Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La CAF confirme le choix de Walid Regragui en tant que nouvel entraîneur des...
S
30 août 2022 15:27
je ne pense pas qu'il pourra faire quelque chose en si peu de temps. Lekjaá voulait garder le Bosniak mais le public se laisse trop dans l'émotion. Ça va pas du tout. le match avec les USA a donné de l'espoir au Canada.
30 août 2022 17:34
Regragui est un très bon entraîneur du championnat national qui a évolué en Europe en tant que joueur, donc, il connaît très bien la mentalité des joueurs locaux et ceux qui évoluent en Europe, ce qui peut l'aider à mieux choisir son effectif et à le gérer.

Peut-être, il n'a jamais été sélectionneur, mais, il a assez d'expérience avec l'équipe nationale en tant que joueur, ce qui peut l'aider à s'adapter en peu de temps avec son nouveau poste de sélectionneur pour bien préparer le mondial.

Le Match du Maroc contre les États-Unis nous a démontré que Halilhodzic était moins outillé pour gérer les matchs de haut niveau, surtout quand son équipe est dominée par l'adversaire, heureusement que Bonou était bon lors de ce match, sinon, l'équipe nationale allait perdre 10 à 0. Donc, un sélectionneur jeune comme Regragui avec une vision moderne de jeu peut être utile à l'équipe nationale, de cette manière on aura une équipe et son staff technique 100% Marocain pour le mondial.
R
30 août 2022 17:59
Bonne nouvelle
R
30 août 2022 18:08
Vahid n'était pas fait pour faire évoluer l'équipe, Je sais qu'il fera mieux il est bon comme entraîneur et aussi pour motiver l'équipe
Quand il était joueur c'était un battant. C'est un Marocain il a travaillé pour arriver là ou il est .Si il prend Hadji avec lui ça sera la cerise sur le gâteau .
r
30 août 2022 20:23
un entraineur marocain pour l'équipe du maroc ?

c'est limite miraculeux
R
31 août 2022 07:26
Les défauts de Vahid, c'est un entraîneur rigide et pas conciliant, ce qui a créé des tensions au sein des Lions de l'atlas. Alors que Walid est ouvert et connaît aussi bien les mentalités des joueurs locaux que ceux de la diaspora. En tout cas, je souhaite pleins de succès à l'équipe du Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook