Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissance....
y
8 août 2006 12:03
Citation
rania55 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam à toutes et à tous,


je me posais une question, nous nous connaissons toutes et tous virtuellement grâce à Yabiladi.

Yabiladi vous a-t-elle permis de trouver des amis ou amies super, ou l'ame soeur ??

et aussi vous continuer vous à vous connaitre en dehors de yabiladi ??

à bientôt pour les réponses !!!

Rania55


Je connais ce site depuis peu de temps et je ne connais personne en dehors de Yabiladi.

Par contre sur yabiladi, j'ai un petit peu plus d'affintiés avec une personne en particulier.


ah oui et qui est-ce sans indiscrétion grinning smiley

Cette personne se reconnaitra mais quand je parle d'affinités c'est juste que je m'entends bien avec elle. C'est tout.
I
8 août 2006 12:11
moi je sais yaska grinning smiley
y
8 août 2006 12:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi je sais yaska grinning smiley

Je t'ecoute.
I
8 août 2006 12:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi je sais yaska grinning smiley

Je t'ecoute.

tu veux me tricher yaaaak? non moi (enfin nous grinning smiley) t'écoute
t
8 août 2006 12:23
Moi aussi je veu savoir....
w
wiz
8 août 2006 12:20
mais non les filles c'est moi !!! hein Yaska ?grinning smiley
w
wiz
8 août 2006 12:20
Citation
himad a écrit:
Citation
wiz a écrit:
smiling smileysalam,

Et bien moi je discute avec d'autre personnes en dehors de yabi que j'apprécie pour leurs qualités ...

Je ne citerai pas de nom mais ils et elles se reconnaitront

merci c'es gentil...lol

lol moody smileymoody smiley
b
8 août 2006 12:23
salam alycom, moi aussi je connais le site tres bien, par contre, je n'ai pas encore trouve de veritable ami(e)s, mais je trouve que hamdoulillah vous etes tous solidaires comme une vrai famille
s
8 août 2006 12:26
moi jsui la derniére dans la famille yabiladi jsui la plus petite en tt cas on é bcpppppppppppp TBARK ALLLAhClap
o
8 août 2006 12:32
moi ca m'a permis soubhan'allah par le biais d'une autre yabiladinne de retrouver une vieille amitié qui date depusi 6 ans ....
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
wiz
8 août 2006 12:30
Citation
bentelmaghrib a écrit:
salam alycom, moi aussi je connais le site tres bien, par contre, je n'ai pas encore trouve de veritable ami(e)s, mais je trouve que hamdoulillah vous etes tous solidaires comme une vrai famille

On est solidaire ... Pourquoi tu ne t'inclue pas le groupe ....smiling smiley
y
8 août 2006 12:30
Citation
wiz a écrit:
mais non les filles c'est moi !!! hein Yaska ?grinning smiley


grinning smiley

Oui voila on va dire qu'avec wiz je rigole beaucoup mais toujours et exclusivement dans le cadre de Yabiladi.
r
8 août 2006 12:37
Citation
wiz a écrit:
Citation
himad a écrit:
Citation
wiz a écrit:
smiling smileysalam,

Et bien moi je discute avec d'autre personnes en dehors de yabi que j'apprécie pour leurs qualités ...

Je ne citerai pas de nom mais ils et elles se reconnaitront

merci c'es gentil...lol

lol moody smileymoody smiley

t'inkiète mes paroles sont sincères confused smiley
R
8 août 2006 12:37
Salam,

Ca ft prsk un an ke je vient sur le site et je suis ravi de dire ke j'ai rencontre des amis ici je vais ps citer leur nom mais j'ai deja rencontre ds la vie reelle et ca marche tres bien hmdalah.et disons aussi ke j'ai rencontre la personne ke j'ai tjs cherche ici. alors si tu veux tu peux kheti
w
wiz
8 août 2006 12:32
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
mais non les filles c'est moi !!! hein Yaska ?grinning smiley


grinning smiley

Oui voila on va dire qu'avec wiz je rigole beaucoup mais toujours et exclusivement dans le cadre de Yabiladi.

mdrrrrrr grinning smiley bien entendu Yaskasmiling smiley
y
8 août 2006 12:41
J'aimerais quand meme rajouter qu'il y a d'autres personnes avec qui je rigole peut etre moins mais qui sont aussi tres sympathiques.
n
8 août 2006 14:17
Citation
rania55 a écrit:
Salam à toutes et à tous,


je me posais une question, nous nous connaissons toutes et tous virtuellement grâce à Yabiladi.

Yabiladi vous a-t-elle permis de trouver des amis ou amies super, ou l'ame soeur ??

et aussi vous continuer vous à vous connaitre en dehors de yabiladi ??

à bientôt pour les réponses !!!

Rania55

moi oui j'ai eu 2 amies et t'es une des deux rania winking smiley
y
8 août 2006 14:33
Citation
taourirt81 a écrit:
Moi aussi je veu savoir....

Ahhhh Taourirt81. Toi aussi je t'apprecie mais pour d'autres raisons plus serieuses, tu le sais tres bien.
r
8 août 2006 14:37
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam à toutes et à tous,


je me posais une question, nous nous connaissons toutes et tous virtuellement grâce à Yabiladi.

Yabiladi vous a-t-elle permis de trouver des amis ou amies super, ou l'ame soeur ??

et aussi vous continuer vous à vous connaitre en dehors de yabiladi ??

à bientôt pour les réponses !!!

Rania55

moi oui j'ai eu 2 amies et t'es une des deux rania winking smiley

merci bcp confused smiley, car moi aussi je t'inclue dans mes amieswinking smiley
r
8 août 2006 14:39
Citation
yaska a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
Moi aussi je veu savoir....

Ahhhh Taourirt81. Toi aussi je t'apprecie mais pour d'autres raisons plus serieuses, tu le sais tres bien.

mais tu suscite notre curiosité yaska, en parlant comme çaAngelconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook