Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon conjoint ma quitté pour ses enfants
c
13 mars 2016 00:13
bonjour je suis en couple depuis 4 ans cet homme ma fait tout quitter pour le suivre ma maison mon travail et ma famille pour le suivre il a 5 enfants de son coté moi pas. quand je suis arriver dans sa maison j'ai participé au frais seulement je faisait les course pour 7 personnes 200 euros tout les 15 jours a manger sans une aide ni mettre une table ou la débarrassé . ses enfant qui ont 25, 24,21,19,et 16 ans ils leurs dit rien je dépense pour nourrir toute une famille il me demande encore de payer le fioul car c'est une grande maison l'électricité me dit : tu met pas d'argent sur les comptes de mes enfants etc..ils n'y a que ces enfants qui compte une foi que j'ai ouvert les yeux il ma dit faut te trouver un appart car ici c'est chez mes enfants si il m'arrive quelque chose il te foutrons dehors je suis donc parti et il es venu s'installer chez moi et me laisse seule tout les jours pour ses enfants ne paye rien chez moi et me ramène ses enfants a manger dormir laver leur linge aujourd’hui je lui es dit c'est plus possible retourne chez toi avec tes enfants comme je ne reçois plus personnes je n'ai plus aucune nouvelles ni un SMS ni un appel rien je sert plus a rien .j'ai tout quitter pour lui es je me retrouve toute seule sans personne . même ses enfants que j'ai nourrit , habiller ne demande même pas de mes nouvelles .il a 57 ans et moi 53 ans.
c
13 mars 2016 00:16
Comme quoi y'a pas d'âge pour être une poire......
U
13 mars 2016 00:23
Et ben ma pauvre tu est tombé sur une belle famille de profiteur ils t'ont pompé pendant 4 ans !!!!!

Ne me dit pas que tu est triste de ne plus avoir de leurs nouvelle ou bien je t'envoi une claque virtuelle !!!!!!

Soit heureuse de ne plus être leurs boniche et commence à vivre ta vie !!!!!!!
13 mars 2016 01:22
Bonjour

Il se sert de vous . Vous méritez un homme qui vous aime et qui ne vous traite pas comme une bonne qui logé , nourrit et blanchit sa progéniture. Ils m'ont l'air d'une famille d'assistés.

Cette situation n'est pas normale . Mettez - le à la porte . Dans votre cas , il vaut mieux être seule . Soyez courageuse et dehors les parasites .
13 mars 2016 01:27
Si tu t assume seule pourquoi te casser la tête avec un mari qui te considère pas
s
13 mars 2016 10:18
Salam

Lorsque vous vous êtes aperçu que vous étiez chez lui uniquement pour financer les courses de ses enfants et fair le ménage, pour qu'elle raison avez vous voulu continuer avec cet homme?
Ne cherchez plus aucune explication à leurs comportements se sont de gros profiteurs.

Kheir inchallah
M
13 mars 2016 11:11
L'amour rend aveugle et fait faire n'importe quoi.
Voilà l'explication.
Citation
sanamarocaine a écrit:
Si tu t assume seule pourquoi te casser la tête avec un mari qui te considère pas
13 mars 2016 11:42
Ses enfants compte avant toi , fallait le savoir ,où du moins qu'esperais- tu masha'Allah c'est un bon papa comme y en pas beaucoup
c
13 mars 2016 13:10
bonjour oui c'est un bon papa qui n'est même pas capable de les nourrir il prend une femme pour remplir le chariot de 200 euros chaque 15 jours pour nourrir 7 personnes il m'avait pas dit qu'il avait 5 enfants c'est une fois que j'ai tout laisser a paris ma maison ,mon travail ,ma famille pour le suivre a 400 km une fois chez lui c'été ou je paye ou dehors il me demander même de mettre de l'argent sur les comptes de ses enfants je suis parti il es revenu s'installé chez moi sans payer un centimes nourrit loger blanchi et me ramène ses enfants a bouffer dormir aujourd’hui il a mit sa maison en vente car depuis que je suis plus là ya plus personnes pour ramener des chariots pleins et leurs faire a bouffer il reste que le dernier de 16 ans il n'y a que des plats cuisiner a bouffer ya plus rien frigo vide placard vide il achéte au compte goutte moi c'été 3 rôti 4 poulets 4 cartons de bifteck haché des cotes d'agneau , cote de veau 10 baguettes, 4 sorte de fromage pareil les yaourts c'est lui qui remplissait le chariots se mettez en bout de caisse pour ranger et moi qui sortez ma carte bleu aujourd’hui il achète une baguette un fromage et 4 yaourt .
13 mars 2016 13:35
Oui un bon papa mais un mauvais mari c est enfant n ont pas 3 ans n'ont plus
Citation
rhonrhon a écrit:
Ses enfants compte avant toi , fallait le savoir ,où du moins qu'esperais- tu masha'Allah c'est un bon papa comme y en pas beaucoup
T
13 mars 2016 14:47
Mais t'es con ou quoi?

Citation
cathya a écrit:
bonjour je suis en couple depuis 4 ans cet homme ma fait tout quitter pour le suivre ma maison mon travail et ma famille pour le suivre il a 5 enfants de son coté moi pas. quand je suis arriver dans sa maison j'ai participé au frais seulement je faisait les course pour 7 personnes 200 euros tout les 15 jours a manger sans une aide ni mettre une table ou la débarrassé . ses enfant qui ont 25, 24,21,19,et 16 ans ils leurs dit rien je dépense pour nourrir toute une famille il me demande encore de payer le fioul car c'est une grande maison l'électricité me dit : tu met pas d'argent sur les comptes de mes enfants etc..ils n'y a que ces enfants qui compte une foi que j'ai ouvert les yeux il ma dit faut te trouver un appart car ici c'est chez mes enfants si il m'arrive quelque chose il te foutrons dehors je suis donc parti et il es venu s'installer chez moi et me laisse seule tout les jours pour ses enfants ne paye rien chez moi et me ramène ses enfants a manger dormir laver leur linge aujourd’hui je lui es dit c'est plus possible retourne chez toi avec tes enfants comme je ne reçois plus personnes je n'ai plus aucune nouvelles ni un SMS ni un appel rien je sert plus a rien .j'ai tout quitter pour lui es je me retrouve toute seule sans personne . même ses enfants que j'ai nourrit , habiller ne demande même pas de mes nouvelles .il a 57 ans et moi 53 ans.
a
13 mars 2016 15:13
non, ce n'est pas un bon père mais un profiteur, tout comme ses enfants qui sont la plupart adultes

un bon père s'occupe lui-même de ses enfants, il n'abuse pas une femme pour qu'elle paie les courses, fasse à manger et le ménage et mette son argent personnel sur le compte de ses enfants

Citation
rhonrhon a écrit:
Ses enfants compte avant toi , fallait le savoir ,où du moins qu'esperais- tu masha'Allah c'est un bon papa comme y en pas beaucoup
c
13 mars 2016 17:03
non je ne voulais pas continué si je suis resté c'est que je n'avais plus rien puisqu'il ma fait quitter ma maison mon travail ma famille a paris pour le suivre dans l’Yonne 89. ou allez? je n'avez plus un sous pour me trouver un appart j'ai dut attendre ma paye du chômage faire une demande et attendre 1 ans avant d'en avoir un et j'ai dormi dehors car il m'avais viré ensuite il ma dit de revenir et j'été dans ma chambre chez lui seule du matin au soir sans manger car ils bouffer avec ses enfants en bat et rigoler entre même pas il venais me demander si je voulais manger .
B
13 mars 2016 17:53
Wallahila! ptdr ya plus rien à dire tellement c'est désolant une telle stupidité. T'arrives pas plus à plaindre les gens si stupides, tu te dis "ben tant pis pour sa gueule, ils n'ont qu´à continuer au point où ils en sont de toute facon il n´y a plus rien à sauver. Au niveau de l´activité cérébrale c'est électro-encéphalogramme plat.

Citation
Tachepistache a écrit:
Mais t'es con ou quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 17:55 par shehrazadlasultane.
h
13 mars 2016 18:03
c'est triste

en Islam l'homme a obligation de subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants

et la femme fait ce qu'elle veut de son argent : faire plaisir à son mari/ses enfants, avoir des projets personnels, donner l'aumône, etc.

bon courage, ce n'est pas évident



Citation
cathya a écrit:
bonjour je suis en couple depuis 4 ans cet homme ma fait tout quitter pour le suivre ma maison mon travail et ma famille pour le suivre il a 5 enfants de son coté moi pas. quand je suis arriver dans sa maison j'ai participé au frais seulement je faisait les course pour 7 personnes 200 euros tout les 15 jours a manger sans une aide ni mettre une table ou la débarrassé . ses enfant qui ont 25, 24,21,19,et 16 ans ils leurs dit rien je dépense pour nourrir toute une famille il me demande encore de payer le fioul car c'est une grande maison l'électricité me dit : tu met pas d'argent sur les comptes de mes enfants etc..ils n'y a que ces enfants qui compte une foi que j'ai ouvert les yeux il ma dit faut te trouver un appart car ici c'est chez mes enfants si il m'arrive quelque chose il te foutrons dehors je suis donc parti et il es venu s'installer chez moi et me laisse seule tout les jours pour ses enfants ne paye rien chez moi et me ramène ses enfants a manger dormir laver leur linge aujourd’hui je lui es dit c'est plus possible retourne chez toi avec tes enfants comme je ne reçois plus personnes je n'ai plus aucune nouvelles ni un SMS ni un appel rien je sert plus a rien .j'ai tout quitter pour lui es je me retrouve toute seule sans personne . même ses enfants que j'ai nourrit , habiller ne demande même pas de mes nouvelles .il a 57 ans et moi 53 ans.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
13 mars 2016 18:15
Depuis 4 ans vous été ensemble oublié cette histoire et recommence une nouvelle vie ta pas d enfant avec lui a 53 ans ta des autre enfant ou ta pas du tout d enfant sans indiscrétion?
c
13 mars 2016 20:50
non j'ai pas d'enfants j'habiter paris avec un appart un travail ma sœur jumelle il ma fait tout quitter pour aller a 400 km chez lui j'ai participé mais il en n'a profiter moi je sorter 200 euros pour nourrir ses enfants quand j'ai ouvert les yeux il ma dit faut que tu parte car si il m'arrivais quelque chose mes enfants te foutrons dehors je suis partie mais il es venu chez moi car il es plus proche de ses enfants qui sont grand 25,24,20,19 et 16 ans il y a plus que celui de 16 ans qui vie chez lui et quand il me le ramené tout les week-end il faisais quelque courses je l'ai foutu dehors hier car il paye rien met de l'argent sur les comptes de ses enfants donne des 200 euros en espèce pour son chouchou de 19 ans et moi il paye rien ici et me dit je vais pas faire la pute pour une femme je lui es dit moi je l'ai bien fait pour tes gosses les nourrir les habillé ni merci me jeter le linge sale en plaine figure pour le laver il me répond c'est pas vrai ta rien fait pour mes enfants alors que j'été en cuisine du lundi au dimanche a leur faire a bouffer midi et soir personne ne mettez une table ou la débarrasser il es soumis par ses enfants mais quand il été a l’hôpital pour ce faire opéré il y avait que moi tout les jours aucun n'est venu des 5 enfants et quand je lui dit ça il leur trouve tjrs des excuses.
13 mars 2016 22:54
Salam ma soeur
Tu a fait ca par amour à ton Marie
Domage il métrite pas
Mai ne t'inquiète pas Allah va le punir
Ces enfants vont le foutre dehors il va ce retrouver tout seule tu verra
La justice d'Allah va réagir
Il va te supplier pour que tu accepte de le recuperer chez toi
Et la il faut refusé laisser le dans ........
Voila ma soeur qu'Allah te protège de ces profiteurs
Amine
13 mars 2016 23:20
Bonjour,
Tu as bien fait de t éloigner de lui et de sa famille....

Refait ta vie tu tomberas sur une personne sincère et qui s occupera de toi!

Avec le temps tout passe ne t inquiéte pas
Y
13 mars 2016 23:26
Salam aaleykoum,

Ce n'est pas une grande perte.

Tu devrais être soulagée d'être éloignée de ce boulet.

S' il cherche à te faire revenir, ne le récupère surtout pas.

Tu ne peux que trouver mieux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook