Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confier son bebe a sa grand mere au bled pour une duree determinee
1 janvier 2019 21:45
Salam

Franchement trouvez vous une nounou .. ou à la limite faites venir ta belle mère ici pour qu'elle puisse garder le petit en journée.

Le laisser au bled pendant un an c'est long .. l'enfant est très jeune et ses premières années sont importantes. Il aura l'impression d'être abandonné, il vous en voudra, n'allez pas croire qu'à cet âge là ils ne savent rien
1 janvier 2019 22:50
Aucune réponse a ta question
Mais plusieurs réponses qui condamnent cette décision
Et ca ne te fait pas réfléchir???

Citation
sami117 a écrit:
Je ne vais pas rentrer dans ce genre de discussion.J attend toujours une reponse sir ma question..helas aucune reponse sur ma question pour l instant ne m a ete donnee
s
1 janvier 2019 23:33
Salam,

Ça ne peut pas être vrai ?...

Posteur tu n'attends pas de jugement mais comment peux tu espérer qu'on te réponde comme si tu nous demandais comment inscrire ton enfant à la crèche ?

Je ne connais pas votre situation, tout ce que je peux te dire c'est que vous risquez de regretter cette décision, peut être que ton épouse et toi ne vous rendez vous pas compte de ce que ça implique ?

Quel âge à votre belle mère ? Est elle en capacité physique et psychique de s'occuper d'un nourrisson ? Et s'il tombe malade, désolée mais on sait tous qu'il vaut mieux se faire soigner ici, encore plus pour un bébé..

Et cet enfant tout simplement, vous y avez pensé ?

Je vais être trash désolée, évidemment je ne vous le souhaite pas ! mais pour moi le seul motif qui justifierait cette décision est qu'il vous arrive malheur à tous les deux et qu'elle soit la seule parente encore en vie et qu'elle soit désignée sur votre testament.

En dehors de ça c'est inconcevable.

Bon courage pour la suite, j'espère que vous prendrez la meilleure décision pour votre enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/19 12:45 par saylat.
B
3 janvier 2019 02:25
Ce renseigner au près de l'administration.

Et pardon mais on a toute une vie, formation et/ou travail et on l'assume notre enfant on ne le donne pas pour s'alléger.
Dans ce cas, évitez de faire des gosses pour les balancer ailleurs.

Censored
4 janvier 2019 11:07
Cet abandon sera lourd de séquelles sur la psychologie de votre enfant

Es-tu bien sure que la raison pour laquelle vous l'abandonnez vaut la peine de créer un traumatisme qui affectera votre enfant tout au long de sa vie ?
(à vrai dire, la seule raison valable à le traumatiser à vie est que toi et ta femme êtes tous les deux en phase terminale d'une maladie sous quarantaine)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/19 11:22 par Sézane.
7 janvier 2019 00:54
Pauvre enfant...
n
8 janvier 2019 14:27
Je suis choqué ! quel mère !!! et le père j’en parle pas !!
Laisser son gosse pendant 1 an et en plus à l’étranger !! bande de Censored
Un gosse tu l’assume !! au pire y a les crèche ou garderie !!! et AU PIRE T’ATTEND QU’IL RENTRE A L’ECOLE la elle erra le temps pour sa formation !!!
Enfaite madame et monsieur veulent s’en débarrasser !
Vous me dégouté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook