Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiture Aïcha!
B
30 août 2004 16:56
Salam!

Le forum halka me semble un peu vide, donc on va tenter d'y remédier!

C'est une blague traduite de l'arabe donc j'espère qu'elle ne perdra pas de sa saveur!

C'est des médecins d'un asile qui distribue un pot de confiture Aïcha à chaque malade!Après quelques instants, chaque malade se sert de son pot de manière spécifique....un ,pense se colorer les cheveux avec, un autre se brosse les dent, et un s'en sert tel de la mousse à raser!Et j'en passe des meillers...Seul un malade reste "normal", alors les medecins se sont dit que peut être celui ci avait retrouvé sa raison, ils décidèrent donc de le questionner!
Arrivé devant lui il lui demande que fais tu?, lui un doigt dans le pot de confiture,il leur répond, je cherche Aïcha!
30 août 2004 22:00
il ne risque pas de me trouver, car je suis perdu dans cette nouvelle version de yabiladi, et ce n'est pas de la confiture ! mais de la marmelade grinning smiley mais on va s'habituer inchallah, merci casaouya j'adore ta blague.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
31 août 2004 01:22
Salam!

Lui peut être pas, mais moi à présent je peux me vanter de t'avoir trouver... grinning smiley LOL

Toi aussi t'es perdue! winking smiley Allons je nous donne 3 jours pour maitriser cette nouvelle version de yabiladi...Ca doit pas être si sorcier que ça! smiling smiley

Kiss miss!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook