Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connais des Iraniens mariage mixte
K
12 février 2017 12:10
As salam alikum ,
Qui connais des iranien ??
J'ai eu UNE demande d'un frère iranien
Et je voulais savoir leur tempérament ?
Leur réputation ?
O
12 février 2017 12:15
J'ai envie de te dire :
Y a des bons et mauvais partout donc toi et ta chance...

En plus bcp sont chiites smiling smiley
12 février 2017 12:19
Si tu veux j'ai eu l'occasion de rencontrer lors d'un job étudiant quand j’étais dans mon pays.

Bon, je ne veux pas te mentir, mais ceux que j'ai croisé au boulot avaient un certain age (dans la 50 et 60 aine) et un comportement très libéral par rapport au sexe. Ils enchainaient les conquêtes sans lendemain, partouzes etc. Tout ça avec le Coran dans la main ou sur table. Sachant que pertinemment, ils étaient tous mariés dans leur pays.

Après j'ai pu croiser d'autres plus jeunes avant la 40 aine, qui étaient mariés, avec leur femme sur place et ne draguaient pas et avaient un comportement correct.

Faut voir l'homme en question et son entourage.

Faut même surveiller discrètement, pour voir la vérité de ses yeux.

Faut comprendre qu'ils ont aussi le mariage temporaire qui est très facile à réaliser et surtout ultra-pratiqué.

C'est très spécifique.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 février 2017 12:22
Les iraniens sont pour la plupart des Chiite.
12 février 2017 12:34
Salam 'alaykoum,

Faut pas faire de généralités ... si tu as eu une demande, apprends à le connaitre s'il te correspond marriez vous, sinon passe à autre chose.


K
12 février 2017 12:39
Il est musulman sunnite ! Après j'ai entendu qu'ils on un fort caractère pire que les DZ et les RIF réuni
12 février 2017 12:50
ce ne sont que des préjugés, il y a des dz pas nerveux duuuuuu tout etc ... ça dépend de chaque personne, donc apprends à le connaître avant de prendre ta décision

Citation
Kawaiiland a écrit:
Il est musulman sunnite ! Après j'ai entendu qu'ils on un fort caractère pire que les DZ et les RIF réuni
12 février 2017 20:14
Sauf que si il te ramène en Iran même en vacances, tu n'auras pas de droit.
Regarde le film jamais sans ma fille.
O
12 février 2017 21:21
Ma.cousine divorcée a refait sa vie avec un iranien. Apparemment une famille très tolérante wa aleykoum Salam
a
12 février 2017 23:43
j ai connu des iraniens et iraniennes j ai pris des cours de farsi et j ai visité l iran...c est le peuple le plus raffiné le plus courtois que je connaisse! des gens chaleureux et extrêmement serviables les maghrebins à côté font pale figure...leur gastronomie divine! ils sont très cultivés! la majorité est chiite mais y a aussi des sunnites! je te deconseille de prendre un iranien trop liberal trop open y en a...mais à côté de ça y a des gens magnifiques. quand j ai été en iran j ai été frappée du respect qu ont les iraniens pour leurs femmes: tu trouveras jamais un iranien cracher sur les iraniennes. ils sont très fiers de leur culture et de leur histoire y a de quoi!
Citation
Kawaiiland a écrit:
As salam alikum ,
Qui connais des iranien ??
J'ai eu UNE demande d'un frère iranien
Et je voulais savoir leur tempérament ?
Leur réputation ?
a
12 février 2017 23:50
propagande amerlok ! si on ecoutait la propagande : les maghrebins sont des voleurs voyous terro violents...j ecoute pas la propagande j ai un scoup: l iran est un pays magnifique plus beau que tout le maghreb!!!
Citation
Paco7500 a écrit:
Sauf que si il te ramène en Iran même en vacances, tu n'auras pas de droit.
Regarde le film jamais sans ma fille.
w
13 février 2017 13:47
LOL
tu as raison
Citation
anita26 a écrit:
propagande amerlok ! si on ecoutait la propagande : les maghrebins sont des voleurs voyous terro violents...j ecoute pas la propagande j ai un scoup: l iran est un pays magnifique plus beau que tout le maghreb!!!
a
13 février 2017 14:11
les femmes en iran sont indépendantes elles voyagent seules ou en groupe font toutes sortes d activités dans les parcs et ailleurs elles font du sport normal devant les hommes...y a les cinemas aussi y a toutes sortes de choses à faire en iran pour le' s femmes j ai rencontré des femmes qui pratiquent des sports de haut niveau par ex, des medecins des doctorantes ...et la nuit elles sortent seules aucun homme ne les siffle ni ne les devisage je dirais même que les femmes en iran sont mieux considérées qu au maghreb on va me parler de voile y a toutes sortes de voiles mais la plupart des filles portent des voiles qui laissent voir leur natte, queue de cheval ...etc les iraniennes sont très feminines et coquettes.l iran c est pas l afghanistan ni l arabie saoudite.
Citation
what.else a écrit:
LOL
tu as raison
13 février 2017 20:48
Tu connais pas leur lois sa se voit.
Citation
anita26 a écrit:
propagande amerlok ! si on ecoutait la propagande : les maghrebins sont des voleurs voyous terro violents...j ecoute pas la propagande j ai un scoup: l iran est un pays magnifique plus beau que tout le maghreb!!!
a
13 février 2017 20:50
et toi tu ne connais pas le peuple iranien ni le pays ni les coutumes ni l histoire...tu ne connais rien de l iran
Citation
Paco7500 a écrit:
Tu connais pas leur lois sa se voit.
13 février 2017 21:49
A vrai dire je parlais pas du pays en lui même mais des lois, je ne doute pas que c'est un très beau pays.
Citation
anita26 a écrit:
et toi tu ne connais pas le peuple iranien ni le pays ni les coutumes ni l histoire...tu ne connais rien de l iran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook