Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fin du confinement et bonne résolution.
7 mai 2020 00:32
Salam alikoum

Durant cette crise exceptionnelle pour notre génération, ce confinement mondiale sans précédent qui a durer 2 mois
et un climat anxiogène jamais vu.

Vous êtes vous promis à vous-même ou à Allah de changer des choses dans votre vie?

Si c'est une promesse secrète, un simple "oui" sera suffisant.
S
7 mai 2020 00:35
Cela fait plus de 5 ans que j'ai décidé de changer mon rapport à la vie.

Avant j'étais dans un processus d'attendre et de prendre les choses de l'extérieur pour exister et être heureuse.

Désormais, je vis de l'intérieur. Je puise en moi tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse.

Et la spiritualité aide bcp.

C'est peut être pour ça que cette crise ne m'affecte pas comme la majorité.
N
7 mai 2020 00:37
De faire attention. De réfléchir à se ce qui est le mieux pour loi
7 mai 2020 00:39
J
7 mai 2020 00:39
Pour ma par j’ai des objectif très grand pour Allah devenir un croyant fort qui cherche que les chemins difficile ( dans le juste milieux ) pour atteindre un très grand degrés de fois mais avant d’apprendre le savoir je doit me retrouver ensuite bien me perfectionner dans l’Arabe et l’étude du coran et enfin la science du hadith in sha Allah
7 mai 2020 00:55
jai pas besoin de trajedie pour me remettre en cause , je fait attention tjr
mais jai attein un stade ou je ne changerai que si la situation change , si sa empire je n'y changerai rien , se serai comme jouer sur lhypocrisie envers allah si je ne pense a lui que dans les moment defficle , mais pour ceux qui se reforme ( en prenant cette podemie comme une lecon, et continuerons sur cette base c mieu aussi )
Citation
floki a écrit:
Salam alikoum

Durant cette crise exceptionnelle pour notre génération, ce confinement mondiale sans précédent qui a durer 2 mois
et un climat anxiogène jamais vu.

Vous êtes vous promis à vous-même ou à Allah de changer des choses dans votre vie?

Si c'est une promesse secrète, un simple "oui" sera suffisant.
7 mai 2020 01:12
Je me promets de ne plus acheter les pâtes par 5 kg et le chocolat par 10 tablettes.
7 mai 2020 01:23
Salam

Franchement non, j'ai eu un vrai repos grâce au confinement, surtout pour mon casque, une fois les restrictions levées, ben ça sera comme dans le film Metropolis.
Mais mon grand doigt me dit que bcp de gens tomberont dans l'excès et la couillonnade
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
7 mai 2020 01:55
Aleykoum salam, déménager...
n
7 mai 2020 05:49
salam thumbs up
kheyr insh'ALLAH qu'ALLAH te facilite
qu'ALLAH ne nous fasse mourir que musulmans,amine
Citation
Linconnu13 a écrit:
Pour ma par j’ai des objectif très grand pour Allah devenir un croyant fort qui cherche que les chemins difficile ( dans le juste milieux ) pour atteindre un très grand degrés de fois mais avant d’apprendre le savoir je doit me retrouver ensuite bien me perfectionner dans l’Arabe et l’étude du coran et enfin la science du hadith in sha Allah
J
7 mai 2020 05:58
Amin barkallahoufik qu’Allah te face miséricorde
Citation
nepleurepas a écrit:
salam thumbs up
kheyr insh'ALLAH qu'ALLAH te facilite
qu'ALLAH ne nous fasse mourir que musulmans,amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook