Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confinement en approche
27 octobre 2020 19:08
[twitter.com]

J avais fait un post debut du mois pour dire qu il y allait avoir un confinement fin octobre debut novembre

Le voici [www.yabiladi.com]

Certains se sont moqués de moi et de mes soit disantes sources-informations

Alors, c est qui le complotiste?

Je ne suis pas un devin, mais pour les gens bien informés le plan et deja net clair et précis

Sincerement, vous n etes pas prets

Je ne peux pas dire tout ce que je sais sur ce qui va se passer dans les mois a venir, de toute facon, vous ne me croiriez pas

Mais je vous assure que sa sera du jamais vu dans l histoire moderne de l humanité

Attachez vos ceintures, le decollage est pour bientot winking smiley

Si j ai fait un post sur la liberté tout a l heure, ce n est pas pour rien, a un moment, il faudra choisir, soit la liberté, soit des contraintes digne des pires films de science fiction



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/20 19:11 par Le.Prince.Vegeta.
27 octobre 2020 19:09
???

OUEPPPPPP ???????????
27 octobre 2020 19:09
Et s il vous plait, ne me dites pas "oui mais c est que 4 semaines"

La premiere fois aussi c etait juste que " 2 semaines" , ca a duré 2 mois et demi
27 octobre 2020 19:10
Sorti FIN AVRIL 2021
D
27 octobre 2020 19:12
Je pense comme toi et je pense aussi qu'ils vont prolonger le confinement jusqu'au mois de décembre.
On est reparti pour 2 mois de confinement encore.


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Et s il vous plait, ne me dites pas "oui mais c est que 4 semaines"

La premiere fois aussi c etait juste que " 2 semaines" , ca a duré 2 mois et demi
27 octobre 2020 19:13
Non , on sortira bien avant, il faut bien que les gens depensent pour noel et les laisser respirer un petit peu

Mais il y aura d autres confinements derrieres, ca vous pouvez en etre sur
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Sorti FIN AVRIL 2021
27 octobre 2020 19:14
???

Crise COVID va DURER encore 2 ANS
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Non , on sortira bien avant, il faut bien que les gens depensent pour noel et les laisser respirer un petit peu

Mais il y aura d autres confinements derrieres, ca vous pouvez en etre sur
27 octobre 2020 19:15
Salam Aleykoum

Confinement et déconfinement, j'ai bien peur qu'on finisse par vivre comme ça
D
27 octobre 2020 19:15
Je pense que les personnes ne pourront pas fêter Noël en famille et ni le jour de l'an.
Pas de fêter pour fêter le jour de l'an à Paris.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Et s il vous plait, ne me dites pas "oui mais c est que 4 semaines"

La premiere fois aussi c etait juste que " 2 semaines" , ca a duré 2 mois et demi
27 octobre 2020 19:20
Salam

Apparemment tu aimes énormément te Relire, un souci avec l’égo. Mais tu ne sembles pas méchant au Sens de l’interprétation des Maghrébins auxquels j’appartient ! Ceci terminé, tu passes pour un bon vivant. Why not n’est-ce Pas ?
Effectivement on essaie de prendre la vie du bon Côté , Est-ce Possible dans la Vie trépidente que nous menons avec ou Sans notre consentement Réel.N’est-ce pas , Qu’elle Est Belle la Vie ? On se le demande parfois, mais nous n’avons jamais l’avis Que nous souhaiton. N’est-ce pas ? Peut-être Pas.

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
[twitter.com]

J avais fait un post debut du mois pour dire qu il y allait avoir un confinement fin octobre debut novembre

Le voici [www.yabiladi.com]

Certains se sont moqués de moi et de mes soit disantes sources-informations

Alors, c est qui le compliste?

Je ne suis pas un devin, mais pour les gens bien informés le plan et deja net clair et précis

Sincerement, vous n etes pas prets

Je ne peux pas dire tout ce que je sais sur ce qui va se passer dans les mois a venir, de toute facon, vous ne me croiriez pas

Mais je vous assure que sa sera du jamais vu dans l histoire moderne de l humanité

Attachez vos ceintures, le decollage est pour bientot winking smiley

Si j ai fait un post sur la liberté tout a l heure, ce n est pas pour rien, a un moment, il faudra choisir, soit la liberté, soit des contraintes digne des pires films de science fiction
27 octobre 2020 19:21
Le plus incroyable, c est qu en Suede, il n y a ni confiniment , ni masque pourtant ils n ont pas de décé

Es ce qu un anti complotiste peut m expliquer ca car je n arrive pas a comprendre?

En fait, si si, j ai tres bien compris, pas besoin de me sortir les delires entendus sur BFMWC



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/20 19:22 par Le.Prince.Vegeta.
D
27 octobre 2020 19:30
Ils vont s'amuser à confiner et à reconfiner jusqu'à ce qu'ils trouvent un vaccin. Oups
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Non , on sortira bien avant, il faut bien que les gens depensent pour noel et les laisser respirer un petit peu

Mais il y aura d autres confinements derrieres, ca vous pouvez en etre sur
27 octobre 2020 19:37
[twitter.com]

Discourt officiel de Macron demain a 20 h
27 octobre 2020 20:08
Salam Prince,
La suede a pris le parti de ne pas se confiner ni masques mais je sais pas ou tu as vu qu il n y avait pas de décés.
C est plutôt mauvais en Suede avec une population plus de 6,5 moins importante que la France et surtout une densité très faible avec 23 hab./km2, soit 4,6 fois plus faible que la France par km2.
Ils sont à 5.918 morts, et si on veut comparer avec la France c'est comme s'ils avaient 38.930 morts alors que nous en sommes à 35.000 morts.
la Suède est pas vraiment un modèle.
Et surtout sa très faible population, sa situation géographique et sa très faible densité lui permette d'avoir ce système à faibles restrictions qui ne serait absolument pas applicable en France.
Je n aime pas bfmwc au cas ou winking smiley
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Le plus incroyable, c est qu en Suede, il n y a ni confiniment , ni masque pourtant ils n ont pas de décé

Es ce qu un anti complotiste peut m expliquer ca car je n arrive pas a comprendre?

En fait, si si, j ai tres bien compris, pas besoin de me sortir les delires entendus sur BFMWC
I
27 octobre 2020 20:18
Si prince végéta on sait on va bientôt se faire bombarder par quelques pays arabes .la 3eme guerre mondiale est déclarée.
F
27 octobre 2020 20:20
Y’a des personnes plus besoin de les bombarder ! BFM poubelle a déjà bombardé ce qui leur reste comme cerveau Cool
I
27 octobre 2020 20:33
Mdr tu me traité d'ecervelee ça en parle aux médias ,internet .même des médecins en parlent .
Citation
Farès13 a écrit:
Y’a des personnes plus besoin de les bombarder ! BFM poubelle a déjà bombardé ce qui leur reste comme cerveau Cool
F
27 octobre 2020 20:38
C’est vraiment plus grave que ce que je pensais ! Je vais te donner le même conseil qu’a donner Erdogan à Macron. grinning smiley
I
27 octobre 2020 20:46
Tu te le garde ton conseil j'ai pas envie d'être vulgaire ,ça en parle sur Facebook ici vous êtes en retard.
27 octobre 2020 20:48
Salam

Jusqu’à : Nous Reconfiturer !! Choisissez le Goût que vous Aimez ; Et ignorer les commérages Oh Combien facile à Proférer. La Nature humaine Est ce qu’elle Est. Elle ne changera, ?‍♂️ Absolument Pas.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Ils vont s'amuser à confiner et à reconfiner jusqu'à ce qu'ils trouvent un vaccin. Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook