Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conflits familial couple marocain-guinéenne !
M
31 janvier 2013 01:03
Salem Aleykoum, je suis franco-guinéenne et lui franco-marocain
j'habite toujours chez ma mère et est divorcé de mon père depuis plus de 7 ans aujourd'hui. Bref
Je suis avec un marocain depuis 2 ans & on s'aime beaucoup et mutuellement, on a décider de faire le hlel mais j'ai beaucoup de soucis en ce moment
Pb ; il est l'ex de ma grande soeur du même père mais pas de la même mere ( oui je sais c'est très mauvais et mal vu mais bon on s'aime on ne peut pas se séparer
Il n'y a pas très longtemps ma soeur a été mise au courant de notre relation elle n'a pas très apprécié donc elle ma insulté au tel et ma menacé et m"on humilier elle et une autre soeur en public sur des reseaux sociaux. ( aucunes mentalité je sais ) mais a present elle est marié.
Revenue des états unis elle a fait un scandales. elle et mon autre soeur son venue chez moi et on informer ma mère de la situation, elle n'as pas très apprécié car elle n'etait pas au courant. Je sais que j'aurais du la prevenir au lieu de la cacher mais c la peur d'un rejet que je ne l'es pas fait.

PS; jai rencontré la famille de mon compagnon et tout se passe parfaitement bien; j'envisage d'aller voir un imam; faire la priere de consultation sad smiley sad smiley

JAI BESOINS DE CONSEILLE !! crying(
L
31 janvier 2013 01:16
'ajib que des histoire de fou sur ce forum
M
31 janvier 2013 19:58
Qu'est ce que tu trouve fou ? les forums sont fait pour s'exprimer, et trouver des aides ou des avis de chaque personne
s
31 janvier 2013 20:45
ptdrrrrrrrr,mdrrrrr
ouf ouf ouf ce truc
M
31 janvier 2013 20:54
Tu trouve sa drole ?? Gignole va angry smiley
s
31 janvier 2013 21:07
Citation
NafissaT a écrit:
Tu trouve sa drole ?? Gignole va angry smiley

désolé mais oui...sinon courage...avoir tte sa famille contre soi n'est pas facile....
tu ne vois aucun problème à te marier avec ex de ta soeur???
pkoi ns l'avoir dit??
fallait juste parler de relation,couple franco marocco guinéen..sans parler de ta soeur et son ex ton future mari
Z
31 janvier 2013 21:11
Ah c'est sure que ton histoire est pas banale, mais ça te fera une histoire à raconter à vos enfants à la How i met your mother. Quoiqu'il en soit, ce ne sont pas tes demies-soeurs qui vont te dicter ta conduite , à moins que tu n'aies débuté cette relation pendant qu'ils étaient encore ensemble elle n'a qu'à avaler la pillule.
Moi je te conseille d'en parler à ta mère de tes intentions de mariage, elle saura mieux que personne te conseiller et te guider, selon vos ages et vos situations vous prendrez la décision de sauter le pas ou non c'est une autre histoire.
Pour Tic et Tac là...bah...t'as jamais vu ce que deviennent les méchantes belles-soeurs dans Cendrillon ? Encourageant hein grinning smiley
M
31 janvier 2013 21:21
supersalah se n'etait pas son ex mari mais il ont été emsemble ( amoureux quoi )
et puis si je n'aurais pas raconter cette histoires ou serait le conflits ? Relis et comprends bien ne m'enfonce pas plus MERCI
M
31 janvier 2013 21:29
Zou oui c vrai c beau de rever ^^
mais bon, non la relation a débuté bien après la leur mais le trucs qui m’énerve c'est qu'elles sont trop de rancune, comme si elles( mes demi soeurs) me voulaient du mal - en tout cas la seule chose que j’espère qu'elle prennent conscience de ce quel font.
& puis pour ma mère maintenant qui est courant ne veut pas l'accepter, elle pense que a elle et l'image qu'elle va donner au sein de la famille ( celle de mon père ). COMMENT LA CONVAINCRE ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/13 21:31 par NafissaT.
s
31 janvier 2013 21:30
Citation
NafissaT a écrit:
supersalah se n'etait pas son ex mari mais il ont été emsemble ( amoureux quoi )
et puis si je n'aurais pas raconter cette histoires ou serait le conflits ? Relis et comprends bien ne m'enfonce pas plus MERCI

g bien compris que ce n'était pas son mari,mais son ex petit chéri.
ben tu écris" conflit familiale couple maroc guinée franco"..
ce n'est pas ça le problème..problème c ta famille et toi...
je ne t'enfonce pas ..tu es déjà ds une mauvaise situation..aller bonne chance à toi..sans ta famille tu n'es rien..ne 'oublie pas.
donc choisi bien ton camp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook