Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conflit entre famille
t
19 septembre 2014 22:29
Salam alikoum je me présente je suis une jeune femme âgées de 25 ans et marocaine hamdoulillah. c'est la première fois pour moi que je discute via un forum et j'espère pouvoir avoir l'aide ou des conseil de certaines personne inchallah.

aujourd'hui je me trouve dans une situation très difficile entre ma famille et mon copain actuel, mes parents n'accepte pas la relations que j'entretien avec mon copain que je considère mon mari car on a vécu 1 ans et demi ensemble sans ce séparé une seul journée depuis que l'on ce connait on ne c'est jamais quitté.

voila mon histoire.... j'ai rencontré mon compagnon au travail lui et cariste en logistique et moi je suis préparatrice de commande notre histoire a commencer sans que tout les deux nous l'avion décider.
a ce moment là pour ma part j'était en instance de divorce avec mon ex mari et lui était marier avec un enfant.
je c'est que j'aurais jamais du m'engager dans cette relation mes pour ma part j'ai eu le coup de foudre et lui aussi. comme je les dit auparavant jeter en instance de divorce et marier depuis 6 mois et rien n'aller dans mon couple bref.

nous avions passer mon compagnon et moi même de très bon moment pendant quelques mois et mon ex mari a découvert ma relations cachées sur ce aujourd'hui je suis divorcer hamdoulah mes c'est pas le problèmes je suis en conflits avec ma famille c'est a dire père, mère, frères et sœurs a cause de cette relations qui n'acceptent pas pacque mon compagnon n'est pas encore divorcer mes celui ci et en instance de divorce.

que faire sachant que c'est vraiment dur face a ma famille qui m'ont renier et ne veulent plus me parler.
19 septembre 2014 23:50
Tu sais l'adultère est un grave péché.
Je m'arrête la parce que sinon je vais devenir méchante
Encore un fake c pas possible. Les gens trompent leur mari et vole celui d'une autre et se plaignent que leur famille n'accepte pas. Et ils s' attendent à ce qu'on leur disent : ma pauvre chérie ils sont méchant tes parents. Pour l'amour de sa vie on se doit de briser un mariage et une famille.
ben en fait j'ai été mechante...
19 septembre 2014 23:57
tu veux detruire une famille....
Si ton mariage n'a pas fonctionné, ne va pas non plus detruire celui d'une autre

c'est une tres grande erreur que tu commets là, Shaytane t'embellit les choses aujourdhui mais d'ici quelque années, ou dix pu vingt ans, je ne sais pas , tu le regretteras amerement quand tu verras la réalité de la laideur de ce que vous faites

tu es trop aveuglée par la beauté du tableau que te presente le diable, mais le jour où tu te reveilleras tu comprendras et ca sera trop tard...

On peut pas te conseiller, puisque tu veux t'enteter dans ton erreur
20 septembre 2014 00:03
Citation
takmout a écrit:
Salam alikoum je me présente je suis une jeune femme âgées de 25 ans et marocaine hamdoulillah. c'est la première fois pour moi que je discute via un forum et j'espère pouvoir avoir l'aide ou des conseil de certaines personne inchallah.

aujourd'hui je me trouve dans une situation très difficile entre ma famille et mon copain actuel, mes parents n'accepte pas la relations que j'entretien avec mon copain que je considère mon mari car on a vécu 1 ans et demi ensemble sans ce séparé une seul journée depuis que l'on ce connait on ne c'est jamais quitté.

voila mon histoire.... j'ai rencontré mon compagnon au travail lui et cariste en logistique et moi je suis préparatrice de commande notre histoire a commencer sans que tout les deux nous l'avion décider.
a ce moment là pour ma part j'était en instance de divorce avec mon ex mari et lui était marier avec un enfant.
je c'est que j'aurais jamais du m'engager dans cette relation mes pour ma part j'ai eu le coup de foudre et lui aussi. comme je les dit auparavant jeter en instance de divorce et marier depuis 6 mois et rien n'aller dans mon couple bref.

nous avions passer mon compagnon et moi même de très bon moment pendant quelques mois et mon ex mari a découvert ma relations cachées sur ce aujourd'hui je suis divorcer hamdoulah mes c'est pas le problèmes je suis en conflits avec ma famille c'est a dire père, mère, frères et sœurs a cause de cette relations qui n'acceptent pas pacque mon compagnon n'est pas encore divorcer mes celui ci et en instance de divorce.

que faire sachant que c'est vraiment dur face a ma famille qui m'ont renier et ne veulent plus me parler.

tu serais ma soeur je t'aurai aussi renier
non mais attends tu veux être féliciter

c'est ta famille et la femme de "ton compagnon" qui souffrent en ce moment ce n'est pas toi. C'est à eux de se plaindre.
20 septembre 2014 00:06
C un faux message ne répondons pas ça ferait trop plaisir à la personne qui à inventé cette histoire
20 septembre 2014 01:08
C'est pas possible.. j'ai l'impression qu'on vit comme les gwer.

T'aurais pas du poster.. La méchanceté je vais éviter, je laisse la place aux autres qui viendront te laisser de très " gontil " commentaires. ^^ ( Entre nous, tu mériteras les salles commentaires )
20 septembre 2014 01:11
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
C'est pas possible.. j'ai l'impression qu'on vit comme les gwer.

T'aurais pas du poster.. La méchanceté je vais éviter, je laisse la place aux autres qui viendront te laisser de très " gontil " commentaires. ^^ ( Entre nous, tu mériteras les salles commentaires )

L'ignorance c'est mieux. De toute façon Allah voit tout et certaines personnes ne se rendent pas compte de leurs mauvaises actions même si tout monde est contre eux. Dans ce cas leurs yeux s' ouvrent dans l'autre vie
r
20 septembre 2014 01:27
aleykoum salam

apparemment tu es musulmane.

Tu as 25 ans

Et on croirait lire le récit d'une femme qui n'a ni religion, ni famille, ni valeur

Tu t'es marié, tu as divorcé, ok ça arrive à bcp de gens. Mais tu as qd mme divorcé en 6 mois tu étais avec un homme marié. Un homme marié?
Ensuite apparemment il veut divorcer à son tour. Mais ce n'est pas fait

Et toi croyais quoi que ta famille allait préparer des msemen et l'inviter à manger?

tu fréquentes un homme. Et c'est homme est marié.

Ton pere est marié. Avec ta maman. C'est normal, ils ont des valeurs, des principes.

Et leur fille, musulmane, elle sort avec un homme ... marié à une autre.
Alors qu'il y a a peine un an, on les félicitait pour le mariage de leur fille.

Fais un effort et comprends la déchéance

Bref tu sais très bien quoi faire, alors fais le. Crains Allah et repens toi
20 septembre 2014 01:36
Citation
rosia a écrit:

Et toi croyais quoi que ta famille allait préparer des msemen et l'inviter à manger?

Tu m'as fais rire. Elle est trop forte cette phrase mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook