Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confuse
c
10 juin 2008 23:54
Si tu le dis smiling smiley
tu degages de l'eneregie sur tes messages saadatek Danse
m
11 juin 2008 00:44
c'est un pauvre type qui se croit mieux que les autres. Laisse tomber avec ce genre de mec tu ne sais jamais à quoi t'attendre.
Un jour tout est beau et un jour tout est noir.

Au moins il te fais montrer sa reelle personnalité, te prends pas la tete et si tu devais le revoir dans la rue, joue la fiere et ne le salut meme pas.

A chacun son tour...
Qu'il joue tout seul !!!!

T'es pas à sa disposition, et puis quoi encore No no

Tu as eu raison de reagir ainsi, il sait pas ce qu'il veut...thumbs down

Tu es belle et intelligente, et en plus il fait beau alors tu sais, tu as toutes les chances de ton coté pour faire la connaissance d'un beau et jeune homme mure dans sa tete.
c
11 juin 2008 13:03
C bien dit Mailaa!!
etre célibataire a son age c clair ke c lui le perdant spinning smiley sticking its tongue out
en tt cas moi je suis radicale sur ca ; koi k'il se passe il a plus aucune chance avec moi , cé pas facile d'etre blessée mais je survivrai je suis triste par fierté et non pour lui!

A moi la vie Danse
merci a vous!
d
11 juin 2008 16:20
Citation
confusion2 a écrit:
Si tu le dis smiling smiley
tu degages de l'eneregie sur tes messages saadatek Danse


aaaaaaaaah les coins a prendre pour pleurnicher c pas mon genre du tout!!! ss du genre actfve; car j'ai passé par des experiences grave ds la vie malgres mon jeunne qui m'en fait apprendre de profiter de la vie moments par moments et vivre le jour au jour et rabbi hnine w krim... grinning smiley

c vrais kanet9assah et nebki aussi; je ne ss pas iron man; mais ça ne dure pas des siècles; je digére et je dis hada houwa moktabi et je n'y px rien; pr vivre en peace avec moi mme.. Angel Zen

ewa nod ach goutlek!! t'es malheureuse encore wa nod lah yena3l chitane safi maba9ach tfakri fhadak le cochon Danse
d
11 juin 2008 16:22
faute de saisis sorry: alors je reprends "malgres mon jeunne age" et active voila...
c
11 juin 2008 17:04
Angelc une bonne attitude bravo allalla tbarkalah aalik.
on passe tous par là mais les plus intelligentes apprennent de leur faute je me ferai plus avoir promis smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook