Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confinement de nouveau ?
U
11 mai 2020 12:04
Salam aleykoum
Au vu des images qui ont été diffusées (transports bondés de monde) et par conséquent des règles gestes barrières qui ne peuvent être respectées, pensez vous que nous sommes de nouveau parti pour un confinement de nouveau ?
Bien que les travailleurs prenants ces transports ne sont en rien responsables de la situation actuelle. Ils sont bien obligés de travailler et les retard de métro, train ect ne sont pas de leur faute.

Je me pose des questions quand même
E
11 mai 2020 12:06
Rien qu'à voir l'évolution des autres pays en déconfinement... ça me parait fortement probable.
11 mai 2020 12:11
Pour cette raison, je ne suis pas trop affolée pour le dé-confinement.

C'est comme croire au mariage, dans les paroles d'un mec pas fiable en général.
11 mai 2020 12:11
Wa aleykoum salam,


Pour ma part je ne pense pas qu'on y retournera à nouveau en confinement après tout Allah ou Ahlem ,on verra comment évolue le virus au fil du temps ? sois une diminution ? sois une augmentation ?est ce que la chaleur de l'été permettra de tuer le virus ?

On le sera qu'à travers les jours et les semaines à venir mais soyons positifs koulchi bel kheir In Sha Allah.???

Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Au vu des images qui ont été diffusées (transports bondés de monde) et par conséquent des règles gestes barrières qui ne peuvent être respectées, pensez vous que nous sommes de nouveau parti pour un confinement de nouveau ?
Bien que les travailleurs prenants ces transports ne sont en rien responsables de la situation actuelle. Ils sont bien obligés de travailler et les retard de métro, train ect ne sont pas de leur faute.

Je me pose des questions quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/20 12:15 par UnityRosaa.
A
11 mai 2020 12:15
Aleykoum salam, on va être reconfiné, vu qu'en plus il y a deux nouveaux foyers.
11 mai 2020 12:19
Salam

Koulchi y koun by Kheir !!!! Insha-Allah ... Il y a des progrès à Faire !!!
Citation
UnityRosaa a écrit:
Wa aleykoum salam,


Pour ma part je ne pense pas qu'on y retournera à nouveau en confinement après tout Allah ou Ahlem ,on verra comment évolue le virus au fil du temps ? sois une diminution ? sois une augmentation ?est ce que la chaleur de l'été permettra de tuer le virus ?

On le sera qu'à travers les jours et les semaines à venir mais soyons positifs koulchi bel kheir In Sha Allah.???
11 mai 2020 12:22
Le dé-confinement c'est comme prévoir la nuit de noces, s’acheter de dessous et tout ça avec un mec qui est bien trop loin de la chose. Vaut mieux garder ses sous jusqu'à tomber sur un mec vraiment motivé et qui tient parole.

Je le dis, ça me soulage.
11 mai 2020 12:24
Heu ok
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Koulchi y koun by Kheir !!!! Insha-Allah ... Il y a des progrès à Faire !!!
K
11 mai 2020 12:26
C'est très probable, étant donné que les gens sont égoïstes et pour la plupart débiles
11 mai 2020 12:32
Salam

Tu n’as pas à m’approuver, juste une indication qui théoriquement va de soi !
Citation
UnityRosaa a écrit:
Heu ok
11 mai 2020 12:33
Une imagine de 6h du matin RER Gare du Nord:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 mai 2020 12:33
Hein ???
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu n’as pas à m’approuver, juste une indication qui théoriquement va de soi !
M
MFL
11 mai 2020 12:33
Non on ne sera pas deconfinement sinon il risque d’avoir une guerre civile!

L´État ne peut plus supporter financièrement tout les pertes!

Trop d’entreprise mettent la clé sous la porte, l’ETAt a suffisamment participer mais la c’est bcp trop...

Même si le nombre de mort augmentent, les chiffres seront falsifiés pour ne pas affoler la populace, du moins le temp qu’un traitement/vaccin soit découvert et 100% efficace

Donc apprenez à vivre différemment, continuez à rester chez vous tant que vous le pouvez et el’hamdoulilah tout se passera bien...
U
11 mai 2020 12:38
Pourquoi dis tu cela ? Que veux tu dire quand tu dis que les gens sont égoïstes et pour la plupart debiles ?
Citation
Karanbar a écrit:
C'est très probable, étant donné que les gens sont égoïstes et pour la plupart débiles
11 mai 2020 12:42
Tu vis sur quelle planète ? Tu ne prends pas les transports en commun perplexe
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Pourquoi dis tu cela ? Que veux tu dire quand tu dis que les gens sont égoïstes et pour la plupart debiles ?
11 mai 2020 12:42
Salam

Apparemment tu ne t’es pas Réveillée pour Le S’hour !
Citation
UnityRosaa a écrit:
Hein ???
11 mai 2020 12:43
???? Bien au contraire
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment tu ne t’es pas Réveillée pour Le S’hour !
U
11 mai 2020 12:46
Quel est ton problème au juste ? Déjà mon com ne s’adressait pas à toi mais à une autre personne.
Et oui je prends les transports quotidiennement là n’est pas me soucis.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu vis sur quelle planète ? Tu ne prends pas les transports en commun perplexe
11 mai 2020 12:49
Suis étonnée par tes propos. On dirai on ne vit pas dans le même monde.

Dis-nous où tu vis, où il y a des gens différents...
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Quel est ton problème au juste ? Déjà mon com ne s’adressait pas à toi mais à une autre personne.
Et oui je prends les transports quotidiennement là n’est pas me soucis.
K
11 mai 2020 12:53
Et bien la plupart des gens font n'importe quoi tant qu'ils ne sont pas touchés personnellement.


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Pourquoi dis tu cela ? Que veux tu dire quand tu dis que les gens sont égoïstes et pour la plupart debiles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook