Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confusion à Barbès
p
7 janvier 2016 17:13
Un homme s'est rué sur un commissariat de police du 18eme arrondissement de Paris armé d'un couteau en criant selon des témoins Allah Akbar. Avec des fils qui dépassaient de sa sacoche... peut être ses écouteurs ... va savoir

Il a donc reçu ce qu'il est venu chercher, c'est à dire une rafale de balles.

Un acte insensé et purement suicidaire

C'est sans aucun doute un drogué...

Pour ceux qui ne connaissent pas la Goute d'Or, c'est un quartier infesté de crackers... je m'y suis arrêté il y'a quelques temps pour faire salât Ichâ ( j'ai une appli qui m'indique la mosquée la plus proche) c'était rue Myrha, près du commissariat en question,
j'y ai croisé des gens trop bizarres... vous savez, les drogués chelou qui marchent au ralenti, le dos courbé et la tête près du sol... parfois ils s'arrêtent pour ramasser un truc par terre, ils le reniflent, l'effritent et ensuite ils le jettent ...
Je suis près à parier que ce fou faisait partie de leur bande

Là je suis devant itélé, ils disent qu'il avait sur lui un drapeau de daech... sic
Et des revendications en arabe... sic
En tout cas ils ne me feront pas croire que cet énergumène était sain d'esprit
z
7 janvier 2016 17:58
S'ils pouvaient s'abstenir d'associer le nom de Allah avec leurs crimes.....
Allah o Akbar ,ok mais si Allah est grand pourquoi tu "juges" les gens à sa place ?
+++++++TANGER++++++++
N
7 janvier 2016 18:24
Aujourd'hui ce n est pas la date anniversaire de Charlie Hebdo ?!

Un fait divers utile. C'est le résumé .
U
7 janvier 2016 19:38
Barbès: Encore une histoire de barbe ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
p
7 janvier 2016 19:43
Maintenant dès qu'un fou fait une dinguerie en criant Allah Akbar, les médias ne retiennent que ça et en font leur choux gras pendant des jours. Je pense que ce type voulait se suicider tout bêtement.
Allahou 3alem
Citation
zilis a écrit:
S'ils pouvaient s'abstenir d'associer le nom de Allah avec leurs crimes.....
Allah o Akbar ,ok mais si Allah est grand pourquoi tu "juges" les gens à sa place ?
p
7 janvier 2016 19:47
Ah oui c'est juste ! Ça fait un an jour pour jour

mes condoléances à Charles et sa famille
Citation
Nail2009 a écrit:
Aujourd'hui ce n est pas la date anniversaire de Charlie Hebdo ?!

Un fait divers utile. C'est le résumé .
p
7 janvier 2016 19:48
Mdrr ptdr
Citation
Unesuggestion a écrit:
Barbès: Encore une histoire de barbe ptdr
M
7 janvier 2016 20:06
Bonjour

Je la trouve bizarre cette histoire. L'homme est apparemment un SDF, sans lien avec daesh, il avait une arme factice et, comme par magie, il a un papier sur lui qui prouve pourquoi il a voulu faire ça.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
i
7 janvier 2016 20:42
.


Qui prouve qu'il est islamiste et il avait sur lui un drapeau + une lettre manuscrite ? Si ça se trouve il ne sait même pas lire

Qui prouve que ce n'est qu'un pommé qui a perdu le nord

qui prouve que le flic n'est q'une personne qui a peur du du mistral et qui tire sur tout ce qui crit

Beaucoup de choses à prouver.

Parait il qu'il est marocain de Casablanca.
7 janvier 2016 20:46
Attends facile à dire, ils auraient dû attendre que le fou tue une personne ? Non les policiers ont fait se que ils ont pu
Citation
zilis a écrit:
S'ils pouvaient s'abstenir d'associer le nom de Allah avec leurs crimes.....
Allah o Akbar ,ok mais si Allah est grand pourquoi tu "juges" les gens à sa place ?
7 janvier 2016 20:48
Personne ne pouvait savoir, mais vous devez pas juger les films , ils ont fait se que l'on pu
M
7 janvier 2016 21:50
Puisque nous en sommes aux pronostics je pencherai pour un mélange des 2 thèses

Cela doit être un paumé qui justifie son suicide par une interprétion erronée et personnelle de la religion
U
7 janvier 2016 22:25
Il y a probablement de ça. L'analyse sanguine nous en dira plus.

Le truc à creuser, c'est ce qui provient des daéChiens: Pour qu'il en ait, il faut qu'une fois ou l'autre, il l'ait trouvé ou qu'on le lui ait donné.

La lettre mérite aussi une analyse graphologique.
Citation
Marocain2souche a écrit:
Puisque nous en sommes aux pronostics je pencherai pour un mélange des 2 thèses

Cela doit être un paumé qui justifie son suicide par une interprétion erronée et personnelle de la religion
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
7 janvier 2016 22:36
Salam smiling smiley des témoins prouvent que l'individu n'était pas armé !!!

[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 janvier 2016 22:51
des revendications en arabe? tiens, moi je pensais que des revendications avaient pour but d'etre entendues et si possibles que la personne en face y reponde favorablement, donc completement stupide d'avoir des revendications en arabe devant un policier francais en france
7 janvier 2016 23:05
Qui entre agresser des flics dans un commissariat avec un couteau ?
Franchement soyons serieux ...
7 janvier 2016 23:21
Salam,

Ben ecoute plus c'est gros et plus ca marche lol

Sinon il parait que c'est un marocain de casa mais bon ca pue l info BFHaine TV!
Citation
heywa a écrit:
Qui entre agresser des flics dans un commissariat avec un couteau ?
Franchement soyons serieux ...
7 janvier 2016 23:28
Non il était pas armées. Mais lesfilcs ont eu peur. Il faut les accusé non .

Le mec était suicidaire malade sûrement personnes pour l'aider.

En se donnant la mort comme ça, il a eu l'attention qu'il voulait .

Ça colle pas avec les profils de daesh.

Daesh cherche des gens jeunes qui ne sont pas marginaux.

Capable de passer sans problème
7 janvier 2016 23:42
Le jour de charlie les 3 ou 4 flics en faction tirent sur les deux freres sans jamais les atteindre mais la il tue un mec armé dun cuter ...mdr ...ouai...
7 janvier 2016 23:49
C'est quoi le rapport?

Deux situations qui ont rien avoir.


Citation
heywa a écrit:
Le jour de charlie les 3 ou 4 flics en faction tirent sur les deux freres sans jamais les atteindre mais la il tue un mec armé dun cuter ...mdr ...ouai...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook