Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me confie
e
10 avril 2024 19:34
Salem alors voilà il viens de m'arriver un petit soucis et wallah que j'arrive pas a men remettre

Il y a mon future mari qui ma envoyer une photo de lui et c pote et je lui est demander qui il sont il ma dit tu reconnais pas et jai dit si "le gros" car c un gros visage mais lui-même en sois nes pas gros fon c'était un nom de repère on vas dire mais je ne sais pas pourquoi il lui a montrer le message il ma envoyer 27 vocaux en m'insultant moi ainsi que tout mon arbre généalogique ma demander mon adresse ainsi que le numéro a mon père pour venir me frapper tout sa devant mon future mari qui n'as absolument pas réagi

Moi pendant se temps je me retrouve choqué du manque de respect je sais que j'aurais pas du dire le gros mais de la a m'insulter a me menacer je trouve quil vas loin din voila je sais pas je suis perdu c pour sa je suis venu me confier ici..
10 avril 2024 19:41
Non seulement il est gros mais c'est aussi un gros con
10 avril 2024 19:47
J'aurais pas dis mieux

En plus c'est un gros cocu le future mari pour envoyer une photo de lui et ses potes

J'ai une question pour l'op : le future mari c'est un converti ? perplexe

Ça me rappelle des histoires ce comportement

Citation
Abdallah-snow a écrit:
Non seulement il est gros mais c'est aussi un gros con



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/24 19:49 par RenAmamiya.
10 avril 2024 19:48
Ah et pour une fois je recommanderai de le bloquer de partout et n'oublie pas de porter plainte pour le gros
e
10 avril 2024 19:55
Je le bloque ?
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ah et pour une fois je recommanderai de le bloquer de partout et n'oublie pas de porter plainte pour le gros
e
10 avril 2024 19:56
Je pensais on aller m'allumer en me disant que c ma faute que c moi qui est provoquée cela en disant "gros" ...
Encore maintenant jai l'impression que c moi la méchante dans l'histoire
Citation
Abdallah-snow a écrit:
Non seulement il est gros mais c'est aussi un gros con
e
10 avril 2024 19:56
Non musulman de naissance
Citation
RenAmamiya a écrit:
J'aurais pas dis mieux

En plus c'est un gros cocu le future mari pour envoyer une photo de lui et ses potes

J'ai une question pour l'op : le future mari c'est un converti ? perplexe

Ça me rappelle des histoires ce comportement
S
10 avril 2024 20:13
Mais je ne comprends pas. Il utilise le portable de ton fiancé pour t'envoyer ces 27 messages ? Ou ton copain lui a passé ton numéro ? C'est quoi ça ?

Il y a effectivement un gros gros problème là. Et pas qu'avec ce gros con, mais surtout avec ton copain.

Personnellement, ce serait un coup à mettre de la distance entre mon homme et moi. Cette attitude n'est absolument pas normale.

Tu devrais l'éviter et chercher quelqu'un d'autre. Y'a rien qui va là.
10 avril 2024 20:17
C'est un futur mari ça ? hhhhhh
Il va te protéger de quoi c'est lui qui te met en danger



Citation
enicy a écrit:
Je le bloque ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/24 20:17 par RenAmamiya.
10 avril 2024 20:18
Aaaaahhhh ouais .... 😆😆😆

Bah écoute à toi de voir si tu dois le bloquer ou non : mais tu es tombée sur un sacré cas.

Tu vas te marier avec ça en te disant que ton enfant aura le même ADN que lui ??? smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Je suis persuadé que tu prendras la bonne décision thumbs up
Citation
enicy a écrit:
Non musulman de naissance
10 avril 2024 21:24
Bah alors là ce sont les rois du kéké land ceux-là smoking smiley

Simplet qui au lieu de faire preuve de maturité et de responsabilité vis à vis de sa future femme va direct raconter à Grincheux ce que tu as dit (sérieux même mes élèves de 9 ans ne font pas ça !).

Et Grincheux donc qui dès qu’il entend le mot « gros » a envie de massacrer tout le monde (sérieux problème psychologique lui). Are you crazy

Que dire Oh

Ton fiancé Mashallah !
Whaouh quel homme ! Quel schtroumpf pas fini ouais ! Are you crazy
Ça fait pitié !

Je crois qu’Allah dans sa miséricorde vient de t’envoyer un gros signe là !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/24 21:25 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
e
10 avril 2024 22:19
C vrai tu as raison tu m'as ouvert les yeux soubhanaAllah merci !
Citation
sampica a écrit:
Bah alors là ce sont les rois du kéké land ceux-là smoking smiley

Simplet qui au lieu de faire preuve de maturité et de responsabilité vis à vis de sa future femme va direct raconter à Grincheux ce que tu as dit (sérieux même mes élèves de 9 ans ne font pas ça !).

Et Grincheux donc qui dès qu’il entend le mot « gros » a envie de massacrer tout le monde (sérieux problème psychologique lui). Are you crazy

Que dire Oh

Ton fiancé Mashallah !
Whaouh quel homme ! Quel schtroumpf pas fini ouais ! Are you crazy
Ça fait pitié !

Je crois qu’Allah dans sa miséricorde vient de t’envoyer un gros signe là !
10 avril 2024 22:34
Mais de rien je t’en prie ! winking smiley

Mais les autres yabis aussi t’ont dit la même chose eye rolling smiley
Après moi j’ai ma manière de dire grinning smiley

Ma pauvre tu ne mérites pas ça ! sad smiley
Citation
enicy a écrit:
C vrai tu as raison tu m'as ouvert les yeux soubhanaAllah merci !
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
11 avril 2024 00:55
"Tu vas te marier avec ça en te disant que ton enfant aura le même ADN que lui ??? smiling smileysmiling smileysmiling smiley
"
ptdrptdrptdr

Génétiquement , ça ne présage rien de bon effectivement 🤣

Il est pas bien ton futur mari...il se respecte un peu ou pas car là il a sûrement pas compris que tu étais sa future femme.🙄
Citation
RenAmamiya a écrit:
Aaaaahhhh ouais .... 😆😆😆

Bah écoute à toi de voir si tu dois le bloquer ou non : mais tu es tombée sur un sacré cas.

Tu vas te marier avec ça en te disant que ton enfant aura le même ADN que lui ??? smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Je suis persuadé que tu prendras la bonne décision thumbs up
B
12 avril 2024 13:17
Je comprends pas pourquoi ton ex futur mari t'envoi une photo de ses copains.

C'est pas un homme !

Tu as fréquenté le "gros" con ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook