Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Congrès du Pen International à Dakar : L'algérie vote en faveur de la Sierra...
c
2 août 2007 12:07
Citation
azl95 a écrit:
Casamonamour , c'est l'hoptal qui se moque de la charité , tu dis que le maroc prend ses ordres au quay d'orsay , quand on voit les salamalek de Boutef recevant Sarko , beaucoup ont dû couvrir leur nif.
Allons un peu plus de crédibilité je vous prie.
Tu ne veux pas,tout de meme, qu'il le recois, a coups de tomates sur la tronche?On appelle ca diplomatie,a ne pas confondre, avec soumission de certains.
a
2 août 2007 12:20
Citation
casamonamour1 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Casamonamour , c'est l'hoptal qui se moque de la charité , tu dis que le maroc prend ses ordres au quay d'orsay , quand on voit les salamalek de Boutef recevant Sarko , beaucoup ont dû couvrir leur nif.
Allons un peu plus de crédibilité je vous prie.
Tu ne veux pas,tout de meme, qu'il le recois, a coups de tomates sur la tronche?On appelle ca diplomatie,a ne pas confondre, avec soumission de certains.
Abon , tu m'en apprends de belles , tout à l'heure sur un autre post tu disais que le peuple Algerien ne s'abaisse jamais.
Maintenant c'est de la diplomatie, ravi de te l'entendre dire.
Et des gens qui crient des visas , des visas au nez et à la barbe de son president devant un Chirac porté en libèrateur , c'était aussi de la diplomatie.

En terme de crédibilité dans l'argumentation , je crois que tu devrais faire quelques efforts.
k
2 août 2007 12:23
qu'est ce que tu en sais, tous les algériens ne sont pas forcement des moutons comme toi.. qui le réclament haut et fort, gratis en plus

Citation
casamonamour1 a écrit:
Citation
keopsk a écrit:
Bouteflika va creuver bien tôt, et ça va être peut être le debut d'une nouvelle page avec l'algérie... à part si les généraux ont encore un jocker dans leur jeux ... mais tant que ces gens là sont au pouvoir, il ne faut pas espérer grand chose.. faut pas faire trop d'illusions..
Ne te berne pas d'illusions,nos principes en politique sont immuables,Bouteflika ou pas, rien ne va changer.
c
2 août 2007 12:34
Citation
azl95 a écrit:
Citation
casamonamour1 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Casamonamour , c'est l'hoptal qui se moque de la charité , tu dis que le maroc prend ses ordres au quay d'orsay , quand on voit les salamalek de Boutef recevant Sarko , beaucoup ont dû couvrir leur nif.
Allons un peu plus de crédibilité je vous prie.
Tu ne veux pas,tout de meme, qu'il le recois, a coups de tomates sur la tronche?On appelle ca diplomatie,a ne pas confondre, avec soumission de certains.
Abon , tu m'en apprends de belles , tout à l'heure sur un autre post tu disais que le peuple Algerien ne s'abaisse jamais.
Maintenant c'est de la diplomatie, ravi de te l'entendre dire.
Et des gens qui crient des visas , des visas au nez et à la barbe de son president devant un Chirac porté en libèrateur , c'était aussi de la diplomatie.

En terme de crédibilité dans l'argumentation , je crois que tu devrais faire quelques efforts.
Quel est le rapport, avec un president, qui,salut son hote,,le plus normalement du monde, avec le nif et l'honneur,mais qu'est ce que tu veux, qu'il lui crache dans la gueule???Franchement, votre logique me sidere litteralement.Quand a l'affaire de visas, que vous claironnez a tout bout de champs,c'est une legende urbaine,qu'a disseminer chez vous, votre presse,sous influence.Et puis, si vraiment,un petit groupe de jeunes desabuses,l'ont fait savoir a tu tete,sans qu'ils soient,par ailleurs, inquietes par la suite,c'est un signe, de la bonne sante de notre liberte d'expression,parceque franchement ,si ca c'est vraiment passer et au maroc cette fois,ces petits jeunes, auraient passer un mauvais quart d'heure,a.......Tazmammart-bis.(De plus, vos jeunes, c'est a coups de radeaux de fortune,qu'ils crient visa,visa.........)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/07 12:46 par casamonamour1.
c
2 août 2007 12:42
Citation
keopsk a écrit:
qu'est ce que tu en sais, tous les algériens ne sont pas forcement des moutons comme toi.. qui le réclament haut et fort, gratis en plus

Citation
casamonamour1 a écrit:
Citation
keopsk a écrit:
Bouteflika va creuver bien tôt, et ça va être peut être le debut d'une nouvelle page avec l'algérie... à part si les généraux ont encore un jocker dans leur jeux ... mais tant que ces gens là sont au pouvoir, il ne faut pas espérer grand chose.. faut pas faire trop d'illusions..
Ne te berne pas d'illusions,nos principes en politique sont immuables,Bouteflika ou pas, rien ne va changer.
Pourquoi,toi,tu recois une solde pour services rendus???Tu defends ton pays, je defends le mien...........Ainsi,va la vie.
k
2 août 2007 12:47
Citation
casamonamour1 a écrit:
c'est un signe, de la bonne sante de notre liberte d'expression,parceque franchement ,si ca c'est vraiment passer et au maroc cette fois,ces petits jeunes, auraient passer un mauvais quart d'heure,a.......Tazmammart-bis.
Personnellement, tu me donnes de quoi mourir de rire à tel point que je me précipite à lire tes posts comme pour un skitch ... mais il faut dire que je ne suis pas le seul... tes posts font le tour des bureaux ici ...
k
2 août 2007 12:49
Citation
casamonamour1 a écrit:
Ainsi,va la vie.

Ainsi ,va la vie comme tu dit.. ça raisonne bien dans le bouche d'un charlo
E
2 août 2007 13:00
Chere sorya je te plains car tu es totalement déconnectée de la réalité : tu qualifies de "meilleure diplomatie du MONDE" une diplomatie algérienne qui se couvre de ridicule sur la scene internationale à cause de son hystérie anti marocaine . Cette "meilleure diplomatie du MONDE" n'a toujours pas compris que la donne a changé, que l'URSS n'existe plus, que le mur de berlin est tombé et que son chantage au petrole et au gaz ne fait peur à...PERSONNE.

Ta "meilleure diplomatie du MONDE" croit toujours que nous sommes dans les années 70 ; Elle a plus de trente ans de retard la pauvrette
s
2 août 2007 13:36
Les preuves sont là le voisin. Quand la France impose des visas aux Algérien.n.e.s, l'Algérie l'impose ce document de voyage égalemment aux ressortissants de l'Hexagone. A la même enseigne, quand la France oblige les visas aux Marocains, le royaume chérifien se l'écrase et n'actionne pas la réciprocité!

Qui peut expliquer cette attitude de relégation marocaine?

Enfin, la question n'est finalisée car c'est à l'ONU-grâce à cette meilleure diplomatie au monde propre aux Algérien.n.e.s, que le pays obtiendra son indépendance. Qui dit mieux?
k
2 août 2007 14:05
non personne ne peut dire mieux.. tu es la meilleure Jeanne d'Arc
Citation
sorya a écrit:
Les preuves sont là le voisin. Quand la France impose des visas aux Algérien.n.e.s, l'Algérie l'impose ce document de voyage égalemment aux ressortissants de l'Hexagone. A la même enseigne, quand la France oblige les visas aux Marocains, le royaume chérifien se l'écrase et n'actionne pas la réciprocité!

Qui peut expliquer cette attitude de relégation marocaine?

Enfin, la question n'est finalisée car c'est à l'ONU-grâce à cette meilleure diplomatie au monde propre aux Algérien.n.e.s, que le pays obtiendra son indépendance. Qui dit mieux?
s
2 août 2007 14:58
Allons, un peu de sérieux les voisins. Pourquoi le Maroc n'exige pas des visas aux ressortissants français alors que l'Hexagone impose l'acquisition desdits documents de voyage aux Marocains?
k
2 août 2007 15:48
ahh .. des voisins ?? peut être pas
E
2 août 2007 16:00
Sorya ma cherie tu fais peine. Ce que tu appelles "diplomatie algérienne" n'est qu'un concentré de méthodes de voyous. Il n'a ya qu'à voir la tronche de ton président qui ressemble plus à un braqueur de banques qu'à un chef d'etat (mesquine allah ister).
Pour répondre à ta remarque, il est vrai que le maroc n'a pas répliqué sur le même ton à la france de même que le maroc n'a PAS voulu expulser les algériens vivant au maroc quand l'algérie a, sans honte et vergogne, expulsé les marocains vivant en aldgérie.

PS: de toute façon, le sahara est et restera marocain avec ou sans l'assentiement de votre clique de généraux obéses.
k
2 août 2007 16:20
Non, ils ne sont pas obèses.., ils portent l'argent des algréiens qu'ils ont volé sur eux .. comme ça ils peuvent quitter l'algérie dès que les choses se gatent
s
2 août 2007 16:33
"Sorya ma cherie tu fais peine. Ce que tu appelles "diplomatie algérienne" n'est qu'un concentré de méthodes de voyous. Il n'a ya qu'à voir la tronche de ton président qui ressemble plus à un braqueur de banques qu'à un chef d'etat (mesquine allah ister).
Pour répondre à ta remarque, il est vrai que le maroc n'a pas répliqué sur le même ton à la france de même que le maroc n'a PAS voulu expulser les algériens vivant au maroc quand l'algérie a, sans honte et vergogne, expulsé les marocains vivant en aldgérie.

PS: de toute façon, le sahara est et restera marocain avec ou sans l'assentiement de votre clique de généraux obéses".


En 1973, des milliers d'Algérien.n.e.s avaient sponliés par le Maroc. Je répète que même de l'avis du rapporteur sur la faim à l'ONU-Jean Ziegler-l'Algérie possède la meilleure diplomatie au monde et preuve en estz que Lakhdar Brahimi (Algérien pour les profanes) avait été le bras droit de Kofi Anan, l'ancien secrétaire général de ladie organisation mondiale.

De plus, en 1975, lorsque éclate le conflit du Sahara Occidental, Bouteflika avait roulé dans la farine une meute de diplomates maracains amateurs en obtenant le soutien de nomberux pays à la cause de la RASD.

Non le Sahara Occidental n'est pas marocain et pour preuve pourquoi alors lors des bombardements ispano-français du Sahara Occidental en 1958 dans l'opération Epervier-Ecouvillon, le royaume chérifien n'a pas pas fait intervenir son armée afin de défendre son territoire?

Fais nous encore rire et prônes-nous que Ceuta et Mellila sont également marocaines!!!
m
2 août 2007 20:11
zero est la diplomatie algérienne et leurs diplomates, ils se fatiguent pour rien depuis 1975...

d'aileurs aux Nations Unis, tout le monde rigole et se fout d'eux ..

même le délégué d'israel rigole quand le représentant algérien attaque son voisin le Maroc ...

à part dénigrer son voisin et attaquer son intégrité territoriale, cette diplomatie ne sait rien faire ...

faire le harki à l'Onu , planter des couteaux dans le dos, trahir...est leur seul métier , je dirais même, c'est une seconde nature !!
O
2 août 2007 20:57
Citation
sorya a écrit:
"Sorya ma cherie tu fais peine. Ce que tu appelles "diplomatie algérienne" n'est qu'un concentré de méthodes de voyous. Il n'a ya qu'à voir la tronche de ton président qui ressemble plus à un braqueur de banques qu'à un chef d'etat (mesquine allah ister).
Pour répondre à ta remarque, il est vrai que le maroc n'a pas répliqué sur le même ton à la france de même que le maroc n'a PAS voulu expulser les algériens vivant au maroc quand l'algérie a, sans honte et vergogne, expulsé les marocains vivant en aldgérie.

PS: de toute façon, le sahara est et restera marocain avec ou sans l'assentiement de votre clique de généraux obéses".


En 1973, des milliers d'Algérien.n.e.s avaient sponliés par le Maroc. Je répète que même de l'avis du rapporteur sur la faim à l'ONU-Jean Ziegler-l'Algérie possède la meilleure diplomatie au monde et preuve en estz que Lakhdar Brahimi (Algérien pour les profanes) avait été le bras droit de Kofi Anan, l'ancien secrétaire général de ladie organisation mondiale.

De plus, en 1975, lorsque éclate le conflit du Sahara Occidental, Bouteflika avait roulé dans la farine une meute de diplomates maracains amateurs en obtenant le soutien de nomberux pays à la cause de la RASD.

Non le Sahara Occidental n'est pas marocain et pour preuve pourquoi alors lors des bombardements ispano-français du Sahara Occidental en 1958 dans l'opération Epervier-Ecouvillon, le royaume chérifien n'a pas pas fait intervenir son armée afin de défendre son territoire?

Fais nous encore rire et prônes-nous que Ceuta et Mellila sont également marocaines!!!

..........................................

Ton horloge s'est arrêtée dans les années 70.

Réveille toi ,l'URSS qui vous supportait et vous envoyait au charbon diplomatiquement n'est plus là.

Aujourd'hui c'est le bloc capitaliste ( que vous combattiez) ,qui a gagné.

Ou vous vous alignez , en mettant votre nif au placard,ou vous verrez le train du développement s"éloigner encore plus de vous.

Votre chantage petro-gazier n'impressionne personne.

Sebta et mellilia sont marocaines sauf pour vous.
s
2 août 2007 20:58
Mais vous ne répondez toujopurs pas à la raison de pourquoi le Maroc n'impose pas de visas aux ressortissants des qui l'exigent aux Marocains!

De plus, vous avez été fiers d'avoir été colonisés si l'on juge votre silence envers la teneur de l'ignoble article 4 de la loi française du 23 février 2005 faisant l'apologie du colonialisme!
s
2 août 2007 21:13
"Bouteflika va creuver bien tôt, et ça va être peut être le debut d'une nouvelle page avec l'algérie... à part si les généraux ont encore un jocker dans leur jeux ... mais tant que ces gens là sont au pouvoir, il ne faut pas espérer grand chose.. faut pas faire trop d'illusions.."

Quand l'assassin Hassan II avait crevé, nous aussi nous pensions qu'un nouveau Maroc allait naître! Malheureusement, force est de constater que ce n'est pas le cas.

Le jour où Bouteflika viendra à disparaître, le Maroc pourra trembler car une nouvelle génération de militaires n'attend que d'en découdre avec le royaume chérifien. Or, votre armement suranné acquis auprès des Américains (Israël s'opposant à la ventes d'armes modernes américaines aux Arabes), vous ne tiendrez pas le coup longtemps. Enfin, en acquérant des armes auprès des USA, vous faites déjà tort à la Palestine puisque l'Israël récupère indirectement le produit de vos achats d'armes du fait qu'il (Israël) reçoit 10 milliards d'aide américaine annuellement!
k
2 août 2007 21:25
Fi Khater ma Jeanne d'Arc à moi, tous les mismours et tous les wahranés sec...

Ah! Ce qu'on est bien tous les deux, Quand on est ensemble nous deux
Quelle vie on a tous les deux, Quand on s'aime comme nous deux

On pourrait changer de planète, Tant que j'ai mon cœur près du tien
J'entends les flons-flons de la fête, Et la terre n'y est pour rien

Ah oui! Parlons-en de la terre, Pour qui elle se prend la terre?
Ma parole, y a qu'elle sur terre!!, Y a qu'elle pour faire tant de mystères! ma Jeanne d'Arc à moi, ma manège à moi..

Merci Edith



Citation
sorya a écrit:
"Bouteflika va creuver bien tôt, et ça va être peut être le debut d'une nouvelle page avec l'algérie... à part si les généraux ont encore un jocker dans leur jeux ... mais tant que ces gens là sont au pouvoir, il ne faut pas espérer grand chose.. faut pas faire trop d'illusions.."

Quand l'assassin Hassan II avait crevé, nous aussi nous pensions qu'un nouveau Maroc allait naître! Malheureusement, force est de constater que ce n'est pas le cas.

Le jour où Bouteflika viendra à disparaître, le Maroc pourra trembler car une nouvelle génération de militaires n'attend que d'en découdre avec le royaume chérifien. Or, votre armement suranné acquis auprès des Américains (Israël s'opposant à la ventes d'armes modernes américaines aux Arabes), vous ne tiendrez pas le coup longtemps. Enfin, en acquérant des armes auprès des USA, vous faites déjà tort à la Palestine puisque l'Israël récupère indirectement le produit de vos achats d'armes du fait qu'il (Israël) reçoit 10 milliards d'aide américaine annuellement!