Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confuse, perdue au secours!!
8 août 2016 20:46
Salam 'aleikoum,

Ton mari a du mal à canaliser ses nerfs, ça a peut-être rien à voir avec le mal occulte. Il devrait d'abord aller consulter des médecins, et pourquoi pas un psychiatre.
8 août 2016 20:49
Lol la pauvre!! Moi jaurai fuit depuis lontemps perso
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr j'imagine trop la scene mdrr!
8 août 2016 20:56
graaaave moi aussi!
mais tu sais les femmes amoureuse font tout pour etre au coter de l'homme qu'elles aiment!Angel
aaaaah l'amour....!smoking smileyeye rolling smiley
Citation
Yoona a écrit:
Lol la pauvre!! Moi jaurai fuit depuis lontemps perso
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
8 août 2016 21:00
Vous êtes pas mariées je pense lol attendez d'être marier, je pense que fuir à la moindre dispute c'est pas la meilleure des choses mais bon Qu'allah me facilite c'est dur empêche
8 août 2016 21:06
Msakin les enfants à venir , subir un tel père...

S il a tjrs été comme ça, c est son caractère d être capricieux coléreux c est tout !

Bonne chance pour qu il change ...
8 août 2016 21:14
Cest pas une simple dispute
Cest pas normal de déchirer sa chemise et tout casser, soit tu subis Ca toute ta vie et cest pas une vie crois moi, soit tu arrête les frais des maintenant et tu évites d'avoir des enfants maltraités ou traumatisés
La décision t'appartient, bon courage
Citation
Sam2001 a écrit:
Vous êtes pas mariées je pense lol attendez d'être marier, je pense que fuir à la moindre dispute c'est pas la meilleure des choses mais bon Qu'allah me facilite c'est dur empêche
8 août 2016 21:16
Wa aleykoum salam

Euh.... Tu sais, se conduire comme un dingue n'est pas forcément signe de mal occulte. Il est peut être juste méga nerveux et intolérant à la frustration. Il y a des gens comme ça qui peuvent péter un plomb facilement.
Il y a autre chose qui te fait penser à un mal occulte ?

En attendant je te conseille de remplacer la menthe par la verveine et de cacher tous les objets tranchants et contondants.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
u
9 août 2016 01:55
salam. pourquoi ALLER faire rokia ils peuvent la faire eux même. c'est très difficile de trouver un fkih qui fait la rokia chariia sans déraper
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,

Y'a t-il une autre personne ( sa mère peu être ) qui peut l'épauler et l'emmener à faire une roqia?
Confie toi à sa mère, elle trouvera les mots et il ne lui fera pas la même crise qu'il te fait.

Kheir Insha Allah, bon courage.
p
9 août 2016 02:32
Une question : est ce que tu lis l'arabe ?
I
9 août 2016 05:25
Non je lis pas l'arabe, c'est tout les jours comme sa avec lui hamdolillah mais hier soubhanallah il a lu le coran le soir, il fait ses prières à l'heure mashallah, il est arriver il m'a embrasser et il arrêter pas de me demander pardon pour tour ce qu'il m'a fait.
Pourquoi je dit que c'est le mal oculte parceque il est pas dans son état normal quand il pique ses crises rt juste après il regrette au point de pleurer.
Il lis le coran, il prie à l'heure, il regarde des rappels mais voilà quoi..
b
9 août 2016 13:18
Dit lui d'aller voir un psychologue
Moi ma femme était merveilleuse j'ai péter un plomb à cause des soucis de taf et d'argent mon employeur faisait tt pour me licencier et que je craque donc je le suis réfugié dans l'alcool pour décompresser enfin bref j'avais honte de la situation et je m'en prenais à la femme j'ai était méchant insultant envers ma femme que j'aimais de fou dans ma bulle loin j'ai oublié son bonheur je l'est fais pleurer je m'en voudrais toute ma vie car elle est partie et je la comprend ! J'ai démissionner moralement c dur de subir un harcèlement moral j'ai perdu confiance en moi etc bref essaie de savoir ce qu'il a !!!! Pose lui des questions rassure le et soit forte Salam
I
9 août 2016 15:16
Lui s'il est comme sa c'est parceque il a des problèmes d'argent enfin il a pas des problèmes d'argent mais le problème c'est qu'il doit mettre de côté pour qu'on prenne notre appart, on est chez sa mère et sa aussi sa joue.. il ira pas voir un psy c'est sur
b
9 août 2016 15:27
Au début moi j'ai était vivre chez ma belle famille avec ma femme c'était cool en plus je kif ma belle famille etc on c demerder à trouver un logement kon à eu très vite etc ensuite 2ans après on la rendu car trop petit pour 3 c'était un studio donc elle est retourné chez ces parents et moi aussi pas le choix en attendant un logement social mais très compliqué à obtenir en région parisienne bref l'éloignement la distance nous a séparé définitivement voilà sa fait 6mois dont 2 ou sa aller plus cette situation était très compliqué je lui es demandé de venir me rejoindre dans ma région que c mieux moins chère etc mais elle veut pas quitter Paris pourtant elle taf pas donc elle a chercher aussi cette situation. Ne vous prenez pas la tête pour rien un appartement c vite fait à avoir si il bosse
I
9 août 2016 15:41
C'est justement une histoire d'argent, l'appart il peut vite l'avoir grâce à son travail mais le problème c'est qu'il paye déjà un crédit de 300e pour sa voiture, il paye l'assurance voiture.. Le loyer plus les charges lui reviendrais très cher, ici c'est sa mère qui paye tout donc il est pas à l'aise, il est pas bien voilà pourquoi il s'énerve aussi
b
9 août 2016 15:51
Fallait pas acheter une voiture à crédit déjà à quoi sa sert ?? Il aurait du acheter une auto à 2000e et mettre de l'argent de coter kom j'ai fais même une voiture à 500e ou le problème si sa roule !!!! Pq faire un crédit si on assume pas le truc wech mnt les gens font même des crédits pour se marier mdr sa commence bien moi jee suis marié avec 1500e et c'était très bien les gens de nos jours veulent trop se la raconter et se montrer aux autres. Bref il a ka la vendre si c sa le problème
I
9 août 2016 16:00
Il l'a acheter avant le mariage, il me connaissait pas encore, il a payer 10000e il l'a acheter neuf et le reste il sest dit tkl chui pas encore marier je suis chez ma mère je peut payer petit à petit mais mantenant marier il se retrouve dans la merde à devoir payer un peu chaque mois
b
9 août 2016 16:03
Bref c rien sa s'arrangera mais imagine il acheté une maison et paie un crédit de 1300e par mois pdt 30ans il se passe koi la ???
I
9 août 2016 16:09
Alors la il se suicide je crois, rien que 300e jai l'impression sa le rend dingue.. J'ai bon lui dire tkt pas je veut rien moi juste vivre tranquille..
Six mois mariés et je lui ai toujours pas demander de m'acheter quelque chose même mon premier aid à ses côtés il m'a pas acheter mes vêtements alors que normalement c'est au mari d'acheter à sa femme les habits de l'aid bref c'est moi qui lui a donner au mois 1000e ou plus depuis le mariage mais la j'ai plus d'argent j'ai travailler deux mois je lui ai donner l'argent
b
9 août 2016 16:16
Il abuse tu sais moi je me suis saigner pour ma femme tt comme elle m'a aider mais faut qu'il fasse des efforts sinon sa sent le divorce cousine
I
9 août 2016 16:20
Moi aussi je fait de mon mieux pour l'aider wallah je suis toujours à ses côtés, même quand il casse des choses dans la maison et s'énerve je garde mon calme, je le calme, je suis douce avec lui, je l'aide je sait pas quoi faire de plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook