Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connais-toi toi-même et tu connaîtras...
a
16 juin 2009 18:19
Salut tout le monde !

Se connaître soi-même pour être mieux avec soi et les autres, mais comment procéder ? Existe t-il un moyen efficace et quel est il ?

Vaste programme, n'est-ce-pas ?

Allez courage et tenez bon, peut-être que notre sauveur (f.m) n'est pas si loin que ça, et va nous délivrer la meilleure recette.
yes we can si Allah veut !
s
17 juin 2009 10:17
salam aleikoum,

1- moralement : en écoutant, observant bref s'ouvrir sur les autres, on arrive à se connaitre c'est-à-dire que quand on voit quelqu'un par exemple s'énerver pour un rien, on se dit "tiens il n'a pas su se contrôler", "à sa place j'aurai essayé de garder mon sang froid"Zen et donc on se dit c'est possible parce que dans notre entourage aussi on a l'exemple de gens qui y arrivent et pour cela on les admirent.

2-physiquement : en se lançant tous les jours des défis, notre corps a des capacités certes mais peu d'entre nous les exploitent vraiment, les sportifs de haut niveau sont les premiers à savoir que le corps humain peut aller loin très loin de ce que l'on croit ; quand on arrive à établir un dialogue avec notre propre cors, on est étonné des résultats Football

Un esprit sain est dans un corps sain smiling smiley
L
17 juin 2009 11:40
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

1- moralement : en écoutant, observant bref s'ouvrir sur les autres, on arrive à se connaitre c'est-à-dire que quand on voit quelqu'un par exemple s'énerver pour un rien, on se dit "tiens il n'a pas su se contrôler", "à sa place j'aurai essayé de garder mon sang froid"Zen et donc on se dit c'est possible parce que dans notre entourage aussi on a l'exemple de gens qui y arrivent et pour cela on les admirent.

2-physiquement : en se lançant tous les jours des défis, notre corps a des capacités certes mais peu d'entre nous les exploitent vraiment, les sportifs de haut niveau sont les premiers à savoir que le corps humain peut aller loin très loin de ce que l'on croit ; quand on arrive à établir un dialogue avec notre propre cors, on est étonné des résultats Football

Un esprit sain est dans un corps sain smiling smiley


bien dit masha2llah
L
18 juin 2009 14:03
attention le corps a des limites, que les sportifs ne prennent pas toujours en compte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook