Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon conjoin ne veux que j'avorte mai je veux pas
a
15 octobre 2012 20:11
bonjour jai un gros probleme j'ai 18ans lui 21ans moi je suis deja maman d'un petit garcon qui vien tous juste avoir c'est 1an mai pour causse de fidélité je suis pu avec depui que je suis tombé enciente depui jai refai ma vie avec mon fils et mon homme mai le PROBLEME c'est que je suis tomber enciente malgré que javer l pillule moi bien évidament je veux le gardé comme tou bonne mere mai lui il le veux pas il dit qu'il en veux pas mtn crying(
QUE FAIR DANS C'EST CAS LA ?
COMMENT LE CONVIANCRE DE GARDE SE BEBE ?
ider moi svp je veux a tout le garder

merci crying(
M
15 octobre 2012 20:26
Salem, êtes vous mariés? dis lui tout simplement que c'est halam et que tu ne commettra pas ce crime, ne t'inquiète pas même s'il dis qu'il n'en veux pas maintenant il changera d'avis lorsqu'il verra ton ventre s'arrondir et le voir à la 1ère écho... Il sera comblé inchalah. C'est tout ce que je te souhaite. Et surtout ne change pas d'avis garde ton bébé ne commet pas de péché. Bon courage et bonne grossesse inchalah lkheir.
15 octobre 2012 20:45
salam, n'avorte surtout pas car c'est un crime pour allah, parle lui dis lui que tu veux garder ce bébé, il a surement peur de s'engager dans une relation qui viens a peine de commencer, dit lui que c'est le destin un bébé un nouveau départ dans le couple, soit patiente car la patience gagne toujours bonne chance
m
15 octobre 2012 21:35
elle ne doit pas ette musulmane vu snob ppseudo

ç plu tard que tu vas les regretter

18ans waou



ça rapide


bne chance

il faut assumer maintenant
SAB
m
15 octobre 2012 21:36
son pseudonyme dzl
SAB
s
15 octobre 2012 22:42
Salut
C est une décision importante que de faire un enfant
Certes tu n as pas fais attention
Mais il faut accepter que si ton ami qui a 21 ans
Ne veut pas d enfant c son droit
Tu dois respecter ce choix
Il se sent trop jeune c est compréhensible
Il ne peut assumer c est aussi à entendre
Tu as déjà un bébé de 1 an

La décision de garder l enfant te revient
C ton corps
Mais ce jeune homme à aussi le droit de dire non
Ça s appelle l égalité des droits
Bon courage à toi
15 octobre 2012 23:03
comment tu peux le garder??
ben il est ds ton ventre pas ds le sien ; donc si tu veux le garder garde le ,
16 octobre 2012 00:33
salam ma soeur un conseil n avorte surtout pas , tu dois le savoir sans doute mais c est un gros peché alors si tu craint dieu ecoute pas ton mari . essai de lui expliquer les choses calmement mais sil ne veut rien entendre laisse le partir , que dieu t aide inchallah , pri fais des douaa ma soeur et inchallah khair
j
16 octobre 2012 13:16
Salam Aleykoom


L' Avortement ne doit pas être un moyen de contraception.
Celles qui avortent pour des raisons qui n'ont rien de médicales ont tué une vie.
Les gens qui conseillent à d'autres d'avorter sont des criminels en puissance.

Wa aleykoom salam .


.
L
16 octobre 2012 15:10
Salam

D apres les articles, le sterilet est un moyen de contraception plus efficace, car il n y a pas de probleme d oubli.
a
16 octobre 2012 17:05
@ mogador c'est quoi ce commentaire "elle ne doit pas ette musulmane vu snob ppseudo " on est pas musulman on a pas le droit d'être ici ? son ami l'est certainement
a
16 octobre 2012 17:06
@ sabrina93000

Je n'aurai pu faire mieux que ton sage commentaire.
s
16 octobre 2012 22:03
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom


L' Avortement ne doit pas être un moyen de contraception.
Celles qui avortent pour des raisons qui n'ont rien de médicales ont tué une vie.
Les gens qui conseillent à d'autres d'avorter sont des criminels en puissance.

Wa aleykoom salam .


.

Je crois que chacun peut s exprimer comme il veut
Et du mieux qu il peut
Ceux qui la culpabilise et qui l incite à le garder
Et bien ils ne seront pas la pour l aider financièrement
Ou moralement la miss à 18 ans et un bébé déjà
C son corps elle doit décider seule
Mais de toute façon elle veut le garder c lui qui veut
Pas
Et à 21 ans on a pas forcément envie d être papa
C son droit aussi
a
17 octobre 2012 04:29
Si tu veu le gardé garde le.... Mais pèse bien le pour et le contre di toi qu'un jour cette enfants te posera des questions qu'il te va te demandé pour son père! Il risque de se sentir rejeté....

Quel que soit ta décision jte souhaite du courage
17 octobre 2012 08:57
HARAM

planning, haram aussi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 13:01 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
l
17 octobre 2012 10:17
salem

Avoter est haram ,
je sais pas si vous etes marier ou pas mais l'enfant est à maintenant eet vous devez l'assumer mais pense à e proteger la prochaine fois t'es encore jeune 18ans, ta deja un gamin, le deuxieme en route InchaAllah donc fais gaffe

Mais n'avorte surtout pas!!!
Bon courage
e
17 octobre 2012 10:53
Citation
amandine-theo a écrit:
bonjour jai un gros probleme j'ai 18ans lui 21ans moi je suis deja maman d'un petit garcon qui vien tous juste avoir c'est 1an mai pour causse de fidélité je suis pu avec depui que je suis tombé enciente depui jai refai ma vie avec mon fils et mon homme mai le PROBLEME c'est que je suis tomber enciente malgré que javer l pillule moi bien évidament je veux le gardé comme tou bonne mere mai lui il le veux pas il dit qu'il en veux pas mtn crying(
QUE FAIR DANS C'EST CAS LA ?
COMMENT LE CONVIANCRE DE GARDE SE BEBE ?
ider moi svp je veux a tout le garder

merci crying(
tu dit pour cause de fildèlité je suis plus avec ? donc il y a trois homme dans cette histoire ?le père du premier , celui qui t'as mis enceinte et un autre avec qui tu est? c'est ça?
e
17 octobre 2012 17:01
Salam, je ne suis pas savante en religion donc je ne viendrai aps te dire ce qui est Haram et ce qui ne 'lets pas, par contre ce dont je suis sûre c'est qu'on ne peut pas obliger une femme à avorter mais on ne peut pas non plus obliger un homme à être papa ...
j
17 octobre 2012 18:37
Salam Aleykoom

Il ne suffit pas de ne pas vouloir de quelque-chose pour ne plus être obligé d'en assumer les conséquences...........



Wa llahu a'lam.


Wa aleykoom salam.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 18:40 par jary korsof.
17 octobre 2012 18:39
hors la question de haram ,

ben mtn qu'il est la...laisse le ,
l'avortement n'est pas un contraceptif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook