Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le conjoint idéal : vos critères physiques ?
10 décembre 2016 01:57
salam alaykoum

je confirme les femmes sen contrefiche de muscles saillants à la dragon bal Z...a la rigueur juste qu'il ait un corps imposant par sa carrure du style, grand de taille, grandes epaules, torse large, cuisse epaisse etc...
Ya pas besoin que les muscles soient forcement dessinés. Les muscles qui st un touuut petit peu dessiné sous la "graisse", cest ça qui est interessant. Mais trop dessiné, frchment ça fait trop plastique, pas naturel, trop forcé...ca fait pas bonhomme naturellement musclé. Ca fait gonflette. Moi jaime pas. Ca fait presque homo, je pense a lautre la qui joue dans les filles d'à coté ou encore ttes les petits cons que tu vois passer à la tv ds les tele realité ou dans les confessions intimes sorte de culturiste lol. Sincerement ca me renvoit pas à limage du vrai bonhomme qui na pas que ça a faire que daller se faire ressortir ses muscles. Non non...pas interessant.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
A
10 décembre 2016 03:35
C'est le genre de filles sur qui on peut tomber facilement thumbs up

Il y en a beaucoup winking smiley
Citation
Capestian a écrit:
Nan mais il faut arrêter avec le physique, ce ne sont pas ces questions superficielles qui importennt. Ce qui compte c'est que l'on a dans le coeur, c'est la force de nos convictions et la grandeur de notre âme

.
.
.

Bon sinon, brune, les cheveux long et ondulés, blanche ou beurre, un peu ronde, avec des formes, les yeux en amandes, de belles jambes, qui sait s'habiller, bien que rien ne soit une condition sine qua none
A
10 décembre 2016 03:40
Il te faut un homme qui ressemble à Jesse Williams winking smiley bon courage dans tes recherches , ça va pas être facile thumbs up ...
Citation
linda444 a écrit:
salam

moi mon homme idéal il faut qu'il soit grand 1m85 voire plus même si je suis petite grinning smiley
musclé, mat aux yeux clairs, avec des beaux cheveux et une barbe bien taillée.. je trouve la barbe chez un homme très viril et très sexy In love In love

maintenant il faut qu'il aime DIEU et faire le bien il faut qu'il soit gentil, généreux, attentionné, marrant, intelligent, honnête et travailleur et sur lequel je peux compter..
S
10 décembre 2016 06:37
Tu vois, exactement ce que je t'avais dis.
Citation
virtualhealing a écrit:
il est massif mais un peu gras mais je vois un peu le genre ^^ j'ai saisi =)
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 décembre 2016 09:40
Bah tant mieux ptdr
Citation
Abla9303 a écrit:
C'est le genre de filles sur qui on peut tomber facilement thumbs up

Il y en a beaucoup winking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
10 décembre 2016 11:31
Oh mais c'est ça le but du forum ^^ on est là pour échanger les idées faut être ouvert smiling smiley

Merci kheti bonne journée ^^
Citation
PetitePoule a écrit:
Je voulais te dire que c'était sympa de discuter avec toi, car tu t'es pas rétracté ni rien... alors que j'ai donné un avis pas forcément plaisant pour toi.
thumbs up
Bonne nuit à toi smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 décembre 2016 11:55
lol ne t'inquiètes pas je ne cherche pas ce type d'hommes.. mais la posteuse à demander notre idéal masculin... lol je me doute que je vais le trouver comme cela

j'ai déjà eu 2 petits amis comme ça mais sans la barbe grinning smiley
Citation
Abla9303 a écrit:
Il te faut un homme qui ressemble à Jesse Williams winking smiley bon courage dans tes recherches , ça va pas être facile thumbs up ...
10 décembre 2016 11:57
grinning smiley oui on a le droit non
grinning smiley

et les grands aiment les petites aussi en tout cas moi on me la souvent dit grinning smiley
Citation
RachidNYC a écrit:
C'est souvent les petites qui demandent des hommes de grande taille lol Oups
D
10 décembre 2016 12:04
Salam A3leykoum,

Ah non non, je prends la défense de Tumadir moi. Elle est pas du tout avec Zane, si elle lisait ça elle serait au bord de la crise cardiaque à mon avis... grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah mais toi tu es deja ac wagabonde et tumadir mdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
R
10 décembre 2016 13:22
Ouais bon ok j'avoue que le petites elle sont très mignonnes aussi grinning smiley
Citation
linda444 a écrit:
grinning smiley oui on a le droit non
grinning smiley

et les grands aiment les petites aussi en tout cas moi on me la souvent dit grinning smiley
l
10 décembre 2016 16:02
on rigole
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Ah non non, je prends la défense de Tumadir moi. Elle est pas du tout avec Zane, si elle lisait ça elle serait au bord de la crise cardiaque à mon avis... grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
10 décembre 2016 16:29
Je sais... smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
on rigole
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 décembre 2016 16:49
grinning smiley lol tu peux choisir ce que tu veux . pas forcément petite eye rolling smiley
Citation
RachidNYC a écrit:
Ouais bon ok j'avoue que le petites elle sont très mignonnes aussi grinning smiley
~
10 décembre 2016 17:02
Un homme plus grand que moi, carrure imposante, brun, avec de la barbe, doux, attentionné, viril, drôle, qui aime l'aventure, qui aime voyager, qui a les mêmes délires que moi, généreux, qui s'énerve pas vite..


c'est bien de rêver...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook