Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I am confused ...
s
28 mai 2016 17:25
Hello les gens
Voila alors étant étudiant, je vois souvent une fille à la bibliothèque qui a vraiment marqué mon esprit mais je sais pas comment réagir ...Perso j'ai toujours trouvé que ca se fesait pas de demander le numéro d'une fille qu'on connait pas.

Pour être short, c'est une fille réservée (comme toute musulmane) et intelligente (ou plutot réfléchie, c'est que j'apprécie le plus chez une fille) mais elle a du caractère (je trouve ça bien aussi).

Je suis musulman pratiquant mais pour moi tant qu'il n y a rien de physique dans un couple avnt le mariage j'ai rien contre (PITIE les arriérés cette discussion n'est pas faite pour ça alors tracez votre chemin).
Je veux clairement pas entrer dans une relation pour le plaisir de sortir avec une fille mais j'envisage le mariage inshallah (certes pas avant quelques années mais bon).

Au final, si je me mets à sa place, comment elle pourrait savoir que je suis pas un de ces profiteurs ou qu'elle est pas interessée ou qu'elle envisage pas de relation en ce moment (mon dieu que c'est compliqué!).



J'aimerais avoir l'avis de jeunes filles (mieux encore qui sont passées par là)

Merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 18:19 par soult.
28 mai 2016 17:33
c'est trop mignon In love
n
28 mai 2016 17:38
C'est toujours ça le probleme.... difficile de se rapprocher d'une personne si on a pas de cours en commun avec elle ou bien une activité en commun à la fac... Encore si vous aviez des amis en commun peut etre que ça pourrait le faire, mais là vraiment je ne sais pas quoi dire. Moi si quelqu'un vient me voir comme ça , je l'interpréterai mal c'est sur ..
S
28 mai 2016 17:45
La vie appartient au gens qui osent les autres ont des regrets.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
28 mai 2016 18:01
Bonjour,