Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I am confused ... (la suite)
s
17 juin 2016 20:46
J'ai jamais dit qu'une non-musulmane a un mauvais comportement mais si t'es musulmane tu dervais savoir que notre comportement définit notre piété.
Comme je l'ai dit si c'était sérieux entre nous, j'aurais fait des efforts mais c'est pas le cas ...

La religion c'est intime, vous pouvez très bien être heureux sans partagé la même confession. compliqué mais possible si on s'aime à la follie smiling smiley ...

Bon voilà c'était la première fois que je m'interessais à une fille à 22 ans ( premier crunch soyez indulgent tongue sticking out smiley ) . Maintenant je sais ce que ça fait mais bon je suis focus à plein temps sur mes études. Bref je préfère rester rationnelle, après les études in challah.

En fait, elle ressemble trop à Vanessa Hudgens dans High School Musical et comme j'ai eu le délire de kiffer ce film je crois que l'effet vient de là ptdr.

Voilà, la team "haram en vue" c'est mon le dernier sujet que je poste donc dormez la conscience tranquille smiling smiley . Je vous avoue que je suis un électron libre dans mon entourrage et on m'a mis sur toutes les blacklists des mosquées ptdr . Entre temps je ne fais rien de haram c'est l'essentiel pour moi et je compte bien continuer winking smiley
Citation
Yasminazzl a écrit:
"Elle est pourtant très pudique, elle cotoie peu de garçons, bref rien qui laisse à penser ... "
Je ne pense pas que la religion ai un rapport avec ce que le comportement , qu'elle que soit ta religion tu peut te comporter convenablement, tout est une question d'éducation et de personnalité.
De plus je ne vois pas pourquoi ça devrait te refroidir le fait qu'elle ne partage pas ta foi. Le communautarisme a des limites. Si c'est une fille qui te plait et intelligente tu ne devrais pas t'arrêter à ça. La religion c'est intime, vous pouvez très bien être heureux sans partagé la même confession.
Si tu réfléchie comme ça tu n'as rien à faire avec cette fille apparemment très bien, dirige toi plutôt vers une "musulmane" aussi fermé que toi (d'après ton discours).
Y
17 juin 2016 22:19
Ben c'est pas grave, en quoi c'est un pb?
Citation
soult a écrit:
Salam,

Si vous voulez mieux capté revoyez ma discussion d'avant.
Bref je suis sauté à l'eau (je vous épargne les détails de la démarche ptdr).
Le courant est vite passé entre nous mais léger détail (rien de très grave) qui surgit lors de la discussion :

Moi : Et la ramadan ça se passe avec le blocus ?
Elle : Le ramadan ? (je me suis dit ok elle y arrivait p-t pas avec le blocus)
Moi : Oui, tu vois jeuner du matin au soir (ironique)
Elle : Je suis pas musulmane
Moi : haha j'avoue le bouddhisme t'irais mieux (ironique) (j'étais persuadé que c'était une blague)
Elle : HAHA Mais je suis sérieuse A**** , surpris hein ...
Moi : (pendant quelques secondes je suis passé dans une autre dimension) Ah ok (d'où le fait qu'elle reste jamais avec des musulmans (j'ai commencé à faire plein de liens là))

Néant absolu dans mon esprit, j'essaye de comprendre... Elle est maghrébinne et on est dans une région à forte concentration arabo-musulmane. Je comprends pas le délire là sérieux, comment ça a pu m'arriver à moi je capte pas. Elle est pourtant très pudique, elle cotoie peu de garçons, bref rien qui laisse à penser ...

Ca m'apprendra à vouloir me précipiter, comme quoi les apparences sont trompeuses ptdr . Je pense que je vais me marier avec une fille que ma mère choisira ce sera plus simple haha.
17 juin 2016 23:43
Moi je ne te juge pas par rapport à la religion, pour être honnête je trouve que la religion c'est personnel et que sa regarde personne.
Sur ce forum les gens s'auto proclame policier de l'islam ce que je trouve totalement ridicule.
Je te souhaite de te trouver la femme qui te convient (même si elle ressemble pas à Vanessa Hudgens). smiling smiley
Citation
soult a écrit:
J'ai jamais dit qu'une non-musulmane a un mauvais comportement mais si t'es musulmane tu dervais savoir que notre comportement définit notre piété.
Comme je l'ai dit si c'était sérieux entre nous, j'aurais fait des efforts mais c'est pas le cas ...

La religion c'est intime, vous pouvez très bien être heureux sans partagé la même confession. compliqué mais possible si on s'aime à la follie smiling smiley ...

Bon voilà c'était la première fois que je m'interessais à une fille à 22 ans ( premier crunch soyez indulgent tongue sticking out smiley ) . Maintenant je sais ce que ça fait mais bon je suis focus à plein temps sur mes études. Bref je préfère rester rationnelle, après les études in challah.

En fait, elle ressemble trop à Vanessa Hudgens dans High School Musical et comme j'ai eu le délire de kiffer ce film je crois que l'effet vient de là ptdr.

Voilà, la team "haram en vue" c'est mon le dernier sujet que je poste donc dormez la conscience tranquille smiling smiley . Je vous avoue que je suis un électron libre dans mon entourrage et on m'a mis sur toutes les blacklists des mosquées ptdr . Entre temps je ne fais rien de haram c'est l'essentiel pour moi et je compte bien continuer winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook