Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me confier a un Imam ??
s
9 avril 2009 14:47
dans la mosquée ou je vais il y a tout les samedi dimanche des conférences et à la fin on peu posé des questions anonymement et le cheikh y répond, cette mosquée se trouve dans la région parisienne, sinon on peu aussi parler avec le cheikh par téléphone smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
10 avril 2009 16:30
moi j'appelle le Imam par téléphone à chaque fois que j'ai des questions religieuses.

Quand c'était un peu plus "intime" (mes questions, j'entends), on va dire, il a remarqué que je bloquais grave, que je me sentais trop mal et de lui-même il m'a proposé d'en parler à sa femme (il m'a alors donné son numéro) à qui je poserai la question qui la poserait à son mari qui lui répondrait et quand je rappelais, j'avais la réponse.

Le téléphone arabe lol
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
o
5 mai 2009 22:29
salam alaikoum
ma soeur je sui sur ke les kestion ke tu te pose , tu trouvera la reponse dans le coran ou les hadith autentique , d'ailleur il fau pas croire ke tou les imam on de la science et si cet imam a de la science il ne te recevra pas en tete a tete , apré vu le couran ke sui cet imam torai des reponse differente
donc si tu veu etre sur fait des recherche dans sahih bukhari o moin tu sera sur ,
et di nous ces koi ces kestion peu etr kon pourra taider ,,
salam
h
5 mai 2009 22:50
Citation
omar-stras a écrit:
salam alaikoum
ma soeur je sui sur ke les kestion ke tu te pose , tu trouvera la reponse dans le coran ou les hadith autentique , d'ailleur il fau pas croire ke tou les imam on de la science et si cet imam a de la science il ne te recevra pas en tete a tete , apré vu le couran ke sui cet imam torai des reponse differente
donc si tu veu etre sur fait des recherche dans sahih bukhari o moin tu sera sur ,
et di nous ces koi ces kestion peu etr kon pourra taider ,,
salam

avoir un coran et un sahih el boukhari n'est pas suffisant,

il faut l'interprétation d'un connaisseur, qui connait les autres hadiths, les autres versions d'un cas particulier,

sur tout pour les problemes delicats
assalam o alykoum
h
18 mai 2015 11:47
salem areter de la juger ses entre ellle et lui
M
24 février 2021 15:11
Salut j'ai demandé à une femme en mariage et elle m'a trompé et allez coucher avec son cousin qui n'a pas voulu l'épouser et j'ai eu des preuves et la femme me demande pardon et elle continue à me demander je l'aime mais quand je pense à ce qu'elle m'a fait elle m'énerve je perd tout amour pour elle s'il vous plaît j'ai besoin de conseils please aidez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook