Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La CONFIRMATION dans les faire parts
B
13 mai 2007 20:56
Salam aalikoum



Voila ma mere vient de recevoir un faire part


une enveloppe dans lakelle se trouve le faire part (sous forme de dépliant) et à l'interieur du dépliant une carte postal ultra soft de la même couleur que le faire part


la carte postal est timbré et l'adresse est imprimée (timbre en forme de coeur)


sur la carte postal


M........


assiteront et seront...... personnes



ou bien



n'assisteront pas


reponse souhaitée avant le .....XX/XX/XX



et bien entendu il faut cocher la bonne case



personnellement je trouve cela pratik, car cela evite le gaspillage et les mauvaises surprises sleeping



'zen pensez koi perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
13 mai 2007 21:14
je trouve ça très bien surtout le fait qu'il y ait un timbre déjà prêt parceque sans ça je ne pense pas que tous les gens auront répondu.
l
13 mai 2007 21:15
oui j'ai déja reçu ce genre de faire part accompagné d'une liste de mariage déposé chez des grand magasin, je trouve ça superbe c mieux meme si les arabes on du mal parfois il te dise a willi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
13 mai 2007 21:20
je garde mes traditions MAROCAINES (tm)(tm)(tm)

il manquerait qu'à renvoyer la lettre avec accusé de réception et ajouter on compte diner ! on compte manger leger ! ou on viendra aprés le diner grinning smiley
13 mai 2007 21:48
salam
ils ont du leurs couter bien cher ces faire partsOh

je trouve pas que l'idée soit si mauvaise, mais sa m'etonnerait que nos chers compatriotes se plient au jeueye rolling smiley

parce que lorsque qu'on l'on fait appel a un traiteur qui facture le repas de mariage a l'assiette, vaut mieux minimiser au maximum la marge d'erreureye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
13 mai 2007 22:29
Bass,

J'aime beaucoup ton idée de "découper" ton faire-part en plusieurs post MDRR
Voudrez-tu rajouter un post concernant quelque chose d'autre qui t'a choqué sur ce faire-part?evil


winking smiley
c
13 mai 2007 22:41
re salam winking smiley

jviens donc repondre à ce post


donc, ben en faite, moi jtrouve que c une bonne idée, comme tu dis ça evite les gaspillages, et pi, voila ça permet une meilleure organisation avec le traiteur et tout!

moi jsuis pour ! mais ... bon apparemment c "mal poli" dapres certaines personnes avec qui j'en discutais lol ! " ça se fait pas " etc !

c pratique lol, une amie (française) à ma soeur avait fait pareil ! elle avait envoyé les faire part en fevrier pour le mois de juin ! comme ça t'as le temps de tout faire !

enplus, des fois ya des gens qui sont tangentsmdr ! thesites tu sais pas si tu vas les inviter ! et si tu sais que d'autres ne viendront pas alors c cool tu remplaces MDRRRRRRRRR

jdicoune evil


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Voila ma mere vient de recevoir un faire part


une enveloppe dans lakelle se trouve le faire part (sous forme de dépliant) et à l'interieur du dépliant une carte postal ultra soft de la même couleur que le faire part


la carte postal est timbré et l'adresse est imprimée (timbre en forme de coeur)


sur la carte postal


M........


assiteront et seront...... personnes



ou bien



n'assisteront pas


reponse souhaitée avant le .....XX/XX/XX



et bien entendu il faut cocher la bonne case



personnellement je trouve cela pratik, car cela evite le gaspillage et les mauvaises surprises sleeping



'zen pensez koi perplexe
t
13 mai 2007 23:06
MMMMMMDRRRRRRRRRRRRR tu m'as trop fait rire

que la paix regne sur les faires parts j'ai envie de rejoindre mon lit au plus vite grinning smiley




Citation
chercheuse d'or a écrit:
Bass,

J'aime beaucoup ton idée de "découper" ton faire-part en plusieurs post MDRR
Voudrez-tu rajouter un post concernant quelque chose d'autre qui t'a choqué sur ce faire-part?evil


winking smiley
B
13 mai 2007 23:52
Salam aalikoum




Citation
chercheuse d'or a écrit:
Bass,

J'aime beaucoup ton idée de "découper" ton faire-part en plusieurs post MDRR
Voudrez-tu rajouter un post concernant quelque chose d'autre qui t'a choqué sur ce faire-part?evil


winking smiley


mate un peu la date de creation des posts....tu n'etais même pas née winking smiley


Citation
sarah33 a écrit:
salam
ils ont du leurs couter bien cher ces faire partsOh

je trouve pas que l'idée soit si mauvaise, mais sa m'etonnerait que nos chers compatriotes se plient au jeueye rolling smiley


c'est exactement le genre de chose ke tu peux faire ici mais pas o Maroc

d'une car la mentalité est differente (ce serait insultant) et de 2 la poste au maroc et trés competente sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
13 mai 2007 23:56
je pense c'est juste question de gestion winking smiley
c
14 mai 2007 00:07
salam


jsuis assez daccord! c un truc que tu peux faire en france mais pas o bled !!


sinon, encore une autre question: pour oucontre les listes de mariage ? lol
n
14 mai 2007 00:11
je suis totalement contre. ça donne une impression de contrainte, genre vous venez à mon mariage mais il faut bien acheter un cadeau de la liste, sinon c'est pas la peine!
Et ça fait aussi rapiat de la part des mariés, ils font la liste des objets qui leur manque et vous la refile. Je préfère que ça se fasse naturellement comme lorsque nous-même on demande à la marié ou sa famille ce qu'on pourrait bien leur offrir.
c
14 mai 2007 00:27
oui mais bon d'un autre coté, des fois tu finis avec 36000cacha lol je sais pas combien de service identique, bref pleins de cadeaux qui te servent à rien ...
j
14 mai 2007 00:30
salam


mouai j'aime pas trop... parceque moi il m'arrive parfois de décider la veille si je vais à un mariage ou pas (ou encore le matin même, ça m'est deja arrivé...)!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/07 00:30 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
14 mai 2007 00:32
en tout cas jdis ça, mais jle ferai pas! c vrai qc pratique, maintenant tu vas envoyer ça, les gens ils vont se choquer lol ... pr la liste jla ferai pas!

ensuite, la confirmation jtrouve qc pratique! on verra si c fait en france ou o bled! lesmentalités ça joue comme dirait Bass winking smiley


bref
t
14 mai 2007 09:24
t'es comme moi et quand j'ai la flemme de me préparer j'appelle pour annuler en plus je n'ai pas honte je donne la vraie raison yawning smiley avant je n'étais pas du tout comme ca grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
salam


mouai j'aime pas trop... parceque moi il m'arrive parfois de décider la veille si je vais à un mariage ou pas (ou encore le matin même, ça m'est deja arrivé...)!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook