Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je la connais pas, elle me dit que je suis blindée de shor
4 janvier 2012 20:49
moi aussi je suis CHRIF grinning smiley ( HENA CHORFA OU KA NAKLO LES POISSON BE LE MGHORFA ) ptdr
n
4 janvier 2012 21:01
Citation
Mr Cool a écrit:
moi aussi je suis CHRIF grinning smiley ( HENA CHORFA OU KA NAKLO LES POISSON BE LE MGHORFA ) ptdr

Mdr ptdr Sinon pour la posteuse ne t'inquiètes pas ma soeur à chaque fois que tu sors de chez toi pour aller au travail récite les sourates de protection (Qoul wa Allah w ahad..., al falaq, al nass et ayat al qoursi) et dis "tawaqaltou 'allah Allah wa lahawla wa laqwata illa biLLAH (je place ma confiance en Allah et il n y a de force et de puissance qu'en Allah) et inshaAllah Allah te protègera donc n'ecoutes pas ce qu'elle te dit, n y prête pas attention!
Tu sais tu m'as fait rappeler une fille dans ma classe (qui vient d'arriver du bled il n y a pas longtemps) qui m'a dit presque la même chose. On était sur le pc, on faisait un travail de recherche et tout d'un coup elle me dit "Toi tu me vois mariée à quel âge?" Je lui réponds "Ben je ne sais pas, c'est le mektoub" ensuite elle me répond "Moi je te vois mariée bientôt. Tu sais que moi je vois des choses. A chaque fois je rêve des choses et bien ça se produit et quand je fixe une personne je vois des choses. Moi et ma mère on est voyante c'est un don on est pas des sorcières c'est comme ca soubhanAllah mais ne le dit à personne". J'étais tellement choquée que je l'ai regardé bizarrement, j'avais envie d'éclater de rire, je l'ai pris pour une folle et là elle m'a regardé d'un air sérieux et m'a dit "Non mais je rigole pas wAllah c'est vrai mais je te fais confiance ne le dit à personne". Je me suis oulà c'est quoi cette folle! grinning smiley
Moi ce genre de personne elles me font rires plus qu'autres choses, elles ont rien à dire elles veulent se rendre intéressantes... donc ne te prends pas la tête!
Qu'Allah te protège et t'éloigne des envieux et gens mauvais yawning smiley
l
5 janvier 2012 10:00
Merci Nanou!!!

et Merci à tous ce qui m'ont répondu...

Je les revu encore hier.. elle m'a reparlé de cela.. je lui ai dit que j'allais faire une roquia... et je que je la remercie pour qu'elles me lâche les baskets...

Elle m'a donné zerma une méthode à faire avec du plombs les mardis et Jeudis... je l'écoutais mais c'est rentrée par une oreille et sorti par l'autre....

Je vais quand même consulter un imam pour une roquia car je voulais déjà le faire auparavant cette mésaventure...

ce soir , rebellote je vais la voir..je vais laisser parler...elle s'arrêtera bien un jour...
E
5 janvier 2012 15:15
C'est quoi une "chorfa" ?
5 janvier 2012 15:22
Citation
Emma peel a écrit:
C'est quoi une "chorfa" ?


Salam,

Chorfa c'est la descendance du prophete(SAW).
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
E
5 janvier 2012 17:04
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
C'est quoi une "chorfa" ?


Salam,

Chorfa c'est la descendance du prophete(SAW).


aah ! shurafa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook