Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon conjoint n'a plus confiance en moi parce que j'ai été violée
20 novembre 2017 20:08
Quand on est misogyne Welcome
Citation
Marc814 a écrit:
Comment peut-on sortir une connerie pareil sans être ivre moody smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
20 novembre 2017 20:15
Tous les misogynes que je connais sont ivres ptdr
Citation
Capestian a écrit:
Quand on est misogyne Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 novembre 2017 20:20
Causes toujours tu m'intéresses...
Citation
Capestian a écrit:
Les seuls timbrés sont ceux qui la blâment alors qu'elle est une victime.

Fallait pas dévoiler tes déboires,tes péchés,tes défaillances...
Elle n'est en aucun cas coupable de quoi que ce soit, elle a été violée.

Son mari est censé la soutenir quand elle en a besoin, pas l'enfoncer. Depuis on ne peut pas confier ses problèmes à son époux ?
20 novembre 2017 20:25
En parlant de timbré t'es bien placé.

Quel déboire moody smiley quel peché moody smiley quelle défaillance moody smiley

Tu n'es pas seulement timbré mais en plus tu es miope ELLE A ÉTÉ VIOLÉ

Dans le temps on t'aurai coupé la langue pour raconter des âneries semblables.
Citation
memoLi a écrit:
Ya vraiment des timbrés ici

Fallait pas dévoiler tes déboires,tes péchés,tes défaillances...
Ton passé devait rester ds le passé

Ton mari n'avait pas à le savoir
Faut assumer maintenant...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 novembre 2017 20:58
Continue d'avoir tord tout seul dans ce cas winking smiley
Citation
memoLi a écrit:
Causes toujours tu m'intéresses...
Capechiant le pyro(mytho)mane
z
20 novembre 2017 21:22
Si il fait ce genre d'allusions c'est qu'il n'a pas cherché à vraiment comprendre le problème. C'est un manque de respect envers toi..cherche à avoir une discussion avec lui, cherche à comprendre pourquoi il te dit ça. Pas parce que tu as été victime d'un viol que tu étais habillé en allumeuse. Il y a bien des enfants, innocents qui se font violés.. (Ya Allah guide nous vers le droit chemin) l'humanité me fait désespérer..Hasbun'Allah wa ni3mal wakeel (Allah nous suffit et Il est notre meilleur garant) comprend par là que si il ne veut toujours par comprendre et bien khlass quitte le, Allah, Lui, sera toujours là pour toi.
20 novembre 2017 22:31
En tête de gondole tu es la timbrée !
En tout cas barakouallah fik pour elle , tu lui offre des hassanettes avec ton mépris et ton jugement !
Il faut ouvrir un dico de temps en temps pour revoir la définition de péché , défaillance et déboire car tu es franchement à côté de tes pompes !
Rassure moi dis moi que tu n’as Aucune appartenance religieuse s’il te plaît ! Remarque tu me diras même sans religion tu as une moralité et de la compassion si tu es doté d’un cœur !
Là sincèrement, un bon coup de boule si tu es mec me ferait le plus grand bien ! Et si tu es une femme , je te peterai un putain de molard bien crade que j’irai chercher au fond de mes bronches que je te collerai sur le front !

Pauvre type ou pauvre meuf !
Qu’allah te guide !
Citation
memoLi a écrit:
Ya vraiment des timbrés ici

Fallait pas dévoiler tes déboires,tes péchés,tes défaillances...
Ton passé devait rester ds le passé

Ton mari n'avait pas à le savoir
Faut assumer maintenant...
20 novembre 2017 23:13
Tu mets pas de gants quand tu parles thumbs up .
Mais je pense qu'il (elle) est à un niveau ou`rien ne rentre et n'importe quoi en sort.

Citation
*Dali* a écrit:
En tête de gondole tu es la timbrée !
En tout cas barakouallah fik pour elle , tu lui offre des hassanettes avec ton mépris et ton jugement !
Il faut ouvrir un dico de temps en temps pour revoir la définition de péché , défaillance et déboire car tu es franchement à côté de tes pompes !
Rassure moi dis moi que tu n’as Aucune appartenance religieuse s’il te plaît ! Remarque tu me diras même sans religion tu as une moralité et de la compassion si tu es doté d’un cœur !
Là sincèrement, un bon coup de boule si tu es mec me ferait le plus grand bien ! Et si tu es une femme , je te peterai un putain de molard bien crade que j’irai chercher au fond de mes bronches que je te collerai sur le front !

Pauvre type ou pauvre meuf !
Qu’allah te guide !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 novembre 2017 23:18
Salut mon Marco
Ça va ?
Effectivement je suis super cash grinning smiley
Vaut mieux parfois !
Bon là je me suis lâché, mais ce que j’ai eu envie de faire en lisant ce ramassi de vomi
Citation
Marc814 a écrit:
Tu mets pas de gants quand tu parles thumbs up .
Mais je pense qu'il (elle) est à un niveau ou`rien ne rentre et n'importe quoi en sort.
20 novembre 2017 23:22
Salut Salvador,
Ça va. et toi ?
Parfois on se demande qui est le fake, le posteur ou celui qui répond sad smiley .
Enfin, il y a des choses qu'on ne peut vraiment pas laissé passer, ne srait e que par pudeur.
Citation
*Dali* a écrit:
Salut mon Marco
Ça va ?
Effectivement je suis super cash grinning smiley
Vaut mieux parfois !
Bon là je me suis lâché, mais ce que j’ai eu envie de faire en lisant ce ramassi de vomi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 novembre 2017 23:27
Exactement Marco !
Ce qui me tue c’est que ça se dit croyant !
Je dirai même que la pudeur mais seulement du respect !
Quoi même un chien tu le câlines !
Citation
Marc814 a écrit:
Salut Salvador,
Ça va. et toi ?
Parfois on se demande qui est le fake, le posteur ou celui qui répond sad smiley .
Enfin, il y a des choses qu'on ne peut vraiment pas laissé passer, ne srait e que par pudeur.
21 novembre 2017 06:40
C'est la double peine quoi..
L'homme est bien sûr lavés de toute faute car ils se sont sentis provoqués par l'indécence de la femme..
Ces femmes finissent donc rejetées..jetéesperplexe
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Il vient du Maghreb ton mari ?

C'est la mentalité là bas, une femme victime de viol est une ...
C'est l'omerta qui permet aux violeurs de commettre leurs méfaits sans craindre les conséquence.

Puis l'homme considère qu'un homme qui a violé sa femme a atteint à son honneur à lui, vu qu'il place son honneur non pas dans sa religion et son comportement irréprochable, mais entre les cuisses des femmes de sa famille.
(Quand je dis l'homme je généralise, c'est seulement une catégorie qui pense comme ça.)
21 novembre 2017 06:40
Caché derrière son écran
İl jouait les gros bras
tongue sticking out smiley


Citation
*Dali* a écrit:
En tête de gondole tu es la timbrée !
En tout cas barakouallah fik pour elle , tu lui offre des hassanettes avec ton mépris et ton jugement !
Il faut ouvrir un dico de temps en temps pour revoir la définition de péché , défaillance et déboire car tu es franchement à côté de tes pompes !
Rassure moi dis moi que tu n’as Aucune appartenance religieuse s’il te plaît ! Remarque tu me diras même sans religion tu as une moralité et de la compassion si tu es doté d’un cœur !
Là sincèrement, un bon coup de boule si tu es mec me ferait le plus grand bien ! Et si tu es une femme , je te peterai un putain de molard bien crade que j’irai chercher au fond de mes bronches que je te collerai sur le front !

Pauvre type ou pauvre meuf !
Qu’allah te guide !
b
21 novembre 2017 08:03
@meloli
En fait ce que tout le monde tente de te dire c'est fermé ton cul t'en as assez dit sérieux
D
21 novembre 2017 08:30
Je vais répondre un peu à ce que j'ai lu et à la personne qui publie.

Tout d'abord, ce type réaction, telle que l'a eu le mari, n'est pas typique des maghrébins. J'en connais beaucoup qui pensent comme lui. Allez juste dans un commissariat et vous verrez ce qu'en pensent les flics qui font vivre un calvaire à la plaignante.
Mais, ceci n'excuse rien, on est bien d'accord.

Ensuite, la vieille rengaine de la victime coupable. C'est pitoyable, limite celui qui écrit s'en réjouit..

Pour la posteuse, cette personne ne fait preuve d'aucune empathie. Il te culpabilise et te torture psychologiquement pour un drame qui t'est arrivée. C'est, en somme, la triple peine.

Il est tout à fait compréhensible que tu ne lui en ai pas parlé avant comme le fait qu'il soit choqué soit aussi compréhensible.
Néanmoins, il va trop loin. Si cela perdure, à toi d'en tirer les conclusions...
21 novembre 2017 10:20
calme toi petite insolente

c'est a elle que vous devez dire de la fermer
parce que si elle n'avait pas ouvert sa bouche
son mari n'aurait rien su
et elle n'aurait pas eu ce probleme

ce n'est pas pour rien que l'islam interdit de dévoiler ses ''défaillances''
parce que pour un homme c'est belle et bien une défaillance

pour la femme aussi d'ailleurs , la preuve;

si ca n'était pas une défaillance pourquoi a-t-elle attendu des années avant de le dévoiler a son mari?
pkoi ne l'a-t-elle pas dit au début de sa relation?

c'est a ces questions que vous devez répondre
vos insultes me passent au dessus de la tête et vous retombent sur le coin de vos tronches

bisous
je vous aime aussi


Citation
barissa tagada a écrit:
@meloli
En fait ce que tout le monde tente de te dire c'est fermé ton cul t'en as assez dit sérieux
b
21 novembre 2017 10:41
@memoli
voilà ok maintenant que tu t'es vidé le coeur tu peux la fermer
nous aussi on t'aime yawning smiley
a
21 novembre 2017 10:54
Pourquoi la posteuse ne repond plus ?
21 novembre 2017 11:55
Ahh comme c'est beau l'amour ...
Citation
barissa tagada a écrit:
@memoli
voilà ok maintenant que tu t'es vidé le coeur tu peux la fermer
nous aussi on t'aime yawning smiley
21 novembre 2017 11:57
Un fake répond rarement

Citation
arcacy a écrit:
Pourquoi la posteuse ne repond plus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook