Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Congrès du Polisario : Brahim Ghali élimine ses concurrents sérieux
L
7 novembre 2022 20:38
R
7 novembre 2022 20:47
Des concurrents sérieux je savais qu'ils existaient dans cette milice a commencé par ce violeur.
7 novembre 2022 21:04
ils réclament le droit à l'autodétermination pour les sahraouis, mais est ce que les sahraouis des camps ont le droit de s'autodéterminer pour choisir leur chef ?
B
7 novembre 2022 21:08
Il y’a des élections en Algérie du Sud !!!
R
7 novembre 2022 21:42
Ce soit disant congrès n'est qu'une mascarade ! Le Polisario est une marionnette aux mains des caporaux incultes, haineux et envieux Algériens. Donc, il faut cesser de donner de la légitimité à une organisation bidon dirigé par un violeur recherché par la justice Espagnole.
a
7 novembre 2022 22:40
des fois je me demande si l auteur de cet article n'est pas le porte parole et attaché de presse de ghali et les 40 tentes .
7 novembre 2022 22:56
On est toujours dans le surréalisme algérien. A quoi ça sert tout ça ? Benbatouche existait-il déjà, sauf comme pédophile et violeur présumé interdit de séjour dans toute démocratie du Monde ? "Il a échoué dans sa guerre contre le Maroc" ???? Celle diffusée sur télé Alger ? Et puis ce successeur il va diriger quoi ? une pseudo "rasd" qui va bientôt quitter le seul refuge qu'elle a ? On continue dans la perte de temps et de dollars, oh pardon de centaines de millions de dollars.

Tiens, ces commentateurs objectifs, préoccupés par les droits des peuples, je pense au peuple algérien, qui vient nous casser les oreilles ici, ne vient taper et donner des leçons que contre le Maroc. Là rien. Et quand je les accuse de propagandistes du DRS, d'autres encore plus démocrates et objectifs viennent m'accuser. Et pourtant des articles comme celui-ci il y en a eu des milliers et jamais un seul commentaire algérien.
7 novembre 2022 23:14
الإمام الجزائري في الحرم بعرفة قال باكيا:

( يا محمد مبروك عليك الجزاير رجعت ليك )

Ghali lui, dira :

( يا شنقريحة، يا مصخوط الشعب، ويلك ضيعت قوت الشعب، حرمت الشعب

من التقدم والازدهار و التجهت في الاتجاه المعاكس للمملكة المغربية بغرظ

تقسيمها، وها انت في مهب الريح عالميا انفضحت كل مخططاتك الجهنمية

ضد المغرب والمغاربة، خذ جزاك حتى نحرك من اتباعك لا محالة )
R
8 novembre 2022 00:29
Polisario=Akmi=Boko Haram =Hesbolah tous ces milices teroristes sont armés et entraînés par L'Algérie ,L'Iran et la Russie .
8 novembre 2022 08:32
Ce congrès est purement et simplement celui du sous-traitant de la guerre des dirigeants algériens contre le Maroc.
Y
8 novembre 2022 09:24
Il devrait montrer qu'il a toujours cette expérience au combat et s'approcher de la zone tampon ???
8 novembre 2022 12:07
Une fiction nommée Algérie du Sud, le tout est déjà décidé en avance par une réunion au club des pines.
8 novembre 2022 18:43
Il a une vrai gueule de mercenaire.
Citation
Li kwak a écrit:
Un article qui tient en 4 lignes. Les 4 dernières, les kouloughlis nomment leurs toutous du désert. Fin
S
8 novembre 2022 22:57
deux concurrents qui décèdent en une année..!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook