c'est pas très rassurant surtout si il se braque et te demande ton passé
Comme si c'était un reproche
S
7 juin 2020 14:16
Son passé, rien ne l'oblige à te le raconter.. Par contre si toi tu commences à avoir des doutes sur ses écrits laisse tomber, fais confiance à ton instinct de femme..
Et, oui tu es trop jeune encore pour avoir une relation avec un homme qui à déjà son vécu..
Ton dossier et vide ne le remplis pas avec ce genre de relation..
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam,

Je viens vers vous pour avoir vos avis . Je discute avec un homme depuis peu , il m’as avoué qu’il avait 35 ans j’en ai 23 et qu’il a déjà été mariée et a une fille de 17 ans. Le problème c’est que quand je lui demande pourquoi il a divorcé il se braque et me dit c’est des choses privés et que ça ne de dit et m’a dit mais pourquoi toi non plus tu me racontes pas ton passé? Le truc c’est que je n’ai jamais été ni fiancée ni mariée que je n’ai pas d’enfant donc c pas du tt equitable . J’aurais été mariée avec des gosses jsuis sur qu’il m’aurais meme pas calculé. Enfin bref, franchement ça ma refroidis bcp de choses m’ont refroidis chez lui deja son age , ensuite enfant de 17 ans et cerise sur le gâteau il ne veut meme pas m’expliquer les raisons de don divorce , ce qui prouve qu’il est en tord probablement et qu’il ne veut pas assumer.

Vos avis les yabis?
7 juin 2020 14:16
Ah si si ça ma refroidis de fou j’ai lâché l’affaire qu’il se trouve une divorcé comme lui avec des enfants
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu te vois devenir belle-mère d'une ado de 17 ans à ton âge? Rien que ca ca m'aurait refroidi personnellement
7 juin 2020 14:17
Non je connais personne de son entourage
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Wa3leykoum a selem , c'est vrai que c'est pas net il y a anguille sous roche là ?

tu ne connais pas quelqu'un de son entourage qui pourrait te renseigné à ce sujet ? Parce que c'est vrai que c'est louche...
7 juin 2020 14:18
Nan il a une fille de 17 ans j’ai dis lis bien
Citation
elhow a écrit:
En soit qu'il soit marier à une femme de 17 ans n'est pas quelque choses d'anormal puisque à 17 ans on a déjà un corps de femme
Après je suis d'accord avec toi, si il te cache la raison de son divorce c'est pas très rassurant surtout si il se braque et te demande ton passé
Comme si c'était un reproche
7 juin 2020 14:19
Il y a 6 ans de différence entre toi et sa fille. A limite c'est pedofile perplexe
7 juin 2020 14:20
Niveau syntaxe c'est pas ouf
Donc j'ai pris le plus logique
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Nan il a une fille de 17 ans j’ai dis lis bien
7 juin 2020 14:21
Qu’est ce que tu racontes tt le monde a compris sauf toi ...
Citation
elhow a écrit:
Niveau syntaxe c'est pas ouf
Donc j'ai pris le plus logique
7 juin 2020 14:22
Dans la vie faut se débrouiller eye rolling smiley
Citation
elhow a écrit:
Niveau syntaxe c'est pas ouf
Donc j'ai pris le plus logique
7 juin 2020 14:24
Comme tu veut n'empêche que tu fais des fautes qui laissent penser qu'il a été marier à une femme de 17 ans
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Qu’est ce que tu racontes tt le monde a compris sauf toi ...
S
7 juin 2020 14:28
Qu’es ce que tu racontes ma Yaki, cette fois ci c'est du n'importe quoi ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a 6 ans de différence entre toi et sa fille. A limite c'est pedofile perplexe
7 juin 2020 14:28
Quelles fautes ??
Citation
elhow a écrit:
Comme tu veut n'empêche que tu fais des fautes qui laissent penser qu'il a été marier à une femme de 17 ans
B
7 juin 2020 14:29
Enfin bref, cela se voit que tu ne veut pas te marier avec lui, laisse le fais ta vie, comme je le dis souvent vie pour ALLAH et tu verra que tout viendra au bon moment.

Qu'ALLAH nous facilite le khayr
K
7 juin 2020 14:31
Sa réaction est étrange, il cache quelque chose.
Tu as eu raison de t'en éloigner.

Ce n'est pas tant le fait qu'il soit divorcé mais plutôt le fait qu'il cache les raisons de son divorce. Car même s'il est fautif il peut l'admettre car on apprend tous de nos erreurs.
7 juin 2020 14:31
Tu sais que tu peut avoir 15 ans et avoir une relation avec une fille de 10 ans sans que l'état ne considère ça comme pédophile
7 juin 2020 14:35
C'est proche de l'âge de sa fille quand même...

Imaginer qu'à sa place pourrai être sa fille dans le lit, je trouve dégueulasse. Pour quelqu'un qui ne pense pas à ça.

Si c'était un mec sans enfant c'est différent.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Qu’es ce que tu racontes ma Yaki, cette fois ci c'est du n'importe quoi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook