Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confusion ultime...que faire ??
r
3 septembre 2013 22:27
Bon voila...je ne sais pas trop par quoi commencer mais je sens que ma tête va exploser !!!!
En fait, cela fais quelque mois que j'ai fait la connaissance de cet homme . Au début, il a tout fait pr qu'on se voit et ça se passait HYPER bien entre nous: des sms à longueur de journée, des discussions interminables la nuit... certes on ne se voyait pas bcp mais il comprenait le fait que je ne pouvais pas bcp sortir (restrictions familiales oblige !!!). Puis, un "beau" jour, Mr devient de plus en plus distant, quand je lui pose la question sur ce que je devrais comprendre de son attitude, il répond que ca n'avait rien à voir avec moi mais c'est dû à des problèmes familiales c'est pour ca qu'il est un peu distant..... Je laisse passer la soirée, je le recontacte le lendemain il répond pas, msg il répond pas non plus !!!!!! 3 jours plus tard, j'arrive ENFIN à l'avoir à l'autre bout du fil: Mr Bélier s'excuse et me demande de lui laisser du temps et il reviendra vers moi pr tout m'expliquer !!!!!!!!

Après un mois d'absence... il resurgit pour s'excuser de l'attitude qu'il a eu envers moi, en justifiant son attitude par le fait qu'il s'attachait bcp à moi et qu'il pensait à moi à longueur de journée, et de peur de revivre ce qu'il a vécu avec son ex il a préféré s'eclipser........ET là je ne sais plus quoi faire surtout que je tiens bcp à lui, je n'arrive pas à l'oublier et que ca se passait tellement bien que je n'ai aucune envie que ca s'arrête .


Que dois-je faireà votre avis ???????? HEEEEEEELP
S
3 septembre 2013 22:32
Salam,

1 mois sans nouvelles ?! Désolée mais j'aurais déjà zappé. On ne laisse pas quelqu'un sans nouvelles durant 1 mois et encore moins refaire surface en espérant pouvoir reprendre les choses là où elles se sont arrêtées.
r
3 septembre 2013 22:45
Tu as tout à fait raison... Mais je me dis est ce que ce n'est pas un peu de ma faute moi qui restais discrète concernant mes sentiments et mon engagement dans la relation sachant qu'il demandait à être rassuré tout le temps (par manque de confiance en lui) !!
c
3 septembre 2013 22:45
Le mythosssss il est allé voir ailleurs et puis une fois qu il s est bien amusé il revient vers la fille " fiable" envois le chier pour voir tu verras les conneries qu il va te sortir looool
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
3 septembre 2013 22:46
Il y a deux option : sois qu'il t'a dit du n'importe juste pour pas te faire mal, donc dire que c'est a cause de sa ex qu'il ne peut plus continuer , parce que si c’était le cas, il tu l'aurais dit 1 mois en avance. Tu ne sais pas , peut etre qu'il s'est trouvé quelqu'un d'autre... Sinon, vraiment c'est a cause de sa ex et que ça l'avais blessé. Dans les 2 cas, puisqu'il n'a jamais répondu a tes appels, ca fait déjà de lui quelqu'un qui ne veut rien de sérieux pour le moment (ou qui a déjà quelqu'un qui sait) donc peut être qu'il s'est essayé avec toi et que ca n'a pas marché , il a laissé faire a cause qu'il avait peur de se faire blessé ou il a quelqu'un d'autre...

En tout cas, quelqu'un qui ne m'appelle pas pendant 1 mois, je trouve que c'est un manque de respect, parce qu'il aurait pu au moins t'envoyer un message en avance te dire que tout ca ne l’intéressait plus.

Que ca soit vrai ou faux, il t'a fait attendre, il t'a dit qu'il ne voulait plus rien donc assume sa décision. Si tu continu a le coller, il va s’énerve et ca pourrait finir mal ou humiliant.

Tu peut l'oublier facilement parce que c'est pas comme si vous aviez été en couple officiellement ou en marriage. Pour l'oublier, juste occupe toi a faire d'autres choses.
r
3 septembre 2013 22:55
D'un côté, vous avez tous peut être raison... Mais étant une personne qui a peu confiance en elle, il demandait tout le temps à être rassuré que je ne le laisserai pas tomber, si je ne réponds pas à l'un de ses appels il pense au pire... Et discrète comme je suis, j'avais du mal à me lui dire ce que je pensais sincérement de lui, je n'arrivais pas à lui dire que je tenais à lui.

C'est pour ça d'ailleurs que je me pose énormément de question, est ce que ce n'est pas mon comportement qui a causé tout ce changement de son attitude ? Est ce que je ne devrais lui envoyer ne serait-ce q'un dernier message pour lui dire ce que je pense réellement, ce que je n'arrive pas à lui dire de vive voix ????
c
3 septembre 2013 23:08
ben rien que veus tu faire???

il a ete honnete avec toi que veux tu faire d autre????? lui as tu demandé s il voulait que tu le rassure?
ce qu il attendait de votre relation maintenant?
r
3 septembre 2013 23:17
Là est le problème... tellement je ne m'attendais pas à son appel et j'étais prise d'une crise de colère que je n'ai pas posé toutes ces questions sad smiley
S
4 septembre 2013 00:14
Bonsoir,

Il te garde sous le coude au cas ça ne marcherait pas ailleurs pour lui. Je mets ma main à couper qu'il court plusieurs lièvres à la fois...
Je te conseille de le zapper. Ignore le comme il t'a ignorée, ça lui fera les pieds.
Saches qu'un homme qui te dit qu'il a besoin de prendre ses distances car il a peur de souffrir blablabla... Son ex l'a traumatisé... blablabla..... c'est tout simplement qu'il n'est pas prêt à s'engager dans une relation avec toi. Donc perte de temps et d'énergie pour toi. CQFD
Courage tu mérites Largement mieux ça. Ne te dévalorise pas en lui courant après, même pour des explications et encore moins en attendant son retour.
4 septembre 2013 00:44
Salam.

Mon premier réflexe après avoir lu ton message a été de vérifier la date de parution.
Ça ressemblait tellement à l'histoire d'une de mes amies que je savais ce que tu avais écrit avant de le lire! C'est très troublant, et si tu avais envoyé ce post il y a 3/4 mois, je t'aurais demandé si tu étais elle.

Bref, tout ça pour te dire que la chronologie la prise de distances les justifications furent les mêmes. Ça a clashé puis après une mise au point, c'est reparti de plus belle. J'étais très contente, j'imaginais déjà le mariage de mon amie tout ça...ce fut de courte durée. Aujourd'hui c'est fini, définitivement fini. Je ne vais pas en déduire que si ton histoire ressemble autant à la tienne c'est forcément qu'elle finira pareil, non, c'est absurde.
Il semble par contre que ce genre de revirement en pleine relation n'est pas bon signe. Les stigmates restent et le malaise est plus profond. Il est difficile de rattraper ça.
4 septembre 2013 01:43
Salam smiling smiley

Syndrome de fantomas Cool

Lâche l'affaire.................Bye
4 septembre 2013 03:14
Fuis !!!! Ca sent le mito a plein nez, pas confiance en soi, demande a etre rassurer, se fait des films, disparait 1mois, revien avec une excuse bidon d'ex !! Au secours serieux met un terme a tout ca. Quelqu'un a qui tu tiens tu ne peux pss rester 1mois sans nouvelle du jour au lendemain. Et stp dit pas que c toi qui a engendrer cela.

Juste FUIS !!!!
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
4 septembre 2013 03:49
Sa c'est la ruse des mecs, genre il te parle de son ex qu'il a souffert avec et blablabla..... Il veut pas trop s'attacher et quand sa lui pète il te parle puis quand il en a marre il te zappe et toi tu t'attache a lui puis c toi qui souffre jette le à sa mère va !!!!
r
4 septembre 2013 10:24
Merci pour vos réponses !! A ce que je vois je me suis laissée aveuglée par mes sentiments sad smiley Je vais essayer d'occuper mon temps pour ne plus penser à lui et passer à autre. Et comme vous l'avez dit je mérite une bien meilleure relation dans laquelle je serai respectée et valorisée !!

Merci encore
c
4 septembre 2013 10:39
j ai pas compris ton raisonnement

un homme a peur de ces sentiments il demande un break et toi tu lui craches à la gueule^^^^^^^^^

j ai PAS compris????

c est pas comme s'il était parti et n avait donné aucun signe d evie et qu'il revient comme une fleur.
non là il t'a expliqué ce qui n'allait pas et au lieu de le rassurer sur tes sentiments tu lui as crié dessus.

et ensuite tu dis que tu l'aimes………… je ne sais pas si tu vas reussir à le quitter et plus penser à lui comme tu l'as dit car une chose est sure tant que vous n'aurez pas une discussion nette et claire tu n arriveras pas à l'oublier à par si tes sentiments à la base n'était pas fort
r
4 septembre 2013 11:24
C'est qu'après avoir pris le break qu'il resurgit pour donner des explications et pour dire qu'il a peur , et à ce moment j'avais la rage j'ai commencé à parler avec froideur et à lui dire que je ne suis pas masochiste pour faire comme si de rien était et rire (genre je ne crois pas un mot de ce que tu as dit).

Mais au fond, je ne pensais pas un seul mot de ce que j'ai sorti.... Je suis quelqu'un qui en étant en colère ne calcule plus ces mots...........C'est d'ailleurs pour cette raison, que je me pose énormément de question !!!!

A ma place qu'est ce que t'aurais fait ? Je suis sure que tu ne serais pas resté sans rien dire !!
S
4 septembre 2013 16:56
Bonjour,
Permets moi de répondre à ta question: à ta place je lui aurais dit que la discussion avec explications il fallait l'avoir avant qu'il ne disparaisse pendant 1 mois en ignorant tes appels SMS
Maitenant si l'histoire avec son ex l'a perturbé au point de ne plus te calculer jusqu'à ce jour et encore j'ai cru lire qu'il avait encore besoin de temps... Cela veut dire (si son histoire est vraie) qu'il n'a pas fait le deuil. Et toi évidement hnina que tu es, tu es prête à l'attendre et faire l'infirmière. Je te le dis et te le répète: tu mérites un homme un vrai qui sera capable de te donner autant d'attention et d'amour que tu es prête à donner. Ne perds pas ton temps avec lui.
r
4 septembre 2013 22:15
Hnina ?! Peut-être que c'est ça le terme exact, je n'aime pas le voir souffrir et franchement si il y a possibilité je prendrai le risque ne serait-ce que pour mettre moi-même fin à la relation... à ce moment je n'aurai pas autant mal !!
c
5 septembre 2013 11:48
Citation
Solila a écrit:
Bonjour,
Permets moi de répondre à ta question: à ta place je lui aurais dit que la discussion avec explications il fallait l'avoir avant qu'il ne disparaisse pendant 1 mois en ignorant tes appels SMS
Maitenant si l'histoire avec son ex l'a perturbé au point de ne plus te calculer jusqu'à ce jour et encore j'ai cru lire qu'il avait encore besoin de temps... Cela veut dire (si son histoire est vraie) qu'il n'a pas fait le deuil. Et toi évidement hnina que tu es, tu es prête à l'attendre et faire l'infirmière. Je te le dis et te le répète: tu mérites un homme un vrai qui sera capable de te donner autant d'attention et d'amour que tu es prête à donner. Ne perds pas ton temps avec lui.
thumbs up
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
r
5 septembre 2013 11:57
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Solila a écrit:
Bonjour,
Permets moi de répondre à ta question: à ta place je lui aurais dit que la discussion avec explications il fallait l'avoir avant qu'il ne disparaisse pendant 1 mois en ignorant tes appels SMS
Maitenant si l'histoire avec son ex l'a perturbé au point de ne plus te calculer jusqu'à ce jour et encore j'ai cru lire qu'il avait encore besoin de temps... Cela veut dire (si son histoire est vraie) qu'il n'a pas fait le deuil. Et toi évidement hnina que tu es, tu es prête à l'attendre et faire l'infirmière. Je te le dis et te le répète: tu mérites un homme un vrai qui sera capable de te donner autant d'attention et d'amour que tu es prête à donner. Ne perds pas ton temps avec lui.
thumbs up


Et si je lui accordais une seconde et dernière chance ?!!

Parce qu'à vrai dire moi non plus je n'ai pas été une personne très démonstrative, tjrs à jouer à la carte du mystère et être froide par moment... en d'autres termes, la plupart du temps il ne savait pas à quoi m'en tenir avec moi ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook