Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connais la negafa hanane ????,
l
14 mars 2011 20:07
salam a tous

voilà comme a dis le titre qui d'entre vous connais negafa hanane et si y'en a qui l'ont réserver et s’était pour combien ??

le voilà son site internet j'ai aimer ses robes mais j'arrive pas a la contacter !!!!!

merci d'avance pour votre aide
m
14 mars 2011 20:49
slm; elle est de quelle ville? quelle régions?
l
14 mars 2011 21:13
coucou ya quelqu'un ??!!! lol !!!
S
15 mars 2011 17:27
Si tu parles de Hanane des alentours d'Avignon

On ma dit qu'elle était a 1200 euros environ après je peux pas te confirmer on me la dit... et ce serait tout compris "henné et mariage"

Je la veux tropp pr mon mariage Inchallah en septembre
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
15 mars 2011 21:34
ha bon moi on ne m'a pas dis qu'elle prenait cette somme la!! mais plus chère que ça!!
S
15 mars 2011 21:54
Combien ? Tu la contactée ???

Comme j'ai dis, on m'a dit bcp de choses sur elle, et je me rappelle juste de ce prix !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
15 mars 2011 21:56
Excuse moi, c 1400 à 1500 euros, je viens de relire le message où ct écrit...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
15 mars 2011 22:12
merci les filles pour vos reponses, pour moi, je ne peux donner plus de 1200 euros malheureusement c'est mon max! mais j'ai entendu parler d'une autre negafa salima a Tremblay ou j'habiterai inchallah et j'ai envoyer ma belle soeur pour parler avec elle et savoir ses tarifs!!! le voilà son site c'est vrai elle est pas top mais bon j'ai pas le choix et peut etre d'ici octobre elle aura une nouvelles collection enfin j'espere!!! voilà et donner moi vos avis:
[negafa-decors-tremblay-en-france.fr]
S
14 mai 2011 02:22
et donc, combien te demande cette negafa ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
16 mai 2011 19:21
salam lala iman

je connais une tres bonne negaffa qui va pour ton budget il me semble, elle est d'Avignon et c Negaffa Soumia.

C une concurrente directe à hannane car elle est tres demandée et fait de magnifiques creations

elle a un compte sur facebook
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook