Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma conjointe parle trop!
20 janvier 2016 14:38
ah quand le post ma femme cuisine trop fait trop le ménage est toujours dispo sa dérange pas les hommes sa bizarrement mdrrr winking smiley
20 janvier 2016 14:49
Shaliyah, il y a homme et homme...

On a une fâcheuse tendance à confondre les mâles avec les hommes.

Être un homme, c'est pas juste avoir un pénis.

C'est poursuivre un idéal virile. C'est être fort, honorable, discipliné etc... C'est trés difficile.

Maintenant, il y a des "hommes" qui sont des prisons pour les femmes... Pour se sentir supérieurs et dominants, ils cherchent à humilier, écraser, dominer par la force physique etc etc... Ils sont gratuitement jaloux et autoritaires... Ultra possessifs etc... De vrais poisons.

Puis tu as l'autre type de mecs, c'est les mecs genre paillassons... On leur marche dessus etc...

Il faut échapper à ces mecs là à tout prix.

Là, il ne faut pas tomber dans le mec qui subit les délires de sa femme sans les partager...

J'invite les mecs à faire un tour sur le rayon "soins et beauté" du forum... Vous allez voir les femmes parler de maquillage... C'est atroce.

Je peux tolérer qu'une femme m'explique qu'elle met du khol, que ca donne une profondeur au regard... Oui, j'accepte. Je comprends. Deux phrases...

Mais quand elles rentrent dans les détails entre elles, tu as la tête qui tourne... Wa bezzaf... C'est des extrémistes?! TOUTES? J'espere que Daesh va nous sauver de ces créatures diaboliques!

Il faut trouver un juste milieu.

Et c'est une discipline que l'homme doit apprendre pour cohabiter avec le beau sexe.

Par contre, les mecs qui parlent de maquillage, de fringues etc... Je propose une doctrine qui nous force à tirer à vue.

Et les mecs qui parlent foot... Il faut les brûler. Je propose un moyen écolo. On les mets sur une catapulte et hop, direction le soleil... Si on râte et qu'ils s'éclatent sur la montagne, c'est acceptable. En attendant qu'on développe une technologie pour catapulter jusqu'au soleil... Et j'ai vérifié, leur stupidité ne peut pas assombrir le soleil. C'était ma peur numéro 1...
m
20 janvier 2016 21:40
salam aleykom,

Tu me fais penser à moi, à chaque fois que je parle à un homme, tellement je parle, on dirait la radio et les mecs reste à m'écouter des heures et des heures.
Je trouve que les mecs sont plus à l'écoute que les femmes. A la fin, un ma dit tu ma casser la tête, il voulait en finir, je disais tout et rien, n'importe quoi tellement, il me plaisait et lui de même.
Il m'écouter et parler rare, il courrait pour m'écouter.
20 janvier 2016 21:46
Manar, il devait être fou amoureux...

Car c'est de la folie...
m
20 janvier 2016 21:54
wallah je sais pas, il veut toujours pas me dire c'est sentiments.
tellement je parlé, raconté tout et n'importe quoi. A la fin de la conversation, il ma dit tu ma soulé, je vais lui faire quoi, c'est lui qui voulait me parlé et à chaque fois je le fesait patienté 20 min 15 min 10 min, pour qu'il sache qui je suis.
Mais quand il à vu qui j'étais, il à reçu un choque, il à rien dit, maintenant à chaque fois je lui sort un truk ou je fais une connerie, je suis devenu sa protège à chaque fois que je sort, je vois un de ses potes, je sais même pas comment il sait ou je sort.
Je crois que c'est pire c'est un malade, si je l'épouse, il va m'enfermé, tellement il est possessive.
20 janvier 2016 21:56
Eh moi je suis pas amoureux de toi, ca m'intéresse pas ce que tu racontes...

C'est de la folie...
m
20 janvier 2016 21:57
et bein t'est toi, je t'est pas dit de répondre à mon message et arrête d'inventer des choses.
k
20 janvier 2016 22:06
Mdrr
Lemask 1 - Manar 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook