Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conflit au travail
n
19 décembre 2011 21:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi c'etait des gros rasciste qui se foutaient de la g.ueule de tout le monde, bin je me suis pas géné pour leur balancer mes 4 vérités et quelques pic de tps en tps dans la journée, et bizarrement ils etaient tjs lèche botte avec moi (peur d'une arabe?)smiling smiley

par chance j'etais amie avec le directeur adjoint, donc pas de soucis

mais lorque j'ai commencé a repondre a la femme du directeur (assistante de direction) tout a dégénéré, et tant mieux, parce que je voulais plus travailler mais au moins je lui ai bien fait la misère

a vrai dire que je travaille ou pas, je m'en fiche complètement

c'est triste ce qui t'est arrivé malheureusement sad smiley
est ce que tu peux supporter à rester à la maison toute la journée sans travail ?eye popping smileysad smiley

salam , même si tu n'a pas de problèmes financiers smiling smiley je suppose que c'est dur de rester à la maison après avoir terminé les études sans rien faire n'est ce pas perplexe sauf si tu es encore étudiante car chaque journée est longue et on trouve rien à faire même si on sort avec les amis c'est que le week end sad smiley

salem

j'ai fini mes etudes depuis perpette, j'ai travaillé dans plusieurs domaines (en banque, a l'aeroport, et a la milo), et me lever a 7h du matin ou avoir des horaires décalées ca m'a vraiment gonflé

je préfère rester a la maison, sortir de temps en temps avec ma mère ou mes soeurs

et je préfère ne pas avoir d'amies, parce que j'en ai pas besoin, je préfère etre avec ma mère

et je t'assure que pour moi c'est loin d'etre dur d'etre a la maison, au contraire, c'est exactement ce que je veux, me lever a l'heure que je veux, prendre tout mon temps, ne pas aller voir la gueule des sales rascistes, me coucher a l'heure que je veux, hamdoullah je suis bien comme ca, et je continuerai ainsi meme etant mariée

travailler par contre ca me fait bien c.hier


smiling smiley

moi si je travaille pas après avoir terminé mes études tous mes proche vont se moquer de moi et c'est la source de conflits et blessures c'est la catastrophe même si je n'ai pas de soucis financiers comme toi on accepte pas d'être à la maison sans être mariée et sans travail je serai leur cible mais je suis contente que tu sois bien comme ça et qu'on se moque pas de toi à la maison ( tu sais les remarques des soeurs et frères et tantes et oncles etc )
m
20 décembre 2011 02:04
ah mais nounousette j'en ai des remarques de la part de ma mère, et des moqueries de la part des cousins et tout (oh elle a été a l'ecole et elle fou rien olalalalalalala) tfou je vous em.merde

moi et une de mes soeur on travaille pas, pourtant on a des bon diplome, et ma mère nous crittique tout le temps

elle nous dit que c'est des etudes gachées

ma soeur ne veut pas travailler parce qu'elle porte le voile mais moi c'est parce que je suis une grosse fénéante et que me lever tot ca m'horripile

et je dis franchement si j'avais le taf de ma soeur (ingenieur) je me lèverais tout les matins sans soucis, ca a l'air interessant

moi la banque ca me gonfle, et travailler a l'aeroport en heure décalées c'est encore pire

mais tkt t pas la seule a avoir des crittiques, mais moi je fais ma vie comme je le veux, je fais pas ma vie en fonction des gens
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
s
20 décembre 2011 09:37
je dis que pour s" en sortir il faut etre plus compétente qu 'elles car sinon elles de bouffent et surtout ne pas avoir ta langue dans ta poche à mon retour de 3 an de congé parentale on a donne mon ancien poste à une autre dans mon droit j' ai fais pression pour negocier mes horaires j' ai obtenu gain de cause mais dans un autre service dur dur car deja j ' avais un mi temps donc mal vu au debut des pics des ordres je ne disait rien car besoin d' eux dans un premier temps mon but était de me former à l' organisation du service et devenir rapidement pro et à partir du moment que j' avais cette competence ils ne m' ont plus reconnu grinning smiley
s
20 décembre 2011 22:20
bonjour sissi044

entièrement d'accord avec toi : je suis compétence, debrouillarde ... et j'ai pas pas ma languedans la poche ce qui déplait parfois a mon N+1 et je succite la jalousie de la part d'une vipère de collègue. je l'ai meme former alors que personne ne voulait la prendre en charge. on me la imposer. pour le moment je l'ignore complétement meme si dernièrement mon n+1 m'a demandé de lui dire au moins bonjour et au revoir. j'ai refuser. elle continue à me cjhercher ou à colporter des ragot et monter les autres collègues contre moi . Que faire pour lui clouer le bec hormis lui tordre le coup ou lui mettre mon poing dans la figure. je risque de perdre ma place , jene vaispas lui faire plaisir puisque que c'est ce qu'elle attend; un moyen plus intelligent serait la bien venu. dernièrement j'ai lu des mails a propos rascite sur la boite mail de mon boss dont un qui lui a fait suivre. je ne te dis pas dans l'éta que j'étais quand je l'ai découvert. ils me dégoutent tous ces gaouris de m....
n
20 décembre 2011 22:51
Citation
samra1 a écrit:
bonjour sissi044

entièrement d'accord avec toi : je suis compétence, debrouillarde ... et j'ai pas pas ma languedans la poche ce qui déplait parfois a mon N+1 et je succite la jalousie de la part d'une vipère de collègue. je l'ai meme former alors que personne ne voulait la prendre en charge. on me la imposer. pour le moment je l'ignore complétement meme si dernièrement mon n+1 m'a demandé de lui dire au moins bonjour et au revoir. j'ai refuser. elle continue à me cjhercher ou à colporter des ragot et monter les autres collègues contre moi . Que faire pour lui clouer le bec hormis lui tordre le coup ou lui mettre mon poing dans la figure. je risque de perdre ma place , jene vaispas lui faire plaisir puisque que c'est ce qu'elle attend; un moyen plus intelligent serait la bien venu. dernièrement j'ai lu des mails a propos rascite sur la boite mail de mon boss dont un qui lui a fait suivre. je ne te dis pas dans l'éta que j'étais quand je l'ai découvert. ils me dégoutent tous ces gaouris de m....

pourquoi elle est jalouse alors qu'elle doit te remercier puisque tu l'a formé sad smileyGrrrr
s
21 décembre 2011 09:54
un conseil ne t" emporte pas ne soit jamais agressive pour les propos raciste garde les emails de coté au cas ou je ne connais pas le contexte mais si tu es sur que c' est elle porte plainte ainsi qu 'a ta hierachie à toi de juger sinon tant que tu fais ton travail zappe là ne repond pas à son jeu Dis toi bien que dans chaque milieu il y adu racisme à different degré moi à chaque fois qu 'il y avait un acte terroriste ou pbs du voile etc.... il ya avait des reflexions à force c' etait usant je leur repondais "je ne les connais pas se ne sont pas mes freres smiling smiley mais bon il faut bien gagner sa vie il ne rien lacher moi le pire c' est que j ' ai decidé de porter le foulard cela va etre la catastrophe car j' ai decidé de leur dire car je veut que les choses soit claire et sans honte cela va etre la guerre mais je m' y prepareGrrrr
21 décembre 2011 15:48
Salam,

j'ai quand même l'impression que quelque soit le boulot, l'équipe, la ville
ou l'on travaille on doit toujours être plus sérieuse plus compétente plus motivée
toujours plus que les autres c'est quand même dingue
j
22 décembre 2011 15:09
salam, moi je deteste quelque colegue de travail Grrrr
sont pas sympa de tt ,c harde et c pas des français ,c 'est des etrangers qui sont raciste et sauvage tfooooooo
22 décembre 2011 20:58
Bonsoir à vous

Je vous ai lu attentivement et je comprends combien nos difficultés sont présentes et nous pèse en quelque sorte car nous disons toutes il y'a pire ... mais nous on a un JOB alors autant le garder ....mais il y' a des limites à tout !

Il y'a 2 jours ou je me prends la tête grave avec LE BOSS ! une crapule , un sans gène ...bref un escro !

Je fais parfois des heures supp. ! le con me dit simplement je te demande pas de les faire et donc moi je les paie pas .. sachant que je travaille part time

Le comble ce soir c'était plus grave il me dit tu fais juste le temps que tu dois rester le RESTE LAISSE LE !!! alors la puce est mise à l'oreille c'est qu'un plan est déjà plan pour moi pour 2012 ... MAIS BON

En tout cas je lui ai dit ses 4 vérités et il n'a nullement apprécier ............ Oh LALALA je l'ai vu passé par toutes les couleurs
IL est rentrer en rage et voilà qu'il dit : je reste sur ma position aucne Heure supp ne sera payée !

Alors je lui ai dit ! ALORS GARDEZ LES si ta conscience est tranquille et je t'en fais CADEAU en cet fin d'année

LE MEC J ai sentie qu'il devenait fou ...J'ai claqué la porte et partie à ma place

voili voilà ...........;qui vivera verra ....
La hawla wala khowa ila bilah
s
23 décembre 2011 20:58
bonsoir
Exact , le remerciement est d'essayer de faire en sorte pour que je sois virer et qu'elle puisse récupérer la place. je lui fais de l'ombre professionnellement et puis je suis une arabe qui n'a pas sa langue dans sa poche.

je suis plus débrouillarde, suis tjrs complimentée par les personnes qui boss avec moi que se soit des h ou f. je la sens jalouse; un jour elle m'a meme dit textuellement " tu as de la chance tu n'es pas boulotte.... et un autre jour elle a dit a mon boss qu'elle veut etre comme moi. elle se sens inférieure à moi. enfin bref c'est trop long à raconter mais elle est dingue, sa ne tourne pas rond dans sa tête.
F
24 décembre 2011 21:06
Moi c'était durant mes études d'informaticien en Belgique. J'étais le seul arabe et de surcroit musulman.
J'étais avec des gouwars très racistes, islamophobes qui ne supportaient pas que j'étais avec eux en dernière année. Ils faisaient tout pour saboter mon travail, pour que je rate, mais hamdoullilah j'ai tenu bon et je suis informaticien comme eux, j'ai le même diplôme qu'eux !!! Pour vous dire que lorsque j'ai obtenu mon diplôme, ils en étaient malades, ils m'ont même envoyé des mails pour me dire de laisser tomber, pour me dire que l'informatique c'était pas fait pour moi etc.....
Je leur ai simplement rapondu que ça les faisait c.hier qu'un arabe réussisse et que grâce à Dieu je ferai une belle carrière.
Ils ont rien trouvé de mieux que de me parler d'intégration ptdr allé comprendre avec ces gouwars.
a
25 décembre 2011 02:36
Le monde du travail est de plus en plus agressif et fait de plus en plus de harcèlements et tout est bon pour "éliminer" l'autre, origine, sexe, formation, vie privée etc... : quelque soit "le point de faiblesse" qu'on peut repérer, on l'exploite. J'ai autour de moi de nombreuses personnes (c'est hallucinant parce que je n'avais jamais pris conscience de ça) et ça quelque soit leur origine ou leur sexe qui ont trouvé des solutions pour ne plus travailler (ce qui n'est pas donné à tout le monde qd on a une famille à nourrir...) ou pour sortir de ce système, à commencer par des gens de mon entourage proche qui ont monté leur boîte pour échapper à tout ce harcèlement, mes voisines (française d'origine, italienne et espagnole), une autre maghrébine qui ont carrément arrêté de travailler à cause de harcèlements subis (les mm que ceux que je vis moi-mm...), des cadres qui se réorientent pour des professions moins oppressantes, plusieurs "collègues" qui ont changé de voie etc...et mm qd j'étais bcp plus jeune, j'avais un couple d'amis anciens profs qui s'étaient réorientés l'un dans l'ébénisterie et l'autre dans le commerce ethnique et la déco. Comme quoi, l'origine ne peut être que l'arbre qui cache la forêt. En fait, aujourd'hui, il faut savoir résister à la pression et rebondir.
26 décembre 2011 20:45
Citation
azzzozza a écrit:
Le monde du travail est de plus en plus agressif et fait de plus en plus de harcèlements et tout est bon pour "éliminer" l'autre, origine, sexe, formation, vie privée etc... : quelque soit "le point de faiblesse" qu'on peut repérer, on l'exploite. J'ai autour de moi de nombreuses personnes (c'est hallucinant parce que je n'avais jamais pris conscience de ça) et ça quelque soit leur origine ou leur sexe qui ont trouvé des solutions pour ne plus travailler (ce qui n'est pas donné à tout le monde qd on a une famille à nourrir...) ou pour sortir de ce système, à commencer par des gens de mon entourage proche qui ont monté leur boîte pour échapper à tout ce harcèlement, mes voisines (française d'origine, italienne et espagnole), une autre maghrébine qui ont carrément arrêté de travailler à cause de harcèlements subis (les mm que ceux que je vis moi-mm...), des cadres qui se réorientent pour des professions moins oppressantes, plusieurs "collègues" qui ont changé de voie etc...et mm qd j'étais bcp plus jeune, j'avais un couple d'amis anciens profs qui s'étaient réorientés l'un dans l'ébénisterie et l'autre dans le commerce ethnique et la déco. Comme quoi, l'origine ne peut être que l'arbre qui cache la forêt. En fait, aujourd'hui, il faut savoir résister à la pression et rebondir.


Bonsoir

Je suis de ton avis .. j'en connais pas mal de personne qui ont laché lleur emploi ...elles n'en pouvaient plus psychologiquement ...
Comme tu dis il faut savoir et pouvoir se réorienter et de surcroit faire leur propre business ...

Quand on a pas vraiment le choix reste à faire des prières pour ne pas sombrer dans la depression ou avoir un ulcère à l'estomac ... Dur Dur la vie d'artiste


esperance
s
26 décembre 2011 22:07
Coucou,

Moi j'avais eu un grave conflit avec mon ancien patron il y'a 4 ans; Une nouvelle est arrivée, je l'ai formée sur son poste , avec le temps on était devenues amies (enfin, je le croyais). Je distribuais les tâches, manageait le travail de l'équipe dont elle faisait partie,e t puis un jour j'avais plein de choses à faire, elle me demande de lui explique une tâche afin qu'elle puisse la faire pour qu'on puisse partir au plus tôt. Je lui explique, elle m'attend et on s'en va. Quelques jours plus tard je la vois dans le bureau de ma chef, puis elle y était de plus en souvent. Un jour, la chef me convoque pour me dire qu'elle délégue une partie de mes tâches à cette fille cela faisait presque 2 ans (si je me rappelle bien, aucune notion du temps, moi) qu'elle était dans la boite elle est arrivée 2 ans après moi. Je n'étais pas d'accord, je leur ait fait la misère,au lieu d'arriver à 8 heures, j'arrivais à 11h00 3 fois par semaine, ils voulaient que je démissionne, je ne l'ai jamais fait, je partais plus tôt prenais une pause déjeuner beaucoup plus longue, je me suis mise en arrêt pour dépression jusqu'à ce qu'ils me virent. En fait, j'ai oublié de vous dire la moindre petite chose que je faisais, cette fameuse collégue allait le répéter immédiatement aux chefs, et parfois j'avais jusqu'à 4 convocations par jour chez le grand patron qui me menaçait et moi qui lui disait que j'en avais rien à foutre qu'il avait qu'à me foutre des millions de blâmes que si il n'était pas content de moi, il n'avait qu'à me licencier. Bah j'ai gagné à l'usure ça a fini par un licenciement al hamdulillah.
26 décembre 2011 22:41
Citation
soli20 a écrit:
Coucou,

Moi j'avais eu un grave conflit avec mon ancien patron il y'a 4 ans; Une nouvelle est arrivée, je l'ai formée sur son poste , avec le temps on était devenues amies (enfin, je le croyais). Je distribuais les tâches, manageait le travail de l'équipe dont elle faisait partie,e t puis un jour j'avais plein de choses à faire, elle me demande de lui explique une tâche afin qu'elle puisse la faire pour qu'on puisse partir au plus tôt. Je lui explique, elle m'attend et on s'en va. Quelques jours plus tard je la vois dans le bureau de ma chef, puis elle y était de plus en souvent. Un jour, la chef me convoque pour me dire qu'elle délégue une partie de mes tâches à cette fille cela faisait presque 2 ans (si je me rappelle bien, aucune notion du temps, moi) qu'elle était dans la boite elle est arrivée 2 ans après moi. Je n'étais pas d'accord, je leur ait fait la misère,au lieu d'arriver à 8 heures, j'arrivais à 11h00 3 fois par semaine, ils voulaient que je démissionne, je ne l'ai jamais fait, je partais plus tôt prenais une pause déjeuner beaucoup plus longue, je me suis mise en arrêt pour dépression jusqu'à ce qu'ils me virent. En fait, j'ai oublié de vous dire la moindre petite chose que je faisais, cette fameuse collégue allait le répéter immédiatement aux chefs, et parfois j'avais jusqu'à 4 convocations par jour chez le grand patron qui me menaçait et moi qui lui disait que j'en avais rien à foutre qu'il avait qu'à me foutre des millions de blâmes que si il n'était pas content de moi, il n'avait qu'à me licencier. Bah j'ai gagné à l'usure ça a fini par un licenciement al hamdulillah.


Et depuis soli tu n'as pas difficile à aller chercher un autre taf

esperance
A
26 décembre 2011 22:57
Citation
esperance a écrit:
Bonsoir à vous

Je vous ai lu attentivement et je comprends combien nos difficultés sont présentes et nous pèse en quelque sorte car nous disons toutes il y'a pire ... mais nous on a un JOB alors autant le garder ....mais il y' a des limites à tout !

Il y'a 2 jours ou je me prends la tête grave avec LE BOSS ! une crapule , un sans gène ...bref un escro !

Je fais parfois des heures supp. ! le con me dit simplement je te demande pas de les faire et donc moi je les paie pas .. sachant que je travaille part time

Le comble ce soir c'était plus grave il me dit tu fais juste le temps que tu dois rester le RESTE LAISSE LE !!! alors la puce est mise à l'oreille c'est qu'un plan est déjà plan pour moi pour 2012 ... MAIS BON

En tout cas je lui ai dit ses 4 vérités et il n'a nullement apprécier ............ Oh LALALA je l'ai vu passé par toutes les couleurs
IL est rentrer en rage et voilà qu'il dit : je reste sur ma position aucne Heure supp ne sera payée !

Alors je lui ai dit ! ALORS GARDEZ LES si ta conscience est tranquille et je t'en fais CADEAU en cet fin d'année

LE MEC J ai sentie qu'il devenait fou ...J'ai claqué la porte et partie à ma place

voili voilà ...........;qui vivera verra ....
La hawla wala khowa ila bilah

Le part time c'est un moyen pour faire travailler beaucoup à un moindre prix
s
27 décembre 2011 07:17
Citation
esperance a écrit:
Citation
soli20 a écrit:
Coucou,

Moi j'avais eu un grave conflit avec mon ancien patron il y'a 4 ans; Une nouvelle est arrivée, je l'ai formée sur son poste , avec le temps on était devenues amies (enfin, je le croyais). Je distribuais les tâches, manageait le travail de l'équipe dont elle faisait partie,e t puis un jour j'avais plein de choses à faire, elle me demande de lui explique une tâche afin qu'elle puisse la faire pour qu'on puisse partir au plus tôt. Je lui explique, elle m'attend et on s'en va. Quelques jours plus tard je la vois dans le bureau de ma chef, puis elle y était de plus en souvent. Un jour, la chef me convoque pour me dire qu'elle délégue une partie de mes tâches à cette fille cela faisait presque 2 ans (si je me rappelle bien, aucune notion du temps, moi) qu'elle était dans la boite elle est arrivée 2 ans après moi. Je n'étais pas d'accord, je leur ait fait la misère,au lieu d'arriver à 8 heures, j'arrivais à 11h00 3 fois par semaine, ils voulaient que je démissionne, je ne l'ai jamais fait, je partais plus tôt prenais une pause déjeuner beaucoup plus longue, je me suis mise en arrêt pour dépression jusqu'à ce qu'ils me virent. En fait, j'ai oublié de vous dire la moindre petite chose que je faisais, cette fameuse collégue allait le répéter immédiatement aux chefs, et parfois j'avais jusqu'à 4 convocations par jour chez le grand patron qui me menaçait et moi qui lui disait que j'en avais rien à foutre qu'il avait qu'à me foutre des millions de blâmes que si il n'était pas content de moi, il n'avait qu'à me licencier. Bah j'ai gagné à l'usure ça a fini par un licenciement al hamdulillah.


Et depuis soli tu n'as pas difficile à aller chercher un autre taf

esperance

Pas du tout. Al hamdulillah et je remercie Dieu pour cela et le loue, 2 jours après la fin de ce contrat j'ai trouvé un autre travail celui dans lequel je suis actuellement qui est beaucoup beaucoup plus intéressant. Tous les recruteurs ne regardent pas ta précédente expérience et heureusement parce que dans mon ancienne société ils mettaient des avertissements et des blâmes à tout le monde. Dès que cela n'allait pas hop avertissement. C'était de la folie.
27 décembre 2011 17:46
Citation
Afousss a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Bonsoir à vous

Je vous ai lu attentivement et je comprends combien nos difficultés sont présentes et nous pèse en quelque sorte car nous disons toutes il y'a pire ... mais nous on a un JOB alors autant le garder ....mais il y' a des limites à tout !

Il y'a 2 jours ou je me prends la tête grave avec LE BOSS ! une crapule , un sans gène ...bref un escro !

Je fais parfois des heures supp. ! le con me dit simplement je te demande pas de les faire et donc moi je les paie pas .. sachant que je travaille part time

Le comble ce soir c'était plus grave il me dit tu fais juste le temps que tu dois rester le RESTE LAISSE LE !!! alors la puce est mise à l'oreille c'est qu'un plan est déjà plan pour moi pour 2012 ... MAIS BON

En tout cas je lui ai dit ses 4 vérités et il n'a nullement apprécier ............ Oh LALALA je l'ai vu passé par toutes les couleurs
IL est rentrer en rage et voilà qu'il dit : je reste sur ma position aucne Heure supp ne sera payée !

Alors je lui ai dit ! ALORS GARDEZ LES si ta conscience est tranquille et je t'en fais CADEAU en cet fin d'année

LE MEC J ai sentie qu'il devenait fou ...J'ai claqué la porte et partie à ma place

voili voilà ...........;qui vivera verra ....
La hawla wala khowa ila bilah


Bonsoir Afousss]
En effet je suis d'acc. avec toi mais que veux tu ? que faire ?? solutions ....



Le part time c'est un moyen pour faire travailler beaucoup à un moindre prix
27 décembre 2011 17:48
Citation
soli20 a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Citation
soli20 a écrit:
Coucou,

Moi j'avais eu un grave conflit avec mon ancien patron il y'a 4 ans; Une nouvelle est arrivée, je l'ai formée sur son poste , avec le temps on était devenues amies (enfin, je le croyais). Je distribuais les tâches, manageait le travail de l'équipe dont elle faisait partie,e t puis un jour j'avais plein de choses à faire, elle me demande de lui explique une tâche afin qu'elle puisse la faire pour qu'on puisse partir au plus tôt. Je lui explique, elle m'attend et on s'en va. Quelques jours plus tard je la vois dans le bureau de ma chef, puis elle y était de plus en souvent. Un jour, la chef me convoque pour me dire qu'elle délégue une partie de mes tâches à cette fille cela faisait presque 2 ans (si je me rappelle bien, aucune notion du temps, moi) qu'elle était dans la boite elle est arrivée 2 ans après moi. Je n'étais pas d'accord, je leur ait fait la misère,au lieu d'arriver à 8 heures, j'arrivais à 11h00 3 fois par semaine, ils voulaient que je démissionne, je ne l'ai jamais fait, je partais plus tôt prenais une pause déjeuner beaucoup plus longue, je me suis mise en arrêt pour dépression jusqu'à ce qu'ils me virent. En fait, j'ai oublié de vous dire la moindre petite chose que je faisais, cette fameuse collégue allait le répéter immédiatement aux chefs, et parfois j'avais jusqu'à 4 convocations par jour chez le grand patron qui me menaçait et moi qui lui disait que j'en avais rien à foutre qu'il avait qu'à me foutre des millions de blâmes que si il n'était pas content de moi, il n'avait qu'à me licencier. Bah j'ai gagné à l'usure ça a fini par un licenciement al hamdulillah.


Et depuis soli tu n'as pas difficile à aller chercher un autre taf

esperance

Pas du tout. Al hamdulillah et je remercie Dieu pour cela et le loue, 2 jours après la fin de ce contrat j'ai trouvé un autre travail celui dans lequel je suis actuellement qui est beaucoup beaucoup plus intéressant. Tous les recruteurs ne regardent pas ta précédente expérience et heureusement parce que dans mon ancienne société ils mettaient des avertissements et des blâmes à tout le monde. Dès que cela n'allait pas hop avertissement. C'était de la folie.



Bonsoir Soli 20

AL HAMDOLILAH je suis contente pour toi ma soeur je prie DIEU qu'il en sera de même pour moi .... Al hamdolilaf for all

Merci de ta réponse

Esperance
s
27 décembre 2011 21:08
Citation
esperance a écrit:
Citation
soli20 a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Citation
soli20 a écrit:
Coucou,

Moi j'avais eu un grave conflit avec mon ancien patron il y'a 4 ans; Une nouvelle est arrivée, je l'ai formée sur son poste , avec le temps on était devenues amies (enfin, je le croyais). Je distribuais les tâches, manageait le travail de l'équipe dont elle faisait partie,e t puis un jour j'avais plein de choses à faire, elle me demande de lui explique une tâche afin qu'elle puisse la faire pour qu'on puisse partir au plus tôt. Je lui explique, elle m'attend et on s'en va. Quelques jours plus tard je la vois dans le bureau de ma chef, puis elle y était de plus en souvent. Un jour, la chef me convoque pour me dire qu'elle délégue une partie de mes tâches à cette fille cela faisait presque 2 ans (si je me rappelle bien, aucune notion du temps, moi) qu'elle était dans la boite elle est arrivée 2 ans après moi. Je n'étais pas d'accord, je leur ait fait la misère,au lieu d'arriver à 8 heures, j'arrivais à 11h00 3 fois par semaine, ils voulaient que je démissionne, je ne l'ai jamais fait, je partais plus tôt prenais une pause déjeuner beaucoup plus longue, je me suis mise en arrêt pour dépression jusqu'à ce qu'ils me virent. En fait, j'ai oublié de vous dire la moindre petite chose que je faisais, cette fameuse collégue allait le répéter immédiatement aux chefs, et parfois j'avais jusqu'à 4 convocations par jour chez le grand patron qui me menaçait et moi qui lui disait que j'en avais rien à foutre qu'il avait qu'à me foutre des millions de blâmes que si il n'était pas content de moi, il n'avait qu'à me licencier. Bah j'ai gagné à l'usure ça a fini par un licenciement al hamdulillah.


Et depuis soli tu n'as pas difficile à aller chercher un autre taf

esperance

Pas du tout. Al hamdulillah et je remercie Dieu pour cela et le loue, 2 jours après la fin de ce contrat j'ai trouvé un autre travail celui dans lequel je suis actuellement qui est beaucoup beaucoup plus intéressant. Tous les recruteurs ne regardent pas ta précédente expérience et heureusement parce que dans mon ancienne société ils mettaient des avertissements et des blâmes à tout le monde. Dès que cela n'allait pas hop avertissement. C'était de la folie.



Bonsoir Soli 20

AL HAMDOLILAH je suis contente pour toi ma soeur je prie DIEU qu'il en sera de même pour moi .... Al hamdolilaf for all

Merci de ta réponse

Esperance

inchallah qu'il en soit de même pour toi. Que Dieu, dans sa toute puissance t'aide à retrouver un travail où tu auras toute la considération que tu mérites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook