Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon conjoint va sur des sites gay
C
20 mars 2024 21:40
Bjr, je viens vers vous car mon conjoint depuis plusieurs années, de façon occasionnelle, du moins je le crois, va sur des sites gay, communique avec des gays via le téléphone rose.
J'ai surpris des appels sur son téléphone via ces sites mais il nie tout en bloque, me dit qu'il s'est trompé ou c'est juste pour discuter. Mais je me demande s'il n'a pas des envies et qu'il est dans le dénie ?!
Je ne sais que quoi faire, quoi dire car pour accéder à ce genre de site, il faut donner certaines informations personnelles, donc une erreur me semble peut probable.
Qu'en pensez vous ? Aidez-moi s'il vous plaît. Merci.
A
20 mars 2024 22:12
Il peut avoir des envies mixtes qu’il satisfait à la fois avec toi et via ce type de pratiques. Il existe des personnes avec des goûts variés quand il s’agit de sexe.

Le reste dépend de toi : tu acceptes d’avoir un mari bi ou non ? Si oui, acceptes tu qu’il satisfasse cet autre penchant ou pas ?

Si la réponse est non à une de ces questions, il faut en parler avec lui pas avec nous.
Citation
Cybelle31 a écrit:
Bjr, je viens vers vous car mon conjoint depuis plusieurs années, de façon occasionnelle, du moins je le crois, va sur des sites gay, communique avec des gays via le téléphone rose.
J'ai surpris des appels sur son téléphone via ces sites mais il nie tout en bloque, me dit qu'il s'est trompé ou c'est juste pour discuter. Mais je me demande s'il n'a pas des envies et qu'il est dans le dénie ?!
Je ne sais que quoi faire, quoi dire car pour accéder à ce genre de site, il faut donner certaines informations personnelles, donc une erreur me semble peut probable.
Qu'en pensez vous ? Aidez-moi s'il vous plaît. Merci.
20 mars 2024 22:14
C’est impossible d’être aussi crédule et d’avoir une telle patience.
a
20 mars 2024 22:16
c'est un forum musulman ou c'est comment ? Les reponse que donne les gens egarent beaucoup de gens si c'est un forum pour muslim
Citation
AnzarIzem a écrit:
Il peut avoir des envies mixtes qu’il satisfait à la fois avec toi et via ce type de pratiques. Il existe des personnes avec des goûts variés quand il s’agit de sexe.

Le reste dépend de toi : tu acceptes d’avoir un mari bi ou non ? Si oui, acceptes tu qu’il satisfasse cet autre penchant ou pas ?

Si la réponse est non à une de ces questions, il faut en parler avec lui pas avec nous.
l
20 mars 2024 22:23
Selem ma soeur ,

Une vraie discussion s'impose avec ton mari.
Il faut que vous vous parlez dans le blanc des yeux
Essaie de faire ton maximum pour le remettre sur le droit chemin ,surtout en ce mois de ramadan n'hésites pas à lui faire des rappels ... ne laisse pas sheitan le contrôler ,personnellement c'est ce que je ferais si ça me serait arriver ,je ferais tout aussi pour pas qu'il passe à l'étape suivante ,celui de comettre ces actes dans la vraie vie avec des hommes

Qu'Allah vous vienne en aide c'est vraiment une épreuve très dure à laquelle tu dois faire face et même lui
A
20 mars 2024 22:27
Non mais s’il aime bien ça qu’est-ce que ça peut faire ? Si elle accepte alors c’est bon.
Citation
leilasel a écrit:
Selem ma soeur ,

Une vraie discussion s'impose avec ton mari.
Il faut que vous vous parlez dans le blanc des yeux
Essaie de faire ton maximum pour le remettre sur le droit chemin ,surtout en ce mois de ramadan n'hésites pas à lui faire des rappels ... ne laisse pas sheitan le contrôler ,personnellement c'est ce que je ferais si ça me serait arriver ,je ferais tout aussi pour pas qu'il passe à l'étape suivante ,celui de comettre ces actes dans la vraie vie avec des hommes

Qu'Allah vous vienne en aide c'est vraiment une épreuve très dure à laquelle tu dois faire face et même lui
p
20 mars 2024 23:27
Cool, fais la même chose aussi.

Cool.
M
20 mars 2024 23:55
Fait un test pour les MST / sida .n ai plus de relations sexuelles avec .c est ta vie qu est en jeu .
21 mars 2024 03:02
Bonsoir,

J’imagine que c’est un faux poste mais bon…
Il va régulièrement sur des sites gays et discute via des plateformes de téléphone rose gay et tu te demandes sincèrement si ça peut être une erreur ???!
Une erreur c’est un appel qui dure 10 sec fin de l’histoire.
Ça n’est clairement pas lui qui est dans le déni la…

Si c’est ta vraie situation bon courage.
D
21 mars 2024 05:38
Si cette histoire est vraie alors celle qui est ds le déni c toi
N
21 mars 2024 05:47
Salam,

Il y a peut-être quelque chose à creuser dans son passé, son enfance, très souvent ce genre de comportement est en lien avec l'enfance.

Ne l'agresse pas et essaie de l'écouter avec une oreille attentive comme si tu écoutais une personne étrangère, je sais, facile à dire mais dans les faits c'est très compliqué à réaliser. Prends ton temps, ensuite vois si tu peux l'aider ou pas.

Si ça se trouve, il n'est qu'au stade du fantasme

Bon courage !
Citation
Cybelle31 a écrit:
Bjr, je viens vers vous car mon conjoint depuis plusieurs années, de façon occasionnelle, du moins je le crois, va sur des sites gay, communique avec des gays via le téléphone rose.
J'ai surpris des appels sur son téléphone via ces sites mais il nie tout en bloque, me dit qu'il s'est trompé ou c'est juste pour discuter. Mais je me demande s'il n'a pas des envies et qu'il est dans le dénie ?!
Je ne sais que quoi faire, quoi dire car pour accéder à ce genre de site, il faut donner certaines informations personnelles, donc une erreur me semble peut probable.
Qu'en pensez vous ? Aidez-moi s'il vous plaît. Merci.
21 mars 2024 08:10
Bonjour a tous ce post je ne le sent pas
Ça ressemble a celui d’un homme
A
21 mars 2024 08:44
C’est un forum maghrébin et pas un forum religieux. Je ne crois pas en ta religion donc je lui donne des conseils en accord avec mes idées. Fais en de même et elle choisira
Citation
abdakim a écrit:
c'est un forum musulman ou c'est comment ? Les reponse que donne les gens egarent beaucoup de gens si c'est un forum pour muslim
21 mars 2024 11:11
Salam,

On est sur doctissimo ici ou c’est comment ? C’est quoi ces questions et réponses sérieux…
Ton mari est gay, traîne sur des sites gay et tu es encore là à te poser des questions ?
 
Facebook