Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confondre les Yabies i
j
24 mars 2007 13:52
salam

j'ai oublié de préciser une tite chose petit chat, je n"ai jamais confondu les yabis, mais j'ai deja confondu le sex d'un yabi: prendre un homme pour une femme et une femme pour un homme... evil, parfois à cause du pseudo trompeur ... ou alors certains ne sont pas clair du tout, sur leur profil ils sont femme et dans les discutions au forum ils sont homme et vis versa...
t'en a un jour ils sont hommes le lendemain ils deviennent femmes...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
24 mars 2007 14:42
Oui alors je confonds petit chat avec sarah26 mais au fur et a mesure je me suis rendu compte que c etait pas la même personne, desolée mais je pensais que c t un seul pseudo lol


je confonds chleuhdusert avec momo695 mais vu que le 2ieme est parti maintenant c bon lol

amadou, polemik, bouzroug c les memes pour moi , je les mets dans le même sac mais ça je l explique pas lol


les pseudos n ont rien a voir mais je confonds les réponses comme si la logique et le style de réponse des uns etaient les memes lol bizarre !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook