Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le congé paternité????
m
19 mars 2009 21:55
salam

svp une kestion est ce ke le pére peut bénéfice d'un congé payé? pondant la gorssesse ou à la naissance?

merci de votre aide et merci d'avancesmiling smiley
I
19 mars 2009 22:01
Salam,

Le papa a droit à 3 jours pour la naissance et 11 jour de congés paternité indemnisé par la Sécu, comme pour notre congès maternité. A priori il faut qu'il prévient un mois à l'avance son employeur por les 11 jours (sauf s'ils se mettent d'accord entre eux e s'arrangent). Il peut les prendre avec les 3 jours donc 14 jours d'affilé
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
19 mars 2009 22:04
merci inchalah khirsmiling smiley


alah ifok awhaylek 3la khir oliya oljami3 inchalah
I
19 mars 2009 22:10
Citation
nada_88 a écrit:
merci inchalah khirsmiling smiley


alah ifok awhaylek 3la khir oliya oljami3 inchalah

Amine smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
20 mars 2009 09:50
normalment indeminisé pa la séc parcontre prime ou autre s'envollent
t
20 mars 2009 11:49
c bien 3 jrs payés par l employeur et 11 jrs par la secu et certaines entreprises versent une a la naissance,ds celle de mon mari,il a le droit a 80euro en cheques cadeo,c cool,ca marche ds pleins de magazins!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook