Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissait vous l’atoter ? La recommander vous
D
11 mars 2021 19:46
Salam ,

Un ami m’a conseillé de prendre de l’atote c’est un produit naturel à base de gingembre, un produit d’Afrique noire qui serai aphrodisiaque.
11 mars 2021 19:51
Et qui soigne les hémorroïdes aussi on s'en fou mais j'avais envie placer le mot hémorroïde
D
11 mars 2021 19:52
Oui c’est de base pour sa je crois , sa craint pas ?
Citation
MrSoso a écrit:
Et qui soigne les hémorroïdes aussi on s'en fou mais j'avais envie placer le mot hémorroïde
11 mars 2021 19:55
J'en sais rien jamais testé donc je peux pas dire si ça craint ou non par contre si un jour tu pose la question de savoir si faire de l'escalade en tong ça craint la je peux dire oui
Citation
Dz7678 a écrit:
Oui c’est de base pour sa je crois , sa craint pas ?
D
11 mars 2021 19:59
Ok monsieur hors sujet
Citation
MrSoso a écrit:
J'en sais rien jamais testé donc je peux pas dire si ça craint ou non par contre si un jour tu pose la question de savoir si faire de l'escalade en tong ça craint la je peux dire oui
D
11 mars 2021 20:02
Je viens de voir les avis sur internet je connaissait pas, mais apparement c’est de l’arnaque ce truc.

Si ta des problèmes pour... fin tu vois quoi ? poudre de gingembre tu la met dans l’eau avec du miel et tu boit effet garantie thumbs up

Et ça coûte rien en plus
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Un ami m’a conseillé de prendre de l’atote c’est un produit naturel à base de gingembre, un produit d’Afrique noire qui serai aphrodisiaque.
D
11 mars 2021 20:11
J’avais des soucis d’hémorroïdes, je vais tester . Après oui j’avais acheter un miel à un frère sur Paname 20 euros je crois sa s’appelle aphrodie boost
11 mars 2021 20:55
Esseye, le gingembre, s a peut aider sa dépend la personne, y'en à qui sa fait effet d'autres non.


Si non ya le miel d'amours, pleines de plantes naturelles, effet garantie. ?, ?
Citation
Dz7678 a écrit:
J’avais des soucis d’hémorroïdes, je vais tester . Après oui j’avais acheter un miel à un frère sur Paname 20 euros je crois sa s’appelle aphrodie boost
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook