Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conflit avec ma mère , comment réagir
M
2 juin 2018 05:54
Salam Aleykoum
Je poste pour une personne :

Actuellement avec ma mère et mon frère nous avons une maison en location , dont le loyer est partager entre nous 3 , il y a quelque mois j’ai vendu un véhicule à mon frère et nous nous sommes arranger qu’il me payerais en plusieurs fois . Hors depuis février il ne m’a verse même pas les 3/4 du prix de la vente , mais la n’est pas le soucis . Ma mère a décider que la part du loyer que j’ai chaque fois servira désormais pour payer la voiture ... alors qu’auparavant j’avais cette somme sans la vente de la voiture . En sachant que c’est elle ou mon frère qui reçoit la totalité du loyer et ensuite le sépare . ( ils refusent que c’est moi qui reçoit l’argent )

Comment auriez vous réagis ?
2 juin 2018 08:18
C'est injuste.. pourquoi cette gestion n'est elle pas commune?
L
2 juin 2018 11:51
Avocat c’est tout .. si il y a Pas conciliation tribunal.
Elle te la fais à l’envers cest de l’escroquerie. Bah si elle veut jouer avec sa elle ce brûlera. C’est fou comment les gens deviennent pour l’argent ..
2 juin 2018 12:18
On mélange jamais business ET famille JE pense que tout le monde le sait EN 2018
2 juin 2018 13:15
Si tu veux perdre un ami, prête-lui de l'argent.
u
2 juin 2018 13:16
Salam posteuse,

Logiquement c'est sa part à lui du loyer qui devrait te revenir pour compenser jusqu'à ce que tu sois remboursée à 100%.
Discute s'en avec les intéressés. Et gérez le bien à trois et non 2/3.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook