Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
>> CONNAIS LE RAMADAN <<
j
5 août 2011 12:10
Salam Aleykoum wa rahmatul lahi wa barakatouhou,

Mes frères, mes soeurs, ne quittez pas ce sujet en vous disant que c'est un sujet comme tant d'autres, il est important.

Allah Azza Wajjal a fait descendre sa bénédiction sur le mois de Ramadan, Il l'a béni et Il a, par Sa toute Puissance et Majesté, enchaîné tout les sheytans maudits.

Nous voilà donc libérés de tout waswas, al-hamdoulilah.

Eux, les sheytans, qui pendant toute une année nous ont fait du waswas pour nous empêcher les bonnes actions et pour accomplir les mauvaises ne sont plus là. Nous attendons quoi exactement?

Nous sommes en tête à tête avec nos propres sheytans celui qui est en chacun de nous. En ce mois qu'Allah (subhanAllah wa ta3ala) a béni, il faut que nous combattions nos propres nafs, nos propres sheytans et y mettre fin une bonne fois pour toute c'est le moment. Hassanates à fond, faîtes votre business!

Zakat, Salat, at-Tarawih, Dikhr, Lecture/Ecoute du très Noble Qur'an etc etc... La valeur des hassanates en dehors du Ramadan nous appartient mais pendant le Ramadan cette valeur appartient à Allah Azza Wajjal seul! Seul lui sait par combien nos bonnes actions nos bonnes actions sont multipliés subhanAllayhi wa bihamdi!

Tenons bons et je vous souhaites bon Ramadan inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala)

Qu'Allah, Gloire et Pureté à Lui par Sa propre Louange, valide nos Ramadan et nos bonnes actions. Qu'Allah, Gloire et Louange à Lui, Il est Le très-Haut, L'Immense, nous pardonne si Il le souhaite de Son immense Majesté et Pureté. Amin

Voici quelque dars:
[dourous.net] - Prépare toi pour le Ramadan

[dourous.net] - Les cavaliers du Ramadan

[dourous.net] - Nos erreurs pendant le Ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook