Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conjoint(e) qui pue de la gueule
21 septembre 2016 01:50
mdrr!

wais il sent trop bon le malabar! j'aime bien a chaque fois que j'achete un gel désinfectant découvrir de nouvelle odeur!Angel

pour moi le gel c indispensable surtout quand t dans les transports: les gens touchent la mm barre que toi avc leurs main moite et on sait pas ou on trainer leurs mains!grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Mdrrr moi aussi j'ai deux paquets de chew gum Hollywood Mdrrr que je vais mettre des mois à les terminer..

Ayaa gel pour les mains a la malabar ca doit être cool !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
21 septembre 2016 02:59
Ouais c'est surtout ça.. Mais moi à chaque fois je l'oublie ça m'énerve... Je devrais en acheter plusieurs.. grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrr!

wais il sent trop bon le malabar! j'aime bien a chaque fois que j'achete un gel désinfectant découvrir de nouvelle odeur!Angel

pour moi le gel c indispensable surtout quand t dans les transports: les gens touchent la mm barre que toi avc leurs main moite et on sait pas ou on trainer leurs mains!grinning smiley
21 septembre 2016 07:44
Toi tu me tue haha! T'as toujours une photo pour illustrer tes propos
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
T un mec du futur !Cool
mdrr genre t'était comme ça quand Il te parlait?grinning smiley
 
mdr 0
21 septembre 2016 08:11
Jimmi c'est la plus drole des yabis
21 septembre 2016 10:06
J'aime bien imagé ms propos !tongue sticking out smiley
Citation
Djinnlevis a écrit:
Toi tu me tue haha! T'as toujours une photo pour illustrer tes propos
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook