Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confirmation billets transavia
s
25 juillet 2007 11:44
salam à tous,

Ma soeur est actuellement au Maroc (elle y est allée en voiture) de là elle m'a demandé de lui réserver un retour avec transavia.

Ce que j'ai fait sur leur site en billet électronique car plus pratique....seulement je crois qu'elle doit obligatoirement se rendre à un guichet transavia pour confirmer son billet ?!

j'ai chercé sur leur site la liste des guichets sur Oujda mais je n'ai rien trouvé, pour ceux qui savent pourriez-vous m'indiquer où se trouve leur guichet ?

Merci beaucoup!!
c
25 juillet 2007 14:23
Citation
shy-ness a écrit:
salam à tous,

Ma soeur est actuellement au Maroc (elle y est allée en voiture) de là elle m'a demandé de lui réserver un retour avec transavia.

Ce que j'ai fait sur leur site en billet électronique car plus pratique....seulement je crois qu'elle doit obligatoirement se rendre à un guichet transavia pour confirmer son billet ?!

j'ai chercé sur leur site la liste des guichets sur Oujda mais je n'ai rien trouvé, pour ceux qui savent pourriez-vous m'indiquer où se trouve leur guichet ?

Merci beaucoup!!

Salam,

G effectué la meme operation que toi pour mon oncle.

Tout simplement elle doit imprimer le mail ou il recoit la confirmation.

Salam
s
25 juillet 2007 17:26
barakkallah oufik chleuhdudesert,

je lui fais part de cette information


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
shy-ness a écrit:
salam à tous,

Ma soeur est actuellement au Maroc (elle y est allée en voiture) de là elle m'a demandé de lui réserver un retour avec transavia.

Ce que j'ai fait sur leur site en billet électronique car plus pratique....seulement je crois qu'elle doit obligatoirement se rendre à un guichet transavia pour confirmer son billet ?!

j'ai chercé sur leur site la liste des guichets sur Oujda mais je n'ai rien trouvé, pour ceux qui savent pourriez-vous m'indiquer où se trouve leur guichet ?

Merci beaucoup!!

Salam,

G effectué la meme operation que toi pour mon oncle.

Tout simplement elle doit imprimer le mail ou il recoit la confirmation.

Salam
k
1 novembre 2012 11:43
Confirmation billets transavia :

de: OUJDA (OUD) départ à 8: 55 h ( heur locale)

à : Paris -Orly Sud ( ORY) arrivée à 12:35 h ( Heure Locale)

MR : ILLYASS SAHLI

Numéro de confirmation de réservation : ZBDNFA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook