Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le lit conjugual
C
9 juillet 2009 21:52
bah moi je me suis renseigné dans des livres sur les ablutions, et il est bien mentionné 3 coups sur la tete, et leau doit penetrer dans la racine. cest surtout les racines qui sont visées et non les longueurs et les pointes

Allah o ahlem
l
9 juillet 2009 21:58
Citation
shanti a écrit:
bah moi je me suis renseigné dans des livres sur les ablutions, et il est bien mentionné 3 coups sur la tete, et leau doit penetrer dans la racine. cest surtout les racines qui sont visées et non les longueurs et les pointes

Allah o ahlem

c exactement ce uqe je fais moi

d ailleurs il y a un 7adith jazakoum allah ila l9itouh, ou une femme demande au prophete saaws si elle doit defere ses nattes pour faire les grandes ablutions et il l en dispense
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
C
9 juillet 2009 22:37
Citation
fifla a écrit:
salut les filles,

voilà ma question va peut être vous paraître bizarre mais comment gérez-vous le linge du lit. Mon mari et moi avons une activité quasi quotidienne et je change les draps très très souvent sauf que ça en fait des machines et pas toujours pleines. ALors comment faites-vous ? avez vous des astuces ? des trucs ? comment gérez-vous cela !

Qui plus est, je peux dire adieu à mon brushing, puisqu'il faut refaire les grandes ablutions tous les jours ???????

Merci bisous et bonne journée !!!!


Bonsoir fifla,

j'ai qlq conseils assez pratiques :

- l'utilisation de draps jetables,

- le sol, les tables...ect materiaux facilement nettoyables,

- pour les cheveux, une coupe tres courte,

- l'utilisation de chélateurs d'hormones pour baisser la libido,

- l'abstention.

en esperant vous avoir aider.

amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/09 22:41 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
C
10 juillet 2009 00:41
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
shanti a écrit:
bah moi je me suis renseigné dans des livres sur les ablutions, et il est bien mentionné 3 coups sur la tete, et leau doit penetrer dans la racine. cest surtout les racines qui sont visées et non les longueurs et les pointes

Allah o ahlem

c exactement ce uqe je fais moi

d ailleurs il y a un 7adith jazakoum allah ila l9itouh, ou une femme demande au prophete saaws si elle doit defere ses nattes pour faire les grandes ablutions et il l en dispense

oui ce hadith est mentionné dans mon livre
cest un livre tres precis qui concerne les ablutions (tous types dablutions)
je prefere me fier a ce genre de livre qui presente des explications, et sappuie sur des hadith authentiques, plutot que decouter les "on dit"
10 juillet 2009 01:03
en arabe ici :
[hadith.al-islam.com]




Le récit de `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle):
D'après `Ubayd ibn `Umayr, `A'icha a entendu dire que `Abd-Allah ibn `Amr a ordonné aux femmes de dénatter leurs cheveux en faisant les ablutions majeures. `A'icha s'exclama alors: "Qu'il est étrange Ibn `Amr! Il ordonne aux femmes de dénatter leurs cheveux en faisant les ablutions majeures! Pourquoi ne leur ordonne-t-il pas également de se raser les cheveux?! Quant à moi, je faisais mes ablutions majeures avec le Prophète (pbAsl) en puisant l'eau dans le même vase que lui, et je ne faisais (pour laver mes cheveux) que répandre l'eau à trois reprises sur ma tête".



[hadith.al-islam.com]



allaho a3lam
C
10 juillet 2009 01:14
voila

il faut accepter les facilités qui nous sont données
m
10 juillet 2009 02:19
ma puce prend simplement un essuie avant le rapport que tu possera pres de toi comme sa quand vous avez fini tu le passe direct entre tes jambes avant que sa coule (hachakoum) et que ton mari puisse s'essuyer aussi avant de vous lever vous rincer... et comme sa tu changera le draps qu'une fois par semaine

j'espere que ma reponse ta aider vu qu'ici pas grand monde ne ta prise au serieux

Welcome
m
10 juillet 2009 12:12
se sont des hommes que vous avez ou des karchers haute pression faut arreter là....
I
10 juillet 2009 12:30
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Rases toi le crâne et tu n'auras plus de problème de brushing!!!

Sérieux, que veux-tu que l'on te dise.....

salam
nononon No no c'est haram de raser le crane pour une femme! angry smiley
c'est ressembler à un homme Ill


drole de post!
khnouna, je ne suis pas mariée, mais oui tu as raison pour le faire en cuisine ou carrément sur le sol grinning smiley
lma o chetaba! ptdr

Salam elham20,

Je rigolais!!!!

Par contre, je ne savais pas que c'était haram.
J'ai au moins appris une chose aujourd'hui.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
O
10 juillet 2009 12:32
Citation
fifla a écrit:
salut les filles,

voilà ma question va peut être vous paraître bizarre mais comment gérez-vous le linge du lit. Mon mari et moi avons une activité quasi quotidienne et je change les draps très très souvent sauf que ça en fait des machines et pas toujours pleines. ALors comment faites-vous ? avez vous des astuces ? des trucs ? comment gérez-vous cela !

Qui plus est, je peux dire adieu à mon brushing, puisqu'il faut refaire les grandes ablutions tous les jours ???????

Merci bisous et bonne journée !!!!

ok tt ca pour dire que vous humhumez beaucoup

profitez en alors ptdr

ps: essaye de mettre un film plastique, comme pour les enfants qui font pipi au lit comme ca hop à la poubelle, plus de machines à faire et plus de soucis evil
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
10 juillet 2009 15:15
slm tlm

KARIMERO

Tu en a de l'imagination !
Aucun sujet n'est idiot ... laissez les gens la liberté de parler et de s'informer car ce n'est pas toujours claire pour tout le monde
Respectez vous les un les autres

esperance
k
10 juillet 2009 17:09
Citation
esperance a écrit:
slm tlm

KARIMERO

Tu en a de l'imagination !
Aucun sujet n'est idiot ... laissez les gens la liberté de parler et de s'informer car ce n'est pas toujours claire pour tout le monde
Respectez vous les un les autres

esperance

salam,

je te rappelle que c'est l'imagination de l'homme qui l'a fait monter dans l'espace grinning smiley

il faut s'ouvrir un peu l'esprit et ne pas limiter aux trucs conventionnels, il faut essayer de nouvelles choses, découvrir d'autres horizons...smiling smiley
d
8 août 2009 16:21
utilise des drapes en plus a mettres sur les draps du lits
aussi achete des petites serviettes (30cm x 30cm) pour vous netoyai juste apres. c'est plus pratique
b
8 août 2009 17:49
Citation
fifla a écrit:
salut les filles,

voilà ma question va peut être vous paraître bizarre mais comment gérez-vous le linge du lit. Mon mari et moi avons une activité quasi quotidienne et je change les draps très très souvent sauf que ça en fait des machines et pas toujours pleines. ALors comment faites-vous ? avez vous des astuces ? des trucs ? comment gérez-vous cela !

Qui plus est, je peux dire adieu à mon brushing, puisqu'il faut refaire les grandes ablutions tous les jours ???????

Merci bisous et bonne journée !!!!

mdr tkt je me suis poser la meme kestion la solution vien de ma pote stephanie
alor les plus importan c une alese car ta bochanger les drap la renspiration et tt sa s'inprene dans le matela et c la le truc le plus salle apres moi je change tte les, 2 semaine mais en meme temp on fait rarement sa .... dans notre lit
p
8 août 2009 20:56
Franchement y a des posts qui devraient être interdit au moins de 30 ans Ill


la solution = des draps jetables ? Oh Vivre à l'hôtel pour que tes draps soient changés tous les

jours sans faire de machine ? perplexe

pourquoi je réponds moi eye popping smiley
a
8 août 2009 22:27
Citation
shanti a écrit:
oui ce hadith est mentionné dans mon livre
cest un livre tres precis qui concerne les ablutions (tous types dablutions)
je prefere me fier a ce genre de livre qui presente des explications, et sappuie sur des hadith authentiques, plutot que decouter les "on dit"

salam

voila ce que je trouve a ce sujet:
La preuve de tout cela repose sur ce qui a été rapporté par Aïcha :

« Lorsque le Prophète était en état d’impureté majeure, il se lavait en commençant par ses mains, ensuite il se versait de l’eau à l’aide de sa main droite dans sa main gauche pour se laver les parties intimes, ensuite il faisait ses ablutions comme celles pour la prière, puis il trempait ses mains dans l’eau et les pénétrait jusqu’aux racines de ses cheveux et lorsqu’il s’assurait que l’eau eût bien pénétrée, il se versait trois poignées d’eau sur la tête, et pour finir il se versait de l’eau sur tout le corps »
[ Rapporté par Boukhâry et mouslim ]. (voir fiqh as-sunna t1 p72-73). [source [www.sajidine.com]]

je ne vois pas comment l'eau peut penetrer les racines si le cheveu n'est pas mouillé!
c'est bien beau de vouloir se menager (surtout le brushing perplexe) mais quand on se purifie, on le fait correctement et non pas pour garder sa mise en plis.
m
8 août 2009 22:46
Vous avez le faire direct dans la salle de bain Censored

comme sa tu fais d une pierre trois coupwhistling smiley
g
9 août 2009 09:44
M
9 août 2009 14:41
Citation
fifla a écrit:
salut les filles,

voilà ma question va peut être vous paraître bizarre mais comment gérez-vous le linge du lit. Mon mari et moi avons une activité quasi quotidienne et je change les draps très très souvent sauf que ça en fait des machines et pas toujours pleines. ALors comment faites-vous ? avez vous des astuces ? des trucs ? comment gérez-vous cela !

Qui plus est, je peux dire adieu à mon brushing, puisqu'il faut refaire les grandes ablutions tous les jours ???????

Merci bisous et bonne journée !!!!

Pour répondre à ta question excistencielle...Vous êtes obligés de salir les draps...je veux dire, ton mec n'est pas obligé d'en mettre partout...Et si vous vous essuyez dans les draps, c'est limite crados...Moi, impossible, je n'ai que de la literie en soie et satin, ce serait le carnage si je devais tout laver tous les jours...

Bref, garde 2 serviettes prés du lit et voilà...Il est plus simple de laver des serviette que tous les draps...

Et puis pour le brushing...Mdr, franchement tu galéres pour poser ce genre de questions?...
Je sais pas, met un foulard sur la tête, super sexy, ton mec va adorer et tu pourras meme lui filer pour qu'il s'essuie le tuyau...

De pire en pire les Yabis...
t
9 août 2009 15:11
lol tu viens d'mettre tous les membres de ce site au courant que vous faites l'amour tous les jours avec ton mari !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook